Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1328112
Bonjour à tous!
Il y a un an je me suis mise en couple avec un mec en juillet (pile 1 an) et il a rompu fin aout.
Il me tournait autour depuis décembre et quand j'ai commencé à m'intéresser à lui il était content et une fois que c'était devenu un peu sérieux il 'a dit que c'était pas le moment avec nos études (prépa).
Confinement, concours décalés il revient me souhaiter mon anniversaire pendant les concours et nous nous mettons officiellement ensemble à la fin des concours.
Il était pas très sur que ce serait possible sur le long terme car il habite à l'étranger de base et que les concours nous emmènerons surement pas dans la même école.
Après ça il me fait plein de sale coups pour pas qu'on se voit (annule à la dernière minute, me ment, préfère voir ses potes..) ce qui fait que je ne le revois pas de la soirée où on se met ensemble à fin aout (2 jours avant la séparation).
Pendant cette période, il est pas très présent et me dit même à un moment qu'il se sent mal car il a flirté avec une fille pendant une soirée dans son pays. Je décide de pardonner car c'était plutôt innocent.
Lorsqu'il revient avant de partir dans l'école qu'il a obtenu avec les concours (différente de la mienne) nous nous voyons de façon plutôt intime.
Le lendemain je pars et prends son maillot de foot avec mes affaires sans faire gaffe. Nous étions censé nous revoir le soir même. Il annule mais fait tout pour récupérer ses affaires.
Finalement, il rompt avec moi en disant que je le dégoute désormais avec la nuit dernière alors que nous n'avions rien fait qu'il n'ait pas explicitement demandé.
Je ne lui parle plus du tout gros silence radio depuis, je le restreint sur les réseaux sans le bloquer ce qui me permet de ne plus le voir sans le choisir mais il voit tout.

Il y a 4 jours, j'ai changé ma photo de profil FB il a adoré et après m'envoie un message (donc 1 an après) : "Salut comment ça va ? Je viens juste pour avoir de tes nouvelles et encore m'excuser pour tout ce que j'ai pu te faire de mal"

Vous savez pourquoi il fait ça ? Surtout le même jour que ce changement de photo.. j'arrive pas à savoir si c'est pour récupérer ses affaires ou pour me reconquérir ou juste ce sentir mieux.
Il faut savoir qu'il s'est déjà énormément excusé lorsque nous avions rompu donc pourquoi le refaire un an plus tard ?

Merci pour votre temps je prends tous les avis! (je n'ai pas répondu pour l'instant)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1328123
Bonjour

Je suppose que tu souhaites retenter quelque chose avec lui, sinon tu ne poserai pas ce genre de question...

Ceci dit, si on résume :
"Il était pas très sur que ce serait possible sur le long terme "
"il me fait plein de sale coups"
" il est pas très présent "
"Nous étions censé nous revoir le soir même. Il annule "
"Finalement, il rompt avec moi en disant que je le dégoute"

Et cela ne te suffit donc pas...
Il cherche peut-être juste à te reprendre contact avec toi de manière physique ? (puisqu'il parait que tu as assouvi ses fantasmes)
Il est peut-être disponible et a envie de s'amuser
On est pas dans sa tête non plus... :)

C'est dommage d'arriver à se poser ce genre de question après autant de temps :'
Allys ont aimé ça