Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Isticka
#1328084
J'ai 37 ans, je suis en couple depuis 15 ans et nous sommes mariés depuis 5 ans. Nous avons 2 enfants.
Nous avons une vie tout à fait normale, peu de dispute, nous sommes assez complices ...
Mais il y a un mois il m'annonce qu'il ne veut plus vivre comme ça, qu'il veut partir pour ne plus avoir de compte à rendre et faire ce qu'il veut quand il veut. J'accuse le coup, je me remets en question ... puis 3 jours plus tard il m'avoue qu'il m'a trompé 3 fois mais qu'il regrette qu'il avait juste besoin de voir s'il pouvait encore séduire ! Nouvelle claque ! Quelques jours passent et là le choc il me dit qu'il à une liaison depuis 8 mois !
Je l'oblige à mettre un terme à cette relation.
Malgré tout ce qu'il m'a fait j'ai le profond désir de sauver notre couple, notre couple...
Mais lui dit ne plus avoir de sentiments (mais il dit n'avoir rien à me reprocher) et même s'il comprend ma douleur et mon souhait de sauver notre famille, il dit ne pas en avoir envie pour le moment.
Je lui demande de faire une thérapie de couple et nous verrons bien ce qu'il en ressortira...
Il m'a proposé de faire un break d'une semaine pour réfléchir et voir s'il veut vraiment vivre seul mais j'ai peur que ça ne fasse que le conforter dans sa décision.
Avez-vous des conseils ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test