Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1327937
Bonjourje me presente je m appelle "pisnlove", et j ai 34ans.

Je vous raconte mon histoire(en gros !)

juillet 2018:gros coup de foudre avec R. Tout se fait tres vite ! Je vis chez lui au bout de 2 semaines, il me présente à son fils. Tout se passe à la perfection, une vie de reve !!!
Il me présente à sa famille et vice versa. Sa mere est tres présente dans la vie de son fils.(elle gère ses comptes, le ménage, les animaux etc...)

Fin 2019:on fait les demarches pour avoir des enfants(FIV, insemination etc....)
Quelques disputes mais rien de grave, c est toujours l amour fou ! Des petites tensions avec la belle mère qui veut encore avoir le monopole.Elle Lui dit que je suis une profiteuse, que je ne paie pas assez etc....
Periode difficile pour son fils(il n a pas la garde), qui rencontre énormément de difficultés a l ecole... Son fils est tres attaché a moi et vice versa

Novembre 2020:R me demande en mariage ! J ai bien évidemment dit OUI ! Ma famille etait heureuse, par contre la sienne, on a eu aucun retour....

Fevrier 2021:il a une soirée familiale(je n etais pas presente) !Sous l'effet de l'alcool, R me rabaisse comme jamais ! Il dis que je suis une profiteuse, que je ne paye rien etc....

Suite a cela, on en parle, je pardonne... Il a mal, je le soutient comme je peux, mais ses freres ne lui adressent plus la parole depuis cette histoire , je ne sais pas pourquoi.

Juin 2021:Il decide de me quitter.

Et la, tout commence !
Il me dit qu il a besoin de temps pour regler ses problèmes perso, qu il ne veut pas me faire subir tout cela.... les 1eres semaines, on s ecrivait tout le temps a se dire qu on s aimait, qu il ne savait pas s il avait pris la bonne decision bla bla bla....

Apres avoir fait 1001 interdits, j ai décidé de faire un SR, qui a duré seulement lement une semaine, puisqu'hier il m'a ecrit...
Il me dit(j'abrège !)" merci poir ta carte d anniversaire pour B, il etait tres heureux... personne n a pensé a lui, meme pas ses tontons et tata... j ai feter son anni avec toute la famille, comme d'hab y avait des clans, mes freres ne me parle tjs pas.... je pense a toi tout le temps.... dis moi si tu as rencontrer qqun pour que je passe a autre choses..... de toute facon, personne n'est inquiet pour moi, je vois personne et c est tant mieux, j ai besoin de personne dans ma vie..... l avantage pour toi c est que tu ne verras pas tout ca.... ne perd pas ton temps a m aider, tu as deja perdu ton temps avec moi.... j'espère que tu rencontrera qqun de mieux que moi pcq je t ai pas rendu heureuse... je veux te voir et envie de toi, je ne veux pas de plan cul.... je veux plus personne dans ma vie, personne me correspond bla bla bla... "

Donc voici mes reponses" ne reste pas seul, entoures toi de personnes bienveillantes..... ne baisse pas les bras.... je ne veux pas etre un plan cul et je ne suis pas prete de te voir....je n ai rencontré personne..... je sais que tu n ai pas bien.... bonne continuation prend soin de toi, je taime.
Donc j ai essayé de rester vague dans mes sentiments sauf avec le "je t aime" que je n aurais jamais du dire !!!!!

Parce que depuis, je n ai plus de msg !!!
On est d accord que ma reconquete est inexistante, vu qu il ne veut plus personne dans sa vie !!!! Je n ai plus aucune chance.... Qu'en pensez vous ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1327962
Bonjour,
"On est d accord que ma reconquête est inexistante, vu qu' il ne veut plus personne dans sa vie !!!! Je n ai plus aucune chance.... Qu'en pensez vous ?"
Ben que ta " reconquête est inexistante, vu qu' il ne veut plus personne dans sa vie "
Je ne sais pas ce que tu souhaites au fond, (mais je me doute que c'est une validation pour revenir vers lui ou du moins ne pas perdre son contact)
Mais bon, tu ne crois pas que la situation est assez désagréable comme ça?
Et puis à te lire c'est assez bizarre comme situation et quand sa sent bizarre, il vaut mieux mettre de l'air ...

Ce monsieur n'est pas bien dans a peau, inutile de flinguer les autres autour...
Et toi , n'ayant ni les dons d'une infirmière, d'une mère ou d'une psy, tu auras sûrement bien d'autres choses plus importantes à faire qu'à soutenir ce personnage.
Vis pour toi et non pour lui