Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Fucklamour
#1327888
Bonsoir tout le monde,

Voilà cela fait 1 mois et demi que ma copine et moi avons rompus après 3 ans de relation avec comme excuse de sa part : "on est trop different, on ne se correspond pas etc etc"

Aujourd'hui elle m'a débloqué de WhatsApp et m'a envoyé : " salut, je voulais t'écrire car je ne suis pas une" peste" , voilà je ne voulais pas te faire du mal ni te faire souffrir mais j'étais obligé de me mettre des barrières pour avancer dans ma vie. Prend soin de toi salut "
et ma rebloqué derrière.

Pourquoi ? Comment interpréter ce message ?

Sachant que moi de mon côté j'essaie d'oublier cette histoire et cette rupture qui me fait vraiment mal.

Elle ne sait pas qu un message comme ça de sa part ne pourrait que faire du mal qu'autre chose ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1327890
Bonsoir Fucklamour ( joli pseudo :mrgreen: ),

Alors , pour répondre à ta question titre, il n'y aucune raison d'interpréter :

- déjà ce qu'elle t'a donné comme raison de rompre n'est pas une " excuse" , ce sont ses raisons , aussi difficile que ce soit pour toi d'accepter cette rupture

- et il n'y a pas non plus à interpréter son message , tout est dans ce message . En fait elle pense avant tout à elle en t'envoyant ce message, elle l'écrit d'ailleurs, elle veut préserver son image et ne pas avoir l'air " peste" . Ce que ça te fait à toi est complètement secondaire pour elle .

Donc inutile de te perdre en conjectures , recentre toi sur toi , et fais comme elle , ai pour objectif d'avancer dans ta vie
Fucklamour ont aimé ça