Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par old_boy
#1327914
Reste factuelle, il n'est plus avec toi ce qui implique qu'il ne reviendra pas et qu'il n'en vaut certainement pas le coup. Tu verras que dans quelques semaines quand il passera devant toi, tu te dira: "Mais qu'est ce qu'il a de particulier: rien"
Aurélie75 ont aimé ça
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par old_boy
#1327915
Aurélie, tu écrit "qu'elle horreur, ce serait insupportable qu'il me montre la photo de sa nouvelle" mais de par ton attitude de pote, il pensera , même, que tu seras heureuse pour lui. Toi sa meilleure copine.
Aurélie75 ont aimé ça
par old_boy
#1327918
Pourquoi ne te ferait il pas partager son bonheur, en adoptant ton attitude tu adoptes le statut d'"amie" et on partage tout avec ses amis les bonnes nouvelles comme les mauvaises.
On ne peut pas être "ami" avec un/une ex. Ou plutôt si on peut le devenir quand on a fait le deuil de la relation et que l'on est stable affectivement. Tous ce que tu n'as pas fait.