Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Beta Kuz
#1327823
Bonjour/bonsoir à toutes et à tous,

Aujourd'hui, je décide de me lancer et de faire comme vous : raconter mon histoire..

Je me présente tout d'abord, je suis un jeune homme de 21 ans, sortant tout juste d'une rupture (il y a 3 semaines), avec une jeune femme de 20 ans. Je vis actuellement, je pense, la période la plus difficile de ma vie, après avoir été heureux pendant 7 ans, avec la femme qui devait être la future mère de mes enfants. Hélas, ca ne s'est pas passé comme prévu.

Pour commencer, nous sommes sorti ensemble au collège (en 3e). J'ai beaucoup donné pour pouvoir réussir à sortir avec cette fille, avec qui je m'entendais plus que bien, avec des activités en communs, des centres d'intérêts communs, ect. J'ai vécu un amour parfait, heureux, de mes 14 à 19 ans. Cependant, un décès eut lieu au sein de sa famille, et d'abord la, j'ai pu remarquer un premier changement au près de mon ex copine. Cette femme que je trouvais si gentille, très collective, avait désormais des pensées plus égoïstes à propos de certains sujets (projet de vie, ou juste des débats banales..). Elle m'avoua, il n'y a pas très longtemps, que ce décès l'a énormément affecté et lui a crée une barrière.

Depuis ce décès (datant de 2019), de nombreuses disputes ont éclatés entre nous (des disputes banales d'adolescents, jalousie, ect), ça en devenait lourd puisque de base, on ne s'embrouillait JAMAIS. J'ai alors fait une bêtise lors d'une dispute, j'ai tenté de la quitter. Je n'ai pas réussi je suis revenu, puis une autre dispute quelques mois plus tard, pareil, j'ai refais la bêtise de vouloir la quitter. Même schéma pour à peu près 5-6 disputes jusqu'à maintenant. Hélas, j'ai eu beaucoup trop de fois l'impression passer au second plan avec cette fille, je ne me sentais pas prioritaire par rapport à ses amies. Malgré tout, je ne pourrais jamais remettre notre amour en question. Elle m'a aimée comme elle n'aimera probablement plus jamais, et moi de même. Nous nous étions mit sur un pied d'estal tout les deux.

Bref, il y a 3 semaines, plusieurs disputes ont eu lieu et j'ai été fatigué. Notre couple a beaucoup souffert de la période COVID, et nous a endommagé. Un gros problème de communication au sein de notre couple est intervenu jusqu'à la fin. Des projets différents n'ont rien arrangé (elle souhaite vivre à Marseille, mais moi, habitant de Lyon, je refuse totalement, études qui amènent à changer de ville..). Suite à ses disputes, j'ai décidé de encore vouloir arrêter, mais je suis revenu. Mais cette fois, ce que je comprend, ça a été la fois de trop et elle a refusée. Elle m'a dit que je n'avais rien à me reprocher, qu'elle était simplement bloquée, qu'elle ne pouvait plus me donner ce que j'attendais d'elle et que nos évolutions (de 14 à 21 ans) nous ont amené à des projets et une mentalité différente.

J'aimerais insister sur le fait que nous étions énormément fusionnel, que nous avons vécu 7 belles années (1 plus compliqué dû à la COVID), nous nous étions promis de nous aimer toute notre vie. Plusieurs fois, on se disait qu'un jour oui, nous serions peut être amener à nous séparer, mais que le destin nous ferait nous retrouver, quelques mois ou quelques années plus tard (chose qu'elle m'a dite lors de la rupture -> peut être qu'on se retrouvera). Je sais qu'elle souhaite en priorité terminer ses études avant d'envisager quoi que ce soit.

Mais moi voila, depuis 3 semaines, je suis dans le dur. Je souhaite la récupérer, qu'importe la manière. Je suis entrée en silence radio quelques jours après la rupture, et je le maintien. C'est cependant très difficile, au point de surveiller son activité sur les réseaux sociaux (je me déteste de faire ça). Je l'ai aimé, je l'aime, et je l'aimerais comme je n'aimerais personne d'autre. J'ai tout donné pour cette fille et je n'ai commis aucune bavure en tant que petit ami (mis à part ma puérilité de vouloir rompre lorsque les disputes étaient récurrentes).
Je veux pouvoir la récupérer, faire ma vie avec elle, vraiment.. 3 semaines se sont écoulés, je vais quand même un peu mieux, mais je ne me voile pas la face : j'ai besoin d'aide, peut être qu'enfaite tout est déjà fini et qu'elle m'oubliera bientôt, malgré que je sois son premier amour (elle m'a bien dit qu'elle ne m'oubliera jamais mais bon....). Elle souhaite (elle me l'a dit) pouvoir se retrouver avec elle pour l'instant. Je suppose donc que je dois laisser le temps faire les choses.

Voila, j'avais besoin d'écrire, j'espère avoir des réponses de votre part, et des conseils qui pourraient m'aider (que ça soit pour l'oublier, la reconquérir.....)

Merci d'avance !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par tiny
#1327824
Phrase typique de rupture «  on se retrouvera sinon doit se retrouver » tu restera une personne importante pour moi » blabla.
Alors là, oublie le fait de la récupérer car elle ne reviendra pas. Je suis peut être direct mais ça sera là cas. C’est ta première rupture avec ta premier copine normal que tu es encore dans le déni. La seule chose à faire c’est de penser à toi, tout bloquer sur les réseaux sociaux pour pouvoir aller vers l’avant sinon tu vas faire que de reculer la « guérison »
Vous avez vécu une belle histoire mais elle est fini et quand c’est cassé ce n’est plus réparable.
Retiens les erreurs que tu as pu commettre durant votre relation par exemple cassé à chaque dispute n’est pas une solution !

Si tu suis mes conseils dans quelques mois tu ira mieux si tu continues à penser qu’il y a un remède magique pour la faire revenir tu resteras au meme stade.

Courage à toi
Beta Kuz ont aimé ça
par Beta Kuz
#1327838
Bonjour

Je comprends et j’entend ton point de vue..
Mais qu’est ce qui te fait vraiment dire qu’elle ne reviendra pas ? Tu sais je suis peut etre naïf mais c’est une fille très honnête, je ne pense pas qu’elle aurait prit l’initiative de me dire ça à la légère. Mais encore, peut etre que je me trompe..

Oui je retiens mes erreurs que je ne referais plus, c’etait trop stupide, je n’etais pas pret à supporter toutes les disputes ayant baigné dedans durant mon enfance

Je te remercie pour ta réponse
par old_boy
#1327840
Je compatis, mais on est tous passé par des ruptures avec des belles phrases comme:" on se retrouvera" mais on évolue, on rencontre d'autres groupes de personnes, on s'éloigne, on ne s'oublie pas totalement car le premier amour, on le conserve dans un coin de la tête.
Tu maintien un SR, c'est bien, mais dans coupe également tous les contacts sur les réseaux et autres. Penses, uniquement, a toi, reconstruit toi, retrouves ta joie de vivre et d'aimer. En ne la suivant pas tu verras:
d'une part que d'ici quelques semaines tout d'elle s'estompera et que dans le fond que cela soit avec elle ou sans elle la vie est belle et qu'il faut y mordre a pleine dent.
d'autre part, si tu la suit sur les réseaux sociaux, d'ici quelques semaines, mois tu la verra s'afficher avec son nouveau copain et ce sera d'autant plus dur.
C'est elle qui a validé la séparation, tu dois acter cette séparation. Si un jour, vous devez vous remettre ensemble, c'est elle qui te recontactera.
Si elle te propose d'être ami ou un truc de ce genre: refuse.
Si elle essaye de communiquer avec toi, ne donne aucune information sur toi. Ecoute ce qu'elle a te dire, c'est tout.
Beta Kuz ont aimé ça
par Beta Kuz
#1327843
Bien sur je comprend..
Oui, je suis d'accord avec tout ce que tu me dis merci beaucoup. Honnêtement, depuis le début de la semaine dernière je relève peu à peu la tête mais elle est encore trop souvent dans mes pensées, notamment à cause des réseaux sociaux, je devrais sûrement envisager de la supprimer de partout oui..
Avant notre rupture, elle m'avait demandé de rester proche avec elle, qu'elle voulait pouvoir avoir de mes nouvelles et vice versa. J'ai accepté parce que on a toujours été en très bon termes, et que j'ai pensé que garder contact avec elle (qu'elle m'envoie de ses nouvelles par exemple une fois par mois sans que moi je ne lui envoie quoi que ce soit) pouvait être une bonne idée pour ne pas qu'on se perde de vue. Pensez vous que je dois revenir la dessus et mettre fin à tout ça?
Merci des précieux conseils
par Kakahuet
#1327844
Bonjour,
Tu n'as rien à faire de particulier si ce n'est disparaitre du paysage (et on sait tous que ce n'est pas facile).
Si jamais elle te contacte pour autre chose qu'une vraie discussion, tu pourras toujours dire (ce qui l'est pas si loin de la vérité) que pour toi, ce n'est pas possible d'entretenir un contact car tu en souffres trop .
C'est une raison plus que valable, non ?

Et effectivement, c'est elle qui est partie, donc si quelqu'un doit faire quelque chose c'est elle et non toi .

bon courage à toi
Beta Kuz ont aimé ça
par Beta Kuz
#1327845
Bien sûr je comprends ce que vous me dites merci beaucoup
J'aimerais disparaître complètement de son paysage, mais actuellement je ne me sens pas encore capable de le faire, j'ai malheureusement peur qu'elle m'oublie même si être présent ou pas ne changera rien. Je me suis toujours dit que le fait qu'elle puisse me contacter facilement, pourrait l'inciter plus tard à venir me parler et ainsi à ne pas tout couper définitivement avec moi

Rassurez vous, de mon côté, je ne compte rien tenter a part me reconstruire. Le SR est difficile mais je le maintiendrai coûte que coûte
par old_boy
#1327861
Tu n'as aucun pouvoirs sur elle. Pour ton bien, coupe tous contacts, refuse même nouvelles qu'elle pourrait te donner: Comment te sentiras tu le jour ou elle te dira qu'elle a rencontré quelqu'un. Il vaut psychologiquement souffrir un bon coup, ne pas savoir ce qu'elle devient et se construire une nouvelle vie que de vivre dans l'attente d'une hypothétique nouvelle.

Si elle veut te revoir un jour, elle trouvera toujours le moyen de te retrouver.
Maintenant, tu dois penser a toi et uniquement a toi. Tous, nous sommes passés par des rupture douloureuse, que l'on ait quitté ou que l'on soit quitté, toute rupture est douloureuse: on n'oubli difficilement quelqu'un que l'on a aimé, une rupture est un constat d'échec des deux côtés de la barre.
Elle va avancer dans sa vie, a toi de faire de même, a toi de te servir de ce que tu vis pour devenir meilleur. Toute expérience de vie est constructive, sert toi de celle ci pour t'améliorer.
La vie ne s'arrête pas, il faut maintenant, même si c'est compliqué, que tu ailles vers les autres.
Beta Kuz ont aimé ça
par Beta Kuz
#1327872
D'accord, je comprends et je vais faire ce que vous me dites.
Je vous remercie sincèrement pour vos messages, si il y en a qui ont d'autres conseils à me donner surtout n'hésitez pas, je suis preneur et ça me fait du bien d'avoir vos conseils à toutes et à tous !
par pisnlove
#1327945
Bonjour. deja je suis désolée pour ce que tu endures actuellement....
Deja, dedouane toi de toute culpabilité. Elle a voulu cette rupture, elle l'a eu, donc ne te sens pas responsable de tout ca(meme si l'apres rupture, on est toutes et tous comme ca !)

Maintien ton SR, effaces son numero, ses photos, efface la des reseaux sociaux. Supprime tout ce qui pourrait te ramener à elle.

Si elle veut garder contact avec toi, c est tout simplement pcq elle veut un controle sur toi.

Sors, vas voir des amis, fais des choses que tu n'as pas pu faire dans ta vie, prend tu temps pour toi !!!!!! Et fais le vide dans ta tete(plus facile a dire qu'a faire !!!)
Tu remonteras a la surface petit a petit.

Si elle te recontacte, reste froid, ne parle pas de sentiments, ne parle pas de votre histoire passé.

Elle va te poser des questions sur toi.... Et si tu as que des choses positives dans ta vie, elle va se dire "ah ouai... en fait, il arrive vraiment à avancer sans moi...il a fait ca, j'aurais quand meme voulu le faire avec lui etc...."
J'abuse peut etre un peu, et je suis peut etre un peu trop naive aussi, mais pour moi, une reconquete n'est pas impossible mais tres difficile(je suis dans la meme situation et j ai fait bcp d interdit, tu pourras lire mon histoire si tu veux !!)

Mais si tu fais les choses correctement, peut etre qu elle reviendra a toi, qui sait !!!!!
Mais il faut t'armer de patience !
Mais il faut aussi te dire que dans une reconquete, il peut y avoir aussi un echec....
donc, penses à toi, effaces la de partout, ca va deja bcp t'aider, pcq le moment ou tu auras envie de revoir des photos d'elle, tu vas regarder dans ton tel et tu vas te dire "mince j ai plus rien !!!", et ca va énormément t'aider a avancer !!!!

Et tu sais, si un jour elle revient, peut etre que toi tu n'auras plus envie de te remettre avec elle... tu n'y a pas penser a cette supposition, et pourtant c est possible !!!

Et aussi, dis a ton entourage de ne pas te parler d'elle, et toi ne pose pas de questions sur elle.
Tu dois complètement arreter de parler d'elle.

Penses a toi et rien qu'à toi !!!!!
Courage et sois fort !!!!!!
Et entoures toi de personnes bienveillantes !!!
Beta Kuz ont aimé ça
par old_boy
#1327947
Tu ne dois pas disparaitre de son paysage. ELLE doit disparaître du tien: fais en sorte qu'elle ne puisse plus te joindre et toi fais en sorte de ne plus pouvoir la suivre.
Si elle veut avoir de tes nouvelles, elle saura en avoir et si elle veut te revoir, elle fera l'effort de venir te voir mais toi, il faut que tu penses a toi et uniquement a toi.
Sur ce forum cherche l'histoire de Noël dans les recherches avancées c'est le nom d'un utilisateur. Il explique trés bien le chemilement qu'il a fait et comment le lacher prise lui a permis de remonter a la surface.
Beta Kuz ont aimé ça
par Beta Kuz
#1327975
Bonjour les amies,

Aujourd'hui je reviens vers vous pour vous donner de mes nouvelles.
Samedi dernier, je n'avais pas encore supprimé mon ex de tous les réseaux sociaux. Malheureusement, je suis tombé sur des story qui m'ont fait beaucoup de mal (sortie en discothèque alors qu'elle n'y a jamais été auparavant, vraiment jamais). Ça ma profondément fait du mal, moi qui pourtant, recommençait à relever la tête.
Depuis ce jour, je l'ai supprimé, et bloqué de tous mes réseaux sociaux, me rendant bien compte que c'est la seule solution pour moi, de ne plus penser à elle. Je regrette de ne pas l'avoir fait avant, parce que désormais, cette envie de "stalker mon ex" a disparu puisque je n'ai plus rien pour le faire.

pisnlove : je te remercie pour tes précieux conseils, j'ai bien tout effacé et je me suis débarrassé de tout ce qui pourrait me ramener à elle. J'essaye de sortir, même si je ne vous le cache pas, c'est difficile et j'en ressens très peu l'envie.
C'est con, mais j'espère qu'un jour, elle aura se déclic, ou pas, car comme tu dis, peut être que moi je n'aurais plus envie de me remettre avec elle. Malheureusement, je suis pour elle son premier amour, et elle est pour moi mon premier amour, qui a duré 6 ans malgré notre âge, donc c'est difficile, je me voyais réellement faire ma vie avec cette fille.
Mon entourage est bien au courant et ne me parle plus d'elle. Je te remercie encore pour tes conseils!
PS: Je vais lire ton histoire

old_boy : je te remercie toi aussi pour tes précieux conseils, je fais mon maximum pour t'écouter et désormais, je ne pense uniquement qu'à moi.
D'accord, je vais rechercher l'histoire de Noël pour me renseigner, merci encore!

Les autres, n'hésitez pas si vous avez des conseils, je suis réellement preneur de tout
par Beta Kuz
#1328039
Salut à toutes et à tous,

Je viens aujourd'hui vous apporter de mes nouvelles.
Depuis l'incident arrivé samedi dernier, comme je l'ai dis lors de mes précédents messages, je l'ai supprimé de partout, et je me suis également fortement repris en main. Cette semaine je me suis beaucoup amusé, et je n'ai quasiment pas pensé à elle. Je commence à aller beaucoup mieux.

Petite chose rigolote, que j'appelle un retournement de situation même si ça ne veut pas dire grand chose : J'étais hier soir, à une soirée arrosée, et j'y ai mis une story Instagram parce que je m'amusais beaucoup. Ce matin, je me lève, je regarde les messages par rapport à cette story, puis je regarde QUI a regardée ma story..... : Mon EX, que j'ai pourtant supprimé de partout, même de mes abonnées. Je trouve ça assez marrant, puisqu'il y a une semaine, c'était moi, qui "stalkait, surveillait" son profil, alors que maintenant, c'est elle, malgré son immense fierté!
par Beta Kuz
#1328043
Hey!

Tu te trompes haha, elle est en public sur tout ses réseaux sociaux.
Je suis effectivement aussi en public oui, je vais réfléchir à passer en privé. Après, ça ne me prend pas la tête, bien au contraire, je trouve ça plutôt flatteur, étant donné que j'ai décidé de partir, elle se rendra peut être compte un jour de ce qu'elle risque de perdre!
par Beta Kuz
#1328386
Hello à toutes et à tous,

Je reviens, deux mois plus tard après ma rupture (relation de 6 ans et premier amour) vous donner de mes nouvelles.

Après cette mésaventure (d'avoir vu mon ex en boîte de nuit grâce à des story Instagram), je n'allais pas bien et j'ai vraiment eu du mal a accepter ce changement. Par chance, j'ai de super amies, qui m'ont proposés de partir en vacances avec eux, début Août et ce pendant 1 semaine. C'était l'occasion idéal, pour moi, de me changer les idées, car même si je m'en remettais petit à petit, c'était encore trop frais et trop difficile à accepter.

Ma semaine de vacance avec mes amies passa, et me fit le plus grand bien. Une semaine à laquelle je n'ai pas pensé à mon ex, et ou je me prenais à rigoler comme un dingue. Le retour à la maison ne fut pas évident, mais je me sentais plus solide que les semaines auparavant. Comme lors de mes précédents messages, j'ai pu remarquer que mon ex m'épiait sur Instagram avec un compte inconnu (j'ai évidemment les preuves que c'est elle), mais passons.

Une semaine plus tard (le 13 août) après mon retour, le soir, une notification sur Messenger, une notification que je n'attendais pas du tout.. Mon ex. Le fameux, "Salut, comment tu vas?". Après cela, mes vieux démons sont revenus, et je me suis repris à espérer quelque chose alors que je n'attendais plus rien. Nous avons parler de beaucoup de chose (études, projets..). C'est alors que j'apprends, que pour ses études, elle a pris un appartement à plus de 6h de chez moi, pour son master. Je savais que ça devait arriver, mais le fait que ca soit acté m'a tout de même fait quelque chose. Elle n'aura que très peu la possibilité de revenir chez elle (peut être 1 week end par mois).

C'est alors que je me suis rendu compte, que c'est peut être définitivement terminé, et qu'il n'y a plus rien à attendre de cette relation. J'ai tout de même essayé de savoir (abruti que je suis), s'il y avait une possibilité peut être, de reconstruire quelque chose dans le futur. Sa réponse fut radicale, c'était "non", ajouté de plusieurs reproches me concernant à ma plus grande stupéfaction. J'ai eu l'impression d'être passé de l'homme le plus respectueux (ce qu'elle m'avait dit lors de notre rupture), à un être abjecte (j'abuse, mais c'est le sentiment que j'ai eu).

Même si cette réponse fut difficile, je ne me suis pas senti mal à la fin de notre discussion, car je pense que j'y étais préparé et que je le savais. De toute façon, les relations à distance, très peu pour moi, ça aurait été difficile. Vient alors, la fin de la discussion, qui sonnait comme un "Adieu" des deux côtés. Pour ma part, je ne compte plus lui reparler, et rentrer dans un SR sans retour, et je ne tenterais plus quoi que ce soit, car je ne veux pas être oppressant et que je me dois d'accepter sa décision.

Au jour d'aujourd'hui, je ne me sens pas trop mal. J'ai plus ou moins repris le goût à la vie, repris l'envie de m'amuser. Même si, la nuit, je me surprends à me demander "qu'est ce qu'elle fait, est ce qu'elle va bien?". Je sais qu'elle s'en va pour sa nouvelle ville le 29 août. Je me suis même demandé, si je ne devais pas venir en surprise lui dire au revoir, mais je pense que ce n'est pas une bonne idée, et que je dois réellement mettre un terme à toute cette histoire, et ce pour de bon, même si, on ne sait pas de quoi demain est fait et ce que l'avenir nous réserve.

Voila, je vous ai raconté les dernières news, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!
par Beta Kuz
#1328538
Hello Guys,

Un peu plus d'une semaine après, ça va encore mieux que les semaines précédentes et je suis heureux.

Cependant, je suis légèrement perturbé. Comme annoncé lors du précédent message, mon ex s'en va le 29 pour ses études et quitte ma ville. J'aimerais savoir si c'est une bonne ou une mauvaise idée, de lui laisser un petit message du genre "Bon courage pour ton avenir". C'est juste un message bienveillant, qui pourrait, pourquoi pas, lui faire travailler le cerveau ou non. Je n'attends pas de réaction de sa part personnellement.

Dites moi ce que vous en pensez ;)
par old_boy
#1328539
Je ne vois pas l'intérêt pour toi de lui envoyer un message.
Tu ne ferais, pour toi, que te faire du mal. Comme je te l'ai dit, si elle veut reprendre contact et +++ avec toi, elle saura te trouver, si tu es libre. Si tu veux passer a autre chose, met toi dans la tête qu'elle a déjà un mec.
Beta Kuz ont aimé ça
par Sev77
#1328540
Bonjour,

Très mauvaise idée, vis ta vie et passe à autre chose. Elle avance elle ...
Toujours garder sa dignité donc aucun message qui pourrait te faire plus de mal que de bien
Beta Kuz ont aimé ça
par Mimia
#1328543
Coucou!

J’ai lu tous tes messages concernant ta rupture et puisque je vis la même chose depuis maintenant 1 mois, je voudrais te souhaiter bon courage et te réconforter un peu car je sais ce que ça fait. En plus on a le meme âge, donc je pense des visions de la vie qui se rapproche sans doute. Je te laisse mes avis :

Tout d’abord , pour faire le parallèle , mon ex aussi m’as quitté. Il a personnellement remis en cause un manque de confiance et à la fin la flamme qui s’éteint. Peut être qu’il est arrivé pareil a ton ex (dernière partit de ma phrase) . Cela reste très dur d’avouer à quelqu’un qu’on ne l’aime plus et si j’avais pas envoyé des messages le jour de ma rupture, il ne me laurai peut être jamais dit. Néanmoins , je me suis dit okay quelqu’un ne t’aimes plus c’est pour toujours, alors que je n’ai commis aucune vraie erreur ? (De l’ordre de la tromperie etc) je l’aimais sincèrement et je vois que toi aussi. Donc reste assurés. Ton ex va regretter un jour même si c’est dans 5 ans. Car trouver aujourd’hui une femme/ un homme qui t’aimes avec le coeur , qui se sacrifie et n’attend rien en retour, c’est très très rare et ils perdent une personne d’une valeur inestimable..

En passant, le mien aussi voulait aller en boîte alors qu’il était pas ce genre de personnes , je crois qu’il a mis une photo un moment, ça c’est un besoin de liberté , ils ont du se sentir étouffés ou quelque chose comme ça. Mais ils échangent un amour sincère contre une liberté passagère.


Tu sais, moi aussi il m’a dit qu’il m’oublierai jamais, qu’il a vécu les meilleurs instants de sa vie et pourtant on est resté ensemble moins d’un an. 7 ans semble beaucoup mais c’est cour sur une vie, ce que je me dit c’est que notre point communs dans nos relations sont la passion et aussi bizarre que ça puisse être la passion c’est pas toujours bien, car on s’aime à fond et puis après plus rien. Il faut pouvoir s’aimer sur la durée , malgres les complications (distance, religions etc) c’est ça le vrai amour.


Doit on les attendre ? Je ne pense pas, dans le fond je me dir aussi Un jour il va comprendre qu’il a fait une folie, il va revenir mais après 1 mois je me dit ou pas.. et comme je l’ai lu plus haut si ils voulaient nous parler, ils sauraient comment.



En espérant que mon message rapporte quelque chose, c’était juste mon ressentit par rapport à tout ça, si t’as besoin de parler sache que je serai là :D
Beta Kuz ont aimé ça