Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Lolocha16
#1327765
Bonjour.Après une brève présentation dans le forum au-dessus il est temps enfin de parler et de faire sortir ce qu’il y a au fond, bien sur tout ceci sera de mon point de vue, mais je vais essayer d’être le plus possible près de la réalité ..
Voilà nous vivions une histoire d’amour une histoire de 12 ans ensemble, 12 ans d’un couple recomposé où nous notre amour étais comme des ados, souvent perché souvent décrit par les autres comme fabuleux.
Nous avions cependant quelques faiblesses comme
Chaque couple et quelques doute ,mets-nous étions indestructibles , du sport en commun , des passions en commune et l’achat d’une maison il y a seulement deux ans le projet d’une vie.
Nous avions un vis , le libertinage, ce qui nous a amené à une fin certaine.
Pourtant,, me diriez-vous, vivre comme ça était parfait à mes yeux et je pense à ses yeux.Nous n'étions pas des libertins chevronnés mais ,qui de temps en temps ,pimenter leur vie sexuelle , c'est-à-dire ,trois à quatre fois par an .
Après une année 2020 et 2021 très dur nous avons expérimenté de faire l’amour avec un jeune homme ( le candaulisme )
. Très vite une une complicité entre eux es née
… nous avons elle 44 ans et moi 45 ans ..
et ce jeune homme 25 et surtout pro de ce milieux la ..très vite j ai voulue stopper tout ça et arrêter ,mais il étais trop tard ..
après quelque jour à ce détruire à ce sujet , les conflits se sont réglés un à un … mais je sentais bien quel essayer par tous les moyens de le contacter ..
Bref après plusieurs jours donc et des « je t aime » par millier de ça part et des excuses et « je ne peux pas vivre sans toi « le choc arrive …
la rupture du jours au lendemain .. elle part un mardi après midi pendant que je suis partie faire des courses …Je vous passe les détails de rattrapage de sms et appelle étc mais rien n’y fait ..quelque messages du style e
« c finie « je suis mieux seul étc …Un jour passe, deux trois, quatre quelque messages mais rien .
une semaine passe et là surprise! un message « je rentre jeudi soir « . je l'attend sur mon 31 mais à 20h message « je ne peux pas venir je rentre demain « et me revoila dans l angoisse , déprime étc ..le lendemain 11h30 elle arrive je la reconnais pas ,mal coiffée des rides et un suçon dans le coup …Je passe outre et lui fait voire la meilleur de moi même , café ,repas , discutions sur la maison et autre ..je la laisse se reposer mais elle peut pas et parcoure tout le temps son tel ..le soir elle m'avoue « j ai revue À … et on es ensemble … »Après le choc de cette révélation je reprends mes esprits et lui dit « mais tu ne peux pas te mètre avec un pro du sex un pro du libertinage de 25 ans tu en as 44 et tu va tout détruire . Enfant ,ménage maison étc famille ..sans es suivie une nuit de folie , entre explication et conflit et re conflit et explication et déclaration bref une nuit catastrophique … elle repart le samedi matin après 3 h de sommeil et avec quelque affaire ..je m'effondre !quelque sms et mail pour essayer encore et encore de la réveiller mais rien n’y fait bien au contraire le lundi la gendarmerie me demande d arrêter d harceler votre ex .. !!!!! je leur explique et rejete la faute sur elle mais ils me disent quand même de faire attention !! depuis silence radio pas un mot ,juste un de ça part « tu as fait le nécessaire pour les compteurs d eau et orange « juste un oui et deux trois mots mais plus rien !! depuis lundi !! Aujoudhui je craque , car ses deux sœurs m’on tel et ses copines aussi , pour me dire que mon ex était perdue avec un gigolo de 25 ans et qu’elle fessait et disait n’importe quoi comme une gamine !..Personne n arrive a la raisonner tout le monde pense qu’il faut la laisser faire car elle n écoute personne ,moi je pense que au contraire si elle s enfonce encore plus elle sera en très mauvaise posture ..Aujdouhui j ai craquer et envoyer un sms a 15h en disant « je suis désolée j ai merder j espère que tu me pardonneras un jours salut «J espère que le message sera compris du style que j ai merder de lui faire rencontrer ce mec et que on aurais jamais due aller si loing ..bref voilà mon histoireJe l aime elle me manque mais je pense vraiment que tout es foutu …
Modifié en dernier par Lolocha16 le 09 juil. 2021, 22:26, modifié 4 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1327766
Lolo, je suis désolée et je comprends qu'on puisse avoir des difficultés en français, mais il y a des correcteurs d'orthographe en ligne...là c'est chaud de te lire, honnêtement...
#1327780
Ok, effectivement c'est assez compliqué à lire, donc pour être sûr, je tente de résumer et tu me dis si c'est bien cela, s'il te plaît ?

Tu t'es mis en couple libertin avec une femme qui a à peu près le même âge que toi, les même passions. Vous faîtes des projets de vie ensemble, tout se passe bien jusqu'à que vous décidiez de faire un plan à 3 avec un garçon de 25 ans (pro dans le domaine) et elle tombe dans ses bras. Un jour, elle s'en va puis elle revient et repars. Et malgré toutes les tentatives de toi, et de ses proches, rien y fait, elle ne revient pas et continu cette histoire avec ce jeune homme.

Est-ce bien cela ?
#1327794
Je suis peut-être trop jeune pour pouvoir prétendre t'aider. Mais je me lance quand même, prends soin de toi avant toute chose. C'est difficile, je le traverse aussi. Au final, c'est la seule chose qu'on puisse faire. Elle fait sa vie, ses erreurs, et de ton côté tu dois peut-être la laisser faire. Sois la meilleure version de toi si elle revient, sois la meilleure version de toi si tu dois aller l'aider. Donne lui des raisons de revenir sans jamais lui dire. Et surtout reste fort ! Cela fait un peu bateau comme réponse... Je suis désolée pour ça. Mais pour moi, comme pour toi sûrement, c'est la seule chose qu'on peut faire. Si tu lui cours après, et que tu t'expose, et puisque tu as déjà essayé cette technique et que cela n'a pas vraiment fonctionné, il faut se renouveler. Bon courage à toi !