Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1327612
Bonjour vivemendemain,

Désolé de ce que tu traverses, c'est toujours des moments pénibles...

La lecture de ton histoire me rappel une expression: y'a les diseux, et y'a les faiseux...

De que je lis c'est que ton ex parle beaucoup , pour te ménager peut-etre, pour sa bonne conscience et pas passer pour la mechante mais finalement concrètement; elle est avec un autre gars, elle attend d'en tomber amoureuse... :roll: et elle s'éclate avec ses cops... je vois pas bien ta place là-dedans...
Tu devrais couper court à tout ça, encaisser la douleur et faire ton chemin.

Quand on est amoureuse, on se tape pas un autre gars pour faire plaisir aux copines... :roll:

Bon courage!
#1327616
Désolée pour ce qu’il t’arrive c’est jamais facile.
A présent concentre toi sur toi. Je pense aussi qu’elle a essayé d’arrondir les angles car quand on aime on ne va pas voir ailleurs.
Vous avez quel âges ?
#1327618
Bonjour

Que souhaites tu de notre part?
La situation est très claire, elle n'est plus avec toi et elle est très maladroite dans sa communication...
Le choix t'appartient donc, soit tu restes à attendre un éventuel retour de sa part (beurk quand même non?)
Soit tu prends acte de votre séparation définitive et tu traces ta route de ton côté...

j'espère que vous êtes jeunes parce que cela peut expliquer la situation légèrement ridicule... sinon c'est un autre sujet ...
Bon courage à toi
par tiny
#1327800
Tu voudrais récupérer quelqu’un qui t’a mis en second choix ?
Si vraiment c’était l’amour fou… la femme de ta vie comme tu dis, elle ne penserai même pas a aller ailleurs surtout les premiers mois. Si tu étais la bonne elle se préoccuperai même plus de son ex comme toi qui ne se préoccupe plus de la tienne.
D’ailleurs tu dis que vous étiez toutes les deux en couple avant de te connaître. Combien de temps était elle restée avec son ex ? Et toi combien de temps es tu restée avec la tienne et qu’elle sont les raisons de votre séparation ?
Avatar du membre
par Cyril au soleil
#1327801
C'est pas cool d'effacer ton message d'origine vivemendemain.
Ton histoire aurait pu aidé d'autres personnes et c'est aussi un manque de considération pour ceux qui t'ont lut et qui on essayé de t'aider.
Bon courage pour la suite.
par Allys
#1327803
Cyril au soleil a écrit : 11 juil. 2021, 07:05 C'est pas cool d'effacer ton message d'origine vivemendemain.
Ton histoire aurait pu aidé d'autres personnes et c'est aussi un manque de considération pour ceux qui t'ont lut et qui on essayé de t'aider.
Bon courage pour la suite.
Ouep, ça arrive quand on dit des choses qu'ils ne veulent pas entendre.
Le plus drôle c'est qu'ils reviennent parfois la bouche en cœur parce que ça n'avance pas, et font genre "Ah je savais pas que c'était un manque de respect, bla bla bla", "je l'ai pas fait exprès bla bla bla", ou bien pire "Et alors, c'est ma vie je fais ce que je veux!" et ils viennent demander conseils à nouveau prétextant qu'il en ont le droit. Et parfois même, ils effacent de nouveau leur intervention... parce que évidemment ça ne va toujours pas dans leur sens. Ça arrive de plus en plus souvent, c'est un comportement d'enfant capricieux, en même temps vivementdemain, était jeune, ceci explique sans doute cela...