Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par JasonY
#1327591
Bonjour,

Je fais un petit update concernant mon sujet. Depuis le message d’Allys, j’ai envoyé 2 messages résumant ce ras le bol mais que j’avais toujours des sentiments. C’était samedi. Elle a renvoyé des messages comme je l’ai dit un message plus haut, et depuis plus rien. Elle surveille toujours mes réseaux, toutes les heures à vrai dire. Peut-être inconsciemment je ne sais pas mais ça fait espérer.

De ce que j’ai cru comprendre, ça n’avance pas tellement avec l’autre homme dont je parlais. Et je pense que mes messages l’ont « atteint » mais dans tous les cas elle engageait tous les messages, jusqu’à ce que j’ai pété mon câble y a 3 semaines et que c’était « le truc de trop ».
Je laisse du temps, je résiste à lui envoyer des messages mais c’est tellement dur. J’ai vraiment la sensation de passer à côté de quelque chose, on a toujours des sentiments l’un pour l’autre mais on s’envoie paître comme ça avec quelqu’un d’autre ?
Même si je voulais la recontacter, je ne sais pas ce que je dirai. Mais comme j’ai dit, c’était une relation à distance, et elle m’a proposé qu’on se voit (y a déjà 1 semaine), et j’étais pas sûr étant donné que j’avais peur que ça parte loin, qu’on craque et qu’on couche ensemble, elle l’a reconnu aussi et basta.

Est-ce que je devrais vraiment lui proposer qu’on se revoit, pour tout mettre au point, se rendre nos affaires ? Discuter tout simplement ?
Comment lui faire passer le message ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Allys
#1327596
JasonY,

COUPE LES PONTS! COUPE LES PONTS! COUPE LES PONTS! COUPE LES PONTS! COUPE LES PONTS! COUPE LES PONTS! COUPE LES PONTS! COUPE LES PONTS! COUPE LES PONTS! COUPE LES PONTS! COUPE LES PONTS! COUPE LES PONTS! COUPE LES PONTS! COUPE LES PONTS! COUPE LES PONTS!

Tant que tu pensera que tu as du pouvoir sur sa décision, tu ne t'en sortira pas... et franchement je ne sais plus quoi te dire de plus.
Elieza ont aimé ça
par Myrtille123
#1327598
Allys je suis soufflée par ton histoire
Ma pauvre c est horrible. Et ca fait plaisir que malgré tout, on s en relève et qu on finit par rencontrer une personne qu on respecte et qui nous respecte
par Myrtille123
#1327599
Jason, je pense qu il faut que tu tentes vraiment de ne plus la contacter du tout
Peut être qu elle finira par se rendre compte que c est toi qu elle veut et qu elle viendra te le signifier.
Sinon, bah, c est que ça n était pas elle … j essaye en ce moment aussi de me persuader que ma relation que je croyais parfaite, au final, ne devait l être que pour moi…..
Mais je te comprends c est dur à encaisser
par Myrtille123
#1327600
Myrtille123 a écrit :Jason, je pense qu il faut que tu tentes vraiment de ne plus la contacter du tout
Peut être qu elle finira par se rendre compte que c est toi qu elle veut et qu elle viendra te le signifier.
Sinon, bah, c est que ça n était pas elle … j essaye en ce moment aussi de me persuader que ma relation que je croyais parfaite, au final, ne devait l être que pour moi…..
Mais je te comprends c est dur à encaisser
Jason, je pense qu il faut que tu tentes vraiment de ne plus la contacter du tout
Peut être qu elle finira par se rendre compte que c est toi qu elle veut et qu elle viendra te le signifier.
Sinon, bah, c est que ça n était pas elle … j essaye en ce moment aussi de me persuader que ma relation que je croyais parfaite, au final, ne devait l être que pour moi…..
Mais je te comprends c est dur à encaisser
Chose bizarre un ex d il y a 3 ans vient de me recontacter. Mais il est toujours en couple avec celle pour qui il m avait quittée. Et tu vois, tout fini par passer parce que ça ne m a fait ni chaud ni froid alors que pourtant je l ai aimé lui aussi. Mais comme je lui ai si bien dit “le rôle de la maîtresse très peu pour moi “
En fait ça fait un mois et demi de séparation et pour le moment je n arrive même pas à envisager qu un autre homme m approche. C est la première fois que ça me fait ça. D habitude j arrivais à voir d autres personnes plus rapidement. Mais la, je n y arrive pas 😥 et je me dis que c est peut être mieux car à mon avis, il ne sortirait rien de bon d une nouvelle relation avec mon état d esprit actuel
par JasonY
#1327755
Bonsoir à tous,

Déjà plus d’une semaine et la situation a bien bougé. Après quelques tentatives pour que l’on s’explique, du jour au lendemain, plus rien. Quand je dis plus rien c’est le néant. Plus aucune réponse, plus aucun message, appel, aucun signe de vie. En l’espace de quelques heures.
« Je ne peux pas te répondre maintenant », voilà ses derniers mots, c’était il y a un peu près une semaine.

J’en ai conclus qu’elle fuyait la situation, la discussion finale, celle qui termine tout. J’ai bien compris vos messages du mois dernier, que je devais laisser tomber, j’en suis décidé.

Pourtant, j’essaye de me concentrer sur moi, et ça marche ! J’oublie, ou en tout cas, je m’habitue à son absence et comme je me rapproche de cette fameuse autre femme, j’aimerai être pleinement débarrassé de mon ancienne relation pour ne pas rendre une probable prochaine relation, comme pansement.

Alors pour essayer une dernière fois de tout enfouir, j’ai essayé d’appeler mon ex pour lui demander à quelle adresse j’envoyais ses affaires (je ne sais pas à laquelle), aucune réponse, pourtant je suis bloqué nul part. Elle n’ouvre pas mes messages, rien du tout. Bon.
Qu’est-ce que je suis censé faire ?
Un peu perdu... :?
par Tetris
#1327756
Bah fais rien.
Mets ses affaires à la cave, envoies-lui un message disant que ses affaires sont disponibles pour quelques temps, mais que sans réponse tu les jetteras.
Après elle répondra ou pas.
Je crois que mettre ses affaires dans des cartons va te permettre de faire un pas de plus vers ta libération.
Sujet remonté par JasonY le 11 août 2021, 20:34.