Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Edgar Allan poe
#1327478
Bonsoir à vous, une fois n est pas coutume, je me tourne vers vous pour avoir un avis,

Voilà j ai rencontré quelqu'un il y a 3 mois, ça se passe super bien, une vraie lune de miel, aucun orage à l horizon tout est fluide.
Cependant une chose me dérange... Cette personne avant moi avait un ami qu elle voyait de temps en temps, ils se sont mis à coucher ensemble de façon " Hygiénique" Dirons nous mais pas dans une grande fréquence apparemment... Enfin c'est toujours pareil, c'est ce qu elle M a raconté... Elle de son côté aurait bien voulu construire une histoire avec lui mais lui ne semblait pas intéressait,il venait, faisait son affaire et repartait pendant un mois sans donner plus de signe de vie que cela...
Je précise qu'avant cela ils étaient amis de longue date...
Je n ai aucun soucis avec cela, aucune jalousie, je lui fais mille fois confiance, nous avons tous un passé, je n interdirai jamais de fréquenter des amis qui étaient là avant moi.
Toutefois et c'est là où ça me dérange, c'est la seule personne qui ne soit pas au courant de sa mise en couple avec moi. Et ce soir elle M annonce qu elle va aller boire un verre avec lui jeudi soir... De là je lui demande si elle lui a annoncé qu elle était avec moi, elle me répond que non, elle le fera de vive voix autour d une bière jeudi,je lui ai dit Ok tu gères, je te fais confiance...

Je finis quand même par lui demandait pkoi elle ne lui dit pas qu elle est avec moi avant d aller au rdv, sa réponse est: j aurai l impression de lui rendre des comptes là où je n ai pas besoin de lui en rendre, ce n est qu un ami...
Elle me demande si je comprends, je lui dis que non mais je respecte son explication..

Autre element, à la fin du mois elle fête son anniversaire, je lui propose d inviter ce gars puisque c'est son ami et que ça ne me pose aucun problème, sa réponse est : non car je n ai pas envie d être mal à l aise le jour de mon anniv avec toi et lui prêt de moi...
Réflexion silencieuse de ma part, mais si ce n est qu un ami de longue date et qu il n y a rien entre vous, pkoi serais tu mal à l aise...

Donc je ne sais trop quoi penser de cette relation entre eux... Si vous aviez un avis, une idée à creuser, un retour d expérience, je suis preneur...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1327491
Bonjour,
Si on te racontait cette histoire qu'en penserais-tu ?
Je crois, mais je me trompe peut être qu'il va falloir mettre les choses réellement à plat, sinon le risque est que tu perdes le fil de la relation.

Si c'est vraiment un ami, il n'y a aucune raison qu'il ne soit pas intégré dans le cercle proche (même si c'est c'est un "ex de Q")
C'est étonnant qu'elle ne lui ait pas annoncé la nouvelle, surtout qu'au bout de 3 mois, quand même, c'est le moment où on se lance...

Bref bizarre .. autant lui exprimer tes sentiments mitigés quant à sa vision de leur "relation" parce que si tu laisses trainer le truc, ça risque de s'empirer ...

Courage
par Edgar Allan poe
#1327493
Merci de ta réponse

Elle envisage de lui dire jeudi lors de leur entrevue en face à face...
Mais j avoue ne pas trop comprendre pkoi tout les autres ont eu une annonce texto, tel, ou autre et que lui doit être avisé en face à face...
Et en effet, c'est la seule personne que je n ai pas vu dans son entourage...
Et pour répondre à ta question, oui je trouverai ça louche...