Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Barathoss
#1327440
Bonsoir à tous,

Comme promis je vous expose ma dur séparation. J'étais en couple pendant 14 ans, marié 7 ans. De cette union, nous avons eu 4 enfants.
Pendant ces 14 ans, j'ai vécu plusieurs tromperies de sa part, des dettes cachés, du surendettement, des huissiers, de l'expulsion de domicile et pour ma part tentative de suicide "trop plein qui met monter au cerveau", et elle m'en veut pour sa par rapport aux enfants, alors que moi le nombre de fois ou j'ai dut passer outres de toutes ses conneries.

Des engueulades quelle me faisait par rapport à ma famille, des embrouilles avec certains. Ma famille ne veulent plus la voir, car elle a fais trop de problèmes et pour eux elle m'a fait beaucoup de mal.

Il y a des hauts et des bas comme tout les couples, les bas j'essayer de les gérer, elle, elle aller dans les bras d'autres mecs.
Elle me demander plus d'attention, d'aide, de profiter, s'amuser, chose que je ne lui apporter plus trop avec les tromperies qu'elle m'avait faites. Je n'arrivais pas à passez au dessus. Sa restez toujours dans le coin de ma tête, la confiance était perdue.
Les engueulades par rapport aux enfants, elle trop laxiste et moi trop autoritaire, mais je peut vous garantir qu'elle s'en mord les doigts aujourd'hui, ils ne lui obéissent plus.
Au fil des années, la routine s'installe, on arrive de temps en temps à se faire un week-end, des vacances, un peu plus rare des voyages.
Août 2020, madame décide encore une fois de divorcer, oui en 2019 on a failli aussi mais elle est revenue au bout de quelques mois réessayer pour les enfants.
Par contre cette fois-ci pour elle c'est pour de bon, ça n'a pas marcher pendant les 1 ans de "test" elle n'a plus de sentiments, aucun efforts des deux.

J'aimerai des avis, des conseils, car à l'heure d'aujourd'hui, madame à un nouveau mec à plus de 650km. Ils se parlent depuis 7 mois rencontré sur badoo avec des j'te bloque, j'te bloque plus. J'te parle, j'te parle plus.
Et quand elle était en manque d'affection ou sans nouvelle de lui, elle venait me faire des câlins même sexuelle, ou les yeux doux, des choses comme ça. Elle me disait qu'elle était perdu.
Week-end dernier il est venu, ils ont déjà couché ensemble et même présenté à mes enfants. Pourtant c'était la première fois qu'elle le voyait en vrai. Madame est déjà love de lui, j'en suis sûre. il n'a pas d'enfants et il en veut, et mon ex-femme s'est fait ligaturé les trompes, voyez le topo !

Pendant 10 mois maintenant, nous nous voyons pour les enfants, faire du sport, ou pour se dépanner sur différentes choses. Elle m'a offert de super cadeaux pour mon anniversaire alors que cela faisais déjà 9 mois que l'on était séparés.
Mais quand je suis avec elle, elle est toujours sur son tél avec ce mec, à sourire ou rigoler. Je le vois dans ses yeux qu'elle a des sentiments pour lui. Ils sont déjà "en couple" sur facebook avec photo et tout.

J'aimerai la récupérer dans un sens et un autre non, je suis perdu. 10 mois que mes sentiments jouent du yoyo. J'en pleure beaucoup, je suis assis là sur le canapé à attendre un sms sans aucune télé allumé, rien. Quand je l'a vois j'essaie d'être cool, gentille mais les reproches reviennent aussi vite et c'est l’engueulade. C'est plus fort que moi j'arrive pas à prendre sur moi et garder ce que j'ai sur le coeur impossible . Je sais pas si c'est vraiment elle qui me manque ou la situation familiale que j'avais avant de me retrouver seul. Mais à l'heure d'aujourd'hui je suis brisé, j'aimerai comprendre pourquoi malgré tout ça, je suis toujours en train de courir après elle. Je ne sais pas dire non quand elle demande quelque chose. Je repense à tout ce que l'on as passé ensemble car oui on a eu quand même de très bons moments. Si quelqu'un pourrait donner des petits conseils ou autres je suis preneur.

Merci de m'avoir lu. :D
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test