Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1327427
Bonjour , j'aimerai avoir des conseils de votre part...
Je me retrouve dans une situation où j'ai eu une longue histoire remplie de doute qui au final a la fin de la relation ces doutes la ce sont avérés vrai ...
Pour être bref , pendant 4 ans j ai eu des doutes par rapport a ses amies filles , j ai accepté tout en ayant de la méfiance , j'ai eu droit à des " tu me fait confiance ou pas ?" Car une relation sans confiance c'est pas possible , donc tu as pas besoin de te poser plus de question que ça " .

Apres que la relation se finisse, il a essayé de revenir je n'ai jamais donné suite car il ma énormément manqué de respect suite à la rupture , et j'en suis venu à apprendre quil fricote avec une femme qui soit disant était comme ça sœur, fin du moin durant toute la période ou l'on était ensemble j ai eu ce discours la , et où j ai du accepter et où j ai fini par avoir confiance au deux , et qui au final ma anéanti quand j ai appris cette nouvelle.

Ce qui est bizzar c'est qu a ce moment là les personnes en questions a mes yeux sont morte je n ai aucun ressenti envers eu , mais la douleur ne part pas ... j ai tellement etait achevé que la blessure ma perforé le cœur... car je me suis rappelé de toute la relation les effort fourni , les doutes , la méfiance que j ai du faire face , qui au final c'est avéré totalement réel, ça a remis en cause toute la relation , pour moi vraiment elle est aussi insignifiante de la première seconde où tout a commencer à la dernière ou tout c'est terminé ...

Mais ce que je n'arrive vraiment pas à m'en remettre c'est la douleur ... car cette même personne a essayer de parler avec moi sachant quil est toujour avec l'autre , j ai même pas eu la force de réagir, de m expliquer , de m exprimer face à cette colère, même lui ne se doute pas que je sache leur histoire , mais en vue de ma réaction et de comment ça s'affiche il a du comprendre, mais vraiment j'ai juste dit " BARRE TOI" très ferme , j ai vraiment pas eu la force d épiloguer 10 ans, il passe devant chez moi pour savoir ce que je fais de ma vie , car fait savoir que après la séparation je n'ai plus jamais donner de nouvelle , juste des excuses mutuelle du mal qui a pu avoir , mais une fois cette histoire révélée je n'ai plus donné la moindre attention que se soit au appel en inconnu , que se soit lorsque je le croisais dehors , plus rien, une indifférence que moi-même je ne contrôle pas , pour vous dire.

Et c'est ça que je n'arrive pas à comprendre,il me manque pas ,je m en fou de ses individu , je les croises dehors , je calcule pas. Mais à l interieur j ai une haine immense et une douleur qui me paise, et où je me bas tout les jours pour l'étouffer. Et ces individus la , vraiment pour moi ils existent plus , et je n'ai même pas réagi, car pour moi lorsqu on réagit c'est pour quelque chose qu on juge estimable , mais la dans mon état d'esprit c'était le vide total ,et c'est pour cette raison que je ne comprend pas pourquoi cette douleur ne part pas , cela va faire 2 mois ...

Pouvez vous s'il vous plaît, peut-être me guider à travers vos expériences...

Je vous remercie d'avance de votre attention !!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test