Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par ANUBIS 56
#1327369
Bonjour a toutes et tous.
Voila sa fait 15 bientôt 16 ans que mon copain et moi sommes ensemble. Au début il allait sur des sites des sites pour célibataires alors qu'il était avec moi , puis comme il a du aller dans un centre pour être proche de son travail il a 3 colocs filles 2 que j'adore car elles ne m'ont rien fait et elles sont gentille mais une que je déteste car mon copain ma fait croire qu'il allait se marier avec elle puis ma laissée pendant presque 1 ans . Il est revenu vers moi avant les 1 ans car cette dernière lui avait volé 100€ dans son portefeuille . J'ai hésitée à lui redonné une chance mais je l'aimais et je l'aime toujours mais en se moment je le reconnais plus. La semaine dernière il ma fait 2 blagues que j'ai pas aimée et puis il ma appelée ma biche , ma bibiche et il me fesait des bisous au téléphone mais depuis hier il est bizarre. Il ma demandée une photo intime que je lui ai refusé directement mais il a insisté et se matin il ma dit que si je lui envoyais pas de photo il m'appellerait plus le matin ( il m'appelle le matin en partant au travail, à ses pauses et quand il a fini puis de temps en temps sur Facebook le soir ) , a sa pause de midi je lui ai fait une petite blague pour me vengée gentiment de ses blagues de la semaine dernière mais il la mal pris et il ma dit c'est fini pour 1 ans ou 2 et quand je l'ai eu il y a 3h il ma parlée méchamment. Pourtant je lui ai avoué que c'était une blague et il ma dit que c'était trop tard puis a dans 2 ans et il ma dit raccroche raccroche ciao ciao mais en colère. :( je sais pas quoi dire ni faire je l'aime vraiment et il avais prévu un futur ensemble . Merci à celles et ceux qui me répondront sans jugement et pardon pour se long texte et les fautes d'orthographe
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Eve2020
#1327373
Salut Anubis,

Je ne vais pas y aller par quatre chemins : il se moque de toi.

Il joue avec toi, te ment, te manipule.

Tu dis qu'il était sur des sites de rencontre, pour moi c'est déjà de la tromperie, dans la mesure où il avait en tête de rencontrer d'autres personnes alors que tu n'étais probablement pas d'accord.

La coloc avec des filles, ça pourrait passer. Je pense qu'hommes et femmes peuvent cohabiter sans qu'il ne se passe rien. Par contre, il t'a dit (que ce soit une blague ou non peu importe) qu'il allait se marier avec elle : ça, c'est de la provocation, une manière de jouer avec tes sentiments.

Il te fait du chantage en exigeant une photo intime de toi ? Ne cherche pas plus loin, il ne respecte même pas ton consentement, qui est pourtant la base d'une relation. Sache qu'un partenaire qui te veut du bien n'exigera JAMAIS rien de toi sexuellement.

Il te dit qu'il ne te parlera plus sans cette photo, c'est de la manipulation pure et dure.

Anubis, je vais être franche : il te veut du mal. Peu importe le temps passé ensemble, peu importe que vous ayez prévu un futur à deux. S'il était correct avec toi, il ne te mentirait pas, ne te manipulerait pas et n'exigerait certainement pas de photo.

Je sais que c'est dure à entendre, mais pour moi, la seule solution est de le quitter. Crois-moi, tu seras plus heureuse à long terme. Les mecs comme ça, ils sont au mieux invivables, et au pire dangereux
par ANUBIS 56
#1327378
Il a 31 ans moi je vais avoir 30 la semaine prochaine. On est belge tout les deux et je met copain parce que lui il veut que quand je parle de lui , je doit dire mon mari hors on est pas marié .... du moin pas maintenant
par ANUBIS 56
#1327379
Re bonjour . Il ma appelée pendant la nuit en fesant des bruits comme si il fesait ........ avec une prostituée mais je n'entendais que lui. Sachant qu'il adore faire des blagues qui ne me font pas rire du tout. Comment lui faire comprendre que j'en ai marre des blagues ? Du moin les siennes car j'aime bien rire mais lui c'est toujours pour voir mes réactions .
par ANUBIS 56
#1327396
Bonsoir a toutes celles qui m'ont répondue. Je passe vous donner des nouvelles, il avais dit qu'il voulait plus me parler sans cette photo et pourtant il continue a m'appeler matin , midi et soir alors qu'il a dit : a dans 2 ans . Et bizarrement aussi hier il a passé une mauvaise journée au boulot et il sais confié à moi et pour lui mes parents sont toujours ses beaux-parents comme si les a dans 2 ans n'avaient pas lieu .