Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par rosse
#1327093
bonjour on ne vivez pas ensemble on allait danser tous les samedi et dimanche bal rétro
ça commence et après le confinement j'étais contente pour elle qu'elle avait trouvé de 3 copines pour marcher je me suis rendais compte qu'à me délaisser je lui avais dit qu'on faisait plus rien ensemble elle me répondait qu'elle avait pas le temps copine pour marcher
mais elle m'avait toujours dit qu'on ne vivra jamais ensemble pour moi c'est très dur je sais qu'elle a été voir la police parce que j'ai appelé tout le temps j'ai téléphoné à son frère il m'a dit de refaire ma vie j'ai 54 ans ça fait un mois que j'essaie d'avoir les activités sortir marcher
voir des amis mais pas évident quel conseil pour aller mieux trop gentil c'est pas une bonne chose apparemment
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Powercath
#1327150
Salut,
Ce que je comprends c'est que tu as 54 ans et que ton ex t'as dit que tu étais trop gentil, mais a pas de temps à te consacrer. Il semblerait qu'elle n'a pas eu l'étincelle et qu'elle n'a pas développer de sentiment réel et a décidé de mettre fin a votre relation. Vous avez commencé a vous fréquentez quand ? Je pense que même a 54 ans, personne est assez désespéré pour s'accrocher a quelqu'un qui n'a pas de temps a lui consacré. Courage !