Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par donom
#1326677
Bonjour , voilà c'est très compliqué en ce moment.
Je suis séparé d'une ex avec qui j'ai eu un enfant , je suis donc obliger de la côtoyer . Cela fait maintenant 4ans que je suis passé a autre chose , j'ai donc retrouver une copine il y'a de cela 1ans , notre relation a durée 5 mois puis elle m'a quitté car elle en avais marre que mon ex me fasse chier est je peut le comprendre ( jalousie que je me soit remis avec quelqu'un malgrès qu'elle ai refais sa vie elle aussi 2 jours après notre séparation ) aussi elle me pétais un câble car elle n'accepte pas que ma fille s'entende bien avec ma nouvelle copine ( débile me dirais vous , puisque tout ce qu'on veut généralement c'est le bonheur de ses enfants) suite a cela grosse dépression pour ma part car quand j'aime quelqu'un j'y suis très attaché. 4mois ce sont écoulé, est nous nous somme recontacté, suite à cela notre relation a reprit depuis 2mois (c'est elle qui a voulu revenir vers moi pensant que mon ex avais changer . Mais voilà c'était trop beau pour être vrai . L'histoire se répète, maintenant elle m'a dit si tu veut que l'ont reste ensemble il faut arriver a discuter avec ton ex , car elle a une fâcheuse tendance a me détourné de toi a me faire fuir . Aussi elle voudrais que l'ont se mettent en appartement fondé une famille ect... mais elle n'y arrive pas car elle a peur que mon ex je cite : serais capable de faire des bleus a la petite pour la faire croire a une maltraitance est la foutre dans le pétrin. Car ma nouvelle copine travail dans le domaine des enfants donc elle pourrais perdre son boulot , chose irrecevable pour elle est parfaitement compréhensible. Donc j'ai essayer de discuter avec mon ex pour arranger les choses en lui disant que ma copine aimerais discuter en adulte avec elle pour arranger mes choses . Seulement voilà elle refuse , elle dit qu'elle n'a rien fait , qu'elle ne voit pas pourquoi discuter avec arrangerais les choses , est qu'elle ne veut pas non plus parceque elle ne peut pas la blairé. Aujourd'hui ma copine m'a dit si sa ne se règle pas , je casse a nouveau, je ne veut pas me bouffer la vie . Le temps est donc compté. Que je puis- je faire ? C'est limite mission impossible. Je tient vraiment à elle 😔🥺
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par iwanther
#1326679
salut,
peut être devrait tu juste fuir les deux, pensé a toi et a ton enfant.
Elles ont l' air très instable et tu te fait manipuler en pensant trop a leur sentiments.
Que veut tu toi ? vivre sans embrouille et que ton enfant soit heureuse.
Ou laisser les autre te poser des dilemme.
Ce qui est sur est que tu ne peut pas fuir la mère de ta fille .