Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1326656
J’ai tilté exactement sur la même chose que que Selma (coucou :bisou: ).

Je pense vraiment qu’il serait bon pour toi de t’interroger sur le pourquoi de cette escalade et toutes envolées lyriques cette fois-ci, si ce n’est pas quelque chose qui te ressemble.

C’est intéressant et puis ça te recentre sur toi 😉
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1326657
Merci Selma pour tes messages.
Je ne m'attache pas jamais, j'ai eu une relation de 8 ans, une de 3.5 ans, plusieurs de quelques mois, beaucoup de quelques nuits.
Si je me suis attaché vite, c'est aussi parce que pour la 1ere fois, l'alchimie était totale. Physique et psychique. Je n'avais jamais connu ça, j'ai voulu y croire (j'y ai cru, d'ailleurs).
Modifié en dernier par Ju_ le 13 mai 2021, 12:02, modifié 1 fois.
#1326807
Pour vous tenir au courant...
Vendredi dernier, j'ai craqué, juste un petit message pour lui dire qu'elle me manquait.
Elle m'a répondu que je lui manquais aussi.
Le weekend se passe, sans nouvelles.
Hier matin, je lui envoie un petit message, léger, pour lui demander de m'envoyer la vidéo d'une soirée qu'on avait passée ensemble. La discussion continue, elle debraye sur le sexe, on se chauffe un peu toute la journée. Elle est partie quelques jours de paris, à priori sans son ex.
Ce matin, elle m'envoie :
"Tu fais chier,
Bonjour".
Je fais quelques boutades et lui demande si c'est elle ou XX qui parle (XX = son petit nom quand elle vrille tellement elle a envie de sexe).
Elle me dit "Les deux".
Pas de plans sur la commette, wait & see.
#1326811
Ok. Alors si elle a envie de sexe tu as accourir la queue entre les jambes (sans jeux de mots ahaha ) et après tu vas accepter qu'elle te jette de nouveau comme un vieux torchon ?? tu dis ne pas faire de plan sur la comète, mais oui tu en fais... soit honnête. Alors madame se garde le derrière bien beurré à ce que je vois !
Elieza ont aimé ça
#1326813
J’en étais restée à « j’ai arrêté les frais ».

Partant de la...

Elle un mec si elle a envie de sex.
Peu importe pourquoi elle t’écrit C’est lui qu’elle a choisi donc qu’elle assume sa dalle avec l’autre.
Et essaie de te respecter juste un peu.
Vraiment je suis reloue avec ça mais je t’assure que dans quelques temps ça comptera beaucoup plus que tout le reste.