Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1326525
Bonsoir à tous , c’est la première fois que je m’inscris ici et je ne sais pas comment cela fonctionne...
j’aurais aimé discuter avec une personne bordeline..
pour obtenir certaines réponses vis à vis de mon histoire personnel..
une histoire qui a duré 6 mois..
avec une fille très attachante mais très instable..
5 ruptures, bcp d’incohérence et de déclarations enflammées..
elle entretenais une distance entre nous , toujours sur la défensive le moindre petit reproche la faisait explosé..
un mâl être intérieur difficile à cerner , au début de notre histoire elle m’avais dit que c’était une écorche vive..
mais sans réellement savoir ce que çà signifiais..
quand elle me quittais je ne revenais jamais et c’est toujours elle qui revenais en prétextant qu’elle étais mal dans sa vie.. qu’elle m’aimais et regretter..
bien sûr notre complicité durait 3 jours et ça repartais de plus belle..
Elle a fini par m’avouer qu’elle vivais une dépression et que la moindre contrariété lui faisait du mal et qu’elle fuyais pour moins souffrir..
et puis un matin la rupture final..
on ne se correspond pas et plus jamais de nouvelle depuis presque 2 mois..
cette fille a un parcours de vie très compliqué..
si certains d’entre vous peuvent partager leur histoire similaire ou m aider à y voir plus clair ça serait fort sympathique..
Je souffre de son absence mais trop fier pour revenir.. :roll:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1326526
Bonjour,

Je ne suis pas "borderline" (quoique, des fois ...) mais je me permets d'intervenir sur ton sujet.

Que souhaites-tu entendre exactement ?
Tu dis vouloir "y voir plus clair" mais pour moi c'est assez limpide (d'après ce que tu nous révèles et même si les choses sont toujours plus complexes que ce que l'on croit).
Tout d'abord, une histoire courte avec beaucoup beaucoup beaucoup trop de ruptures... déjà 1 seule c'est limite donc 5 ...
Je veux bien croire que tu y sois attaché mais vu de l'extérieur , votre relation ne pouvait pas se pérenniser ... d'ailleurs tu le soulignes "on ne se correspond pas"...partant de là , je réitère ma question...que souhaites tu ?

Je rebondis aussi à ta dernière phrase qui sous entend que tu ne serais pas contre une reprise de la relation... ben non, ce sera contreproductif, sauf si tu aimes souffrir à l'envie.
Il n'y a aucune fierté à défendre, juste vous n'êtes pas compatibles... c'est tout (mais c'est déjà beaucoup)
Bon courage à toi