Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1326487
Bonjour,

Voilà, je suis resté un an et demi avec mon ex qui n'a fait que de vouloir me tromper malgrés tout il disait qu'il m'aimait, il ne m'a jamais insulté, il a eu du respect devant moi mais derriere aucun respect car après un an il m'a trompé et vu qu'on était à distance, il m'a juste ghosté du jour au lendemain, je n'ai jamais eu d'explications de sa part. Le jour où je voulais des explications il est parti en soirée avec sa nouvelle copine. Mais ce n'est pas vraiment elle qui me dérange c'est son autre ex, voila après avoir su ca il n'a pas tenté de me récupérer mais récupérer son ex qui ne lui parlait plus non plus elle m'a envoyé le vocal et il lui disait que c'était très dur pour lui qu'il ne se parle, limite il pleurait et il disait que c'était la femme de sa vie, qu'il n'a jamais aimé personne d'autres comme elle. Nous, on ne s'est plus parlé du jour au lendemain avant il aurais tout fait pour me reprendre et là rien, nada. Parfois je me dis qu'il voulait s'attacher à quelqu'un d'autre avant de pouvoir me lacher, s'accrocher à une autre branche pour ne pas tomber. Ca fait trois semaines qu'on ne se parle plus on ne s'est pas quitté en bons termes. Voila après 3 semaines je lui envoie que malgrès ce qui s'est passé entre nous j'ai été sincere dans notre relation il m'a juste répondu, "oui moi aussi" alors que je lui ai écris trois phrases, de plus je l'ai sur Deezer et j'ai vu qu'il a créer une playlist qu'avec des chansons d'amour avec les initiales de son ex...pendant qu'il vit un chagrin d'amour pr son ex qui ne lui parle plus moi je suis mal à cause de lui et c'était bien moi qui était en couple avec lui et non son ex. A travers ce post, je ne veux pas qu'on me juge et qu'on me dise arrete toi la tout simplement parce que l'amour ne se controle pas, je voudrais qu'il me cours apres comme avant je n'ai quasiment jamais couru derriere lui mais la meme apres un silence radio il ne demande pas de mes nouvelles et ca me tue..je veux le récupérer
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test