Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1326486
Bonjour à tous, je n'ai pas l'habitude de parler de ma vie mais je vais me lancer, peut être que certaine personne pourront éclaircir ma situation et m'aider à avancer.

Voilà cela fais maintenant 12 ans que moi et ma femme étions ensemble, nous vivions ensemble depuis 11 ans et avons un magnifique garçons de 7 ans.

Notre histoire à tout de suite était parfaite, le grand amour, la passion, l'honnêteté enfin tout. C'était parfait. Les 5 premiers on été un véritable succès, nous avons donc décider d'aller plus loin et d''avoir un enfant ensemble, le plus beau cadeau qu' elle a pu me donner durant ces 12 années.,sauf que depuis la venue de notre fils, je n'ai plus reconnu ma femme, je sais que la venue d'un enfant étai tout nouveaux pour nous et qu'elle allait l'aimer énormément mais je pensais pas au. Point de délaisser son mari malheureusement. Ma compagne avait complètement changer.je ne la reconnaissait plus.
Tout l'amour qu'elle avait pour moi à été donné à notre fils au point qu'elle en a oublier qu'elle avait un mari à ses côté. Bref je passe au dessus et lui montre que je l'aime chaque jour de ma vie pendant ces 7 dernières année. Sauf qu'aux fil des année ben je n'avais plus aucun amour de sa part et je me voile la face complètement. Je n'avais plus de câlin, du sex rarement, je venais souvent lui faire des bisous je prenais constament des refoulage.
Quand j'ai connu ma compagne je n'avais rien, réel ment rien du tout, et j'ai fais tout mon possible pour lui faire vivre un petit conte de fée comme je lui avais promis,
Je fessais le ménage, les machines le dîner pourtant je fessais des 50h semaine au boulot des fois. Pas toujours évident. Je m'occuper de notre fils qui étai hyperactif, enfin bref je fessais énormément pour lui prouver que malgré tout le manque que j'avais de sa part j'étais toujours là à garder espoir que je retrouve la femme que j'aime.

On continue nos 7 année toujours dans la même situation, moi gardant espoir et elle toujours aussi froide. Sauf que ce lundi nous fesions l'amour, parlions d'un 2e enfants etc moi ma vie c'était elle est personne d'autres, elle me dit clairement qu'elle m'aime et qu'elle aimerai aussi un 2 enfant. J'étais super content. Sauf que mardi en rentrant de mon travail il n'y avait plus personne chez. Moi ma femme étai partie,, elle me dit qu'elle avait besoin de faire le point et de prendre du recul, je suis tomber sur le cul je ne comprenais pas se qu'il m' arrivait. Elle me dit qu'elle n'est plus épanouie dans sa vie, dans les sortie comme si elle avait encore 16 ans. Je ne comprenais pas comment on pouvais briser une famille pour si peu. Est ce un caprice de femme ou autre je ne sais pas. Je lui OK prend du recul je peut comprendre. Encore gentil que je suis. Sauf que je commence à creuser et découvre qu'il y a un autre homme dans sa vie, un homme qui a déjà 3 enfants sur qui elle a étai attire depuis 3 semaine elle décide alor de me quitter pour lui. Cela fais une semaine que je souffre, une semaine que je l'eure chaque jour de ne plus avoir ma famille à mes côtés, comment ai je pu en arriver là ? Je ne comprend toujours pas, elle dit que j'ai été parfait toutes ces année qu'elle n'as rien à me reproche, que j'ai tout fais pour elle, ses copine me disent la même chose, son père me dit elle ne te mérite pas, elle va regretter son choix. Je ne sais plus trop où j'en suis dois je encore y croire ou perdre espoir ? Moi je suis seul à pleurer, elle est déjà dans sa relation pansement depuis 2j officiellement. Voilà je suis perdu et peut être que quelqu'un pourra peut être m'aider à éclaircir mes question sans réponse je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu. Pourquoi est elle partit si j'étais réellement parfait ? Est ce que je mérite réellement sa après avoir tout fais pour elle ? Dois je garder espoir et attendre qu'elle se réveille et se rendre compte que je suis sa famille et son mari est pas lui ? Trop de question sans réponse et ces très dur. Merci de prendre le temp de lire ces quelques ligne et peut être avoir une réponse de votre
D'avance je vous remercie
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test