Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Vanessa1901
#1326467
Bonjour, je me présente Vanessa j’ai 35 ans et je viens de rencontrer un homme de 39 ans par le biais d’un site de rencontre. Cela fait deux semaines que nous nous sommes rencontré, pour être honnête avec vous tout se passe bien, c’est un homme doux attentionné, il m’envoie des messages et m’appelle régulièrement, il me prépare des petits plats s’intéresse à ma vie, à ma fille, c’est un homme correct et respectueux, qui se projette avec moi dans le futur. Malheureusement, il doit partir à l’étranger dans deux mois, il fait tout son possible pour que je prenne la décision de le suivre dans un futur proche. Mais voilà il m’as dit qu’il m’aimait au bout d’une semaine, m’as raconté sa vie, sur sa mère, sa famille, il s’est livré. Mais je suis quelqu’un de méfiant, pour moi même si le feeling passe, il fallait que je sois sûr, alors j’ai décidé de le tester, j’ai créé une fiche fake sur le site où je l’ai rencontré. Nous avons matché, je lui ai dit bonjour et il m’as répondu holà, après plus rien. Je lui ai dit que je l’avais testé et que ça m’avait blessé, il s’est excusé a reconnu son erreur et m’as dit que c’est un réflexe de célibataire et qu’il y étais allé par curiosité mais que cela ne signifiait rien. Je lui ai dit que c’était fini, et pendant 30 minutes il a tout fait pour me récupérer me disant que j’étais la bonne, qu’il m’avait trouvé et que je ne devais pas tout gâcher pour une erreur bête. J’ai accepté de continuer mais malheureusement la confiance n’est plus, je ne sais pas si je dois continuer ou arrêter cette relation.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test