Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1326399
Bonjour à tous,

Je suis depuis un an avec mon copain. Nous avons chacun un enfant issu d'une précédente relation.

Tout se passe bien entre nous, mais il a le profil d'un phobique de l'engagement. Il ne m'a jamais présenté à un de ses amis, ni un membre de sa famille, à part son petit garçon qui m'adore. Je sais qu'il parle de moi à son entourage et à sa famille.

Nous passons tous nos week ends soit avec son fils, soit avec ma fille qui l'adore.

Son fils croit que je suis une amie. Mon copain ne veut pas lui dire que nous sommes ensemble, on est donc obligés de se cacher devant lui. Par exemple, la dernière fois, il m'a pris dans ses bras en cachette; le petit est arrivé à ce moment là et il m'a fortement repoussée pour pas que le petit nous aperçoive.... Sa réaction m'a choquée.

Quand je lui demande de dire à son fils qu'on est ensemble, il trouve toujours des prétextes pour ne pas le faire. Il me demande de le laisser gérer et que ça se fera (2 mois qu'il tient ce discours) et que plus je lui en parle, plus je lui fous la pression et ça le fait reculer.

Sauf que ça fait un an nous deux.. Et que ça n'avance pas !! On dirait que notre relation actuelle lui convient très bien (en couple, sans trop d'engagement). Pourtant il a vraiment l'air de m'aimer (même si, il ne me l'a jamais dit...)

Voilà quelques jours que je lui ai fait part de mon ras le bol, et depuis, je ne lui donne aucune nouvelle, et lui non plus. Alors que d'habitude on s'écrit tout le temps..

Je ne sais plus quoi faire, je suis complètement paumée car je l'aime... Avoir une ultime discussion avec lui, continuer à l'ignorer, le quitter ? Quoi qu'il arrive, je suis malheureuse. Mais je mérite mieux, un homme prêt à s'engager avec moi.. Car malgré que je l'aime, j'ai l'impression de perdre mon temps...

Merci d'avance..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test