Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par J34s
#1326198
Bonjour ,

Alors voilà je vous raconte mon histoire,

J’ai rencontré cette fille à un anniversaire de mon ami et il s’agit de sa meilleure amie.

Nous avons de suite accrochés, nous avions la même vision de la vie, les mêmes ambitions. Et tout s’accordaient à merveille. Après quelques semaines de flirt, nous avons décidé de tenter quelque chose. Pour elle, elle ne voulait pas de relation de 3 mois, et ne souhaitait pas qu’on s’amuse.
Les débuts étaient incroyable tout allez bien et voilà elle devait prendre son studio. Très rapidement nous sommes restés ensemble et nous avons eu la proposition pour un plus grand appartement et c’est ce que nous avons fait. Après 4 mois de relation (oui c’est un peu tôt) mais c’était nôtres souhait, nous avions les mêmes centres d’intérêt, les mêmes passions étc. Amoureux des chiens nous avons décidé de prendre un petit chiot et là tout à basculer. Moins d’attention ce que je lui reprochais, et beaucoup plus sur la défensive car beaucoup de fatigue avec une situation pas évidente , avec ces confinement. Dans mon passé, j’ai beaucoup été trahis et on m’a trompé et ayant peur de l’abandon il m’arrivait parfois d’avoir des petites crises de jalousie sans non plus être trop excessif. Et les disputes pour des choses futiles devenaient assez fréquentes . Elle, ayant un passé avec un ex ou elle se levait tout les jours avec la boule au ventre à cause des disputes , est partis en dépression. Et je pense que cela n’a pas aidé dans notre couple à nous car elle a pris peur et ne voulait pas que ça se reproduise avec nous . Elle m’aimait beaucoup et nous étions très complices . Cependant , lorsque je lui faisait une reproche, elle se braque et ne voulait plus parler. Ayant eu une dispute le samedi et rentrant du travail je voulais être un peu seul et elle m’a fait une reproche j’ai alors pris sur moi et je suis resté avec elle. Le lendemain elle me dit qu’elle n’arrive pas à passer au dessus de la dispute de la veille et là tout à basculer j’ai craqué et je lui ai dis au bout du. Moment va falloir qu’on se sépare. Et là elle m’a dit qu’elle avait besoin de temps alors je suis allé chez mes parents avec le chien. J’ai fais des interdit en appelant ses proches pour avoir des conseils et cela a empiré les choses. Grosse dispute , elle s’est mise à pleurer en me disant, qu’elle m’aimait que c’était moi et pas un autre mais qu’elle avait besoin de temps , de respirer car elle se sentait oppressé par tout ça. J’ai du partir chez mes parents. Le lendemain elle m’a ramené toute mes affaires de l’appartement sans me le dire. C’est une fille qui réagit énormément sur le coup de la colère , mais de là à faire ça ...
j’ai rendu toutes les clés de l’appartement étc .
Elle ne voulait pas discuter et ne me répondait pas . Elle m’a dit que la relation ne lui correspondait pas , que mon caractère non plus et qu’elle n’avait pas les épaules d’attendre que je change et qu’elle était désolé .
J’ai laissé quelques jours et j’ai refait un interdit en appelant une de ses copines et là elle m’envoit un message en disant d’arrêter et que elle ne reviendra pas sur sa décision.

Cependant, son père m’a dit qu’elle était pas bien du tout , qu’elle dormait avec son frère tout les soirs pour pas être seule. Mais elle fait des soirées dans notre appart . Sans me donner de nouvelles.
Ce dimanche j’ai récupéré tout mes meubles et elle se sentait gênée devant mes parents.
Elle m’a dit qu’elle ne voulait pas de contact durant un moment.
Et là en voulant prendre de ses nouvelles, elle me réponds elle me dit qu’elle va très bien étc et me demande comment je vais .
Je lui avait écris une lettre qu’elle a lu et m’a dit qu’elle apprécie le fait que je comprenne la rupture, qu’elle est contente que j’ai compris ce qu’il n’allait pas tout ça . Et me dit qu’elle me souhaite de réussir dans la vie et est contente que je lui ai donné des nouvelles du chien qui est à ma garde maintenant.
Elle s’excuse que ce soit passé comme ça mais elle me dit que c’est son corps qu’à parlé . Et qu’elle ne regrette pas et ne reviendra pas dessus . A ce moment là , j’ai craqué et dis que je ne revenez pas pour ça alors que si en réalité et que j’avais rencontré quelqu’un sans rentrer dans les détails. Et là elle me dit << ah bah t’as vite tourné la page . Mais je suis contente pour toi>> mais j’ai senti que ça la touchait . Car quand je lui ai dit ça m’a fait plaisir de mettre les choses à plat avec toi étc elle ne m’a plus répondu .
Étant quelqu’un de possessif je n’aimerais pas qu’elle fréquente un autre mec car si elle revient je ne pourrais pas passer au dessus.
Je ne sais pas quoi faire . J’aimerais tant qu’on reprenne notre petite vie car j’ai compris les choses qui n’allait pas et je suis prêt à travailler sur ça . Mais je pense qu’elle ne reviendra pas dans ce qu’elle dit .

Elle a déjà remeublé l’appart car c’est moi qui ait récupéré les meubles . Je ne sais pas quoi penser ...

J’ai besoin d’aide, pour moi suite à des disputes ça peut s’arranger en travail chacun sur les imperfections. Mais je ne sais pas comment lui faire comprendre que j’ai évolué et que ça pourrait bien marcher . Quand elle m’a ramené mes affaires, elle a fondu en larmes devant mes parents . Je l’aime plus que tout , et je pense que c’est son cas aussi sinon ça fait un moment qu’elle m’aurait dis de partir comme elle me l’avait dit .

J’attends vos réponses merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test