Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1326140
Lolaaaaaaa^^ a écrit : 13 avr. 2021, 20:30 J’ai accepté la rupture, je ne le contacterai pas et je ne répondrais pas à ses messages car il n’y a aucun intérêt.
Je suis là aujourd’hui, en vous demandant votre aide car je ne comprend pas, tout les moments que nous avons passer on été merveilleux! Je l’ai senti amoureux, et la où je suis le plus déçu c’est de rien avoir remarquer .. quelqu’un qui ne vous aime pas, ça se ressent ? Je sais pas.
Là c’est moi qui ne comprends pas…
Pendant toute la description de ton histoire, tu sembles faire preuve de mesure, et de maturité, et prendre chacune des évolutions de ta situation (autant positives que négatives) avec rationalité et détachement.
Tu nous expliques de quelle façon tu as été compréhensive, à l’écoute, tolérante, tout en faisant respecter ton propre bien être, n’hésitant pas à communiquer etc…

Alors je ne comprends pas ta question…
Tu dis que tu acceptes la rupture, alors quel intérêt de te poser des questions ?
Si tu l’acceptes et bien alors, tu prends acte qu’il ne t’aime plus et tu continues ta vie non ?
Toutes les histoires d’amour aussi belles soient t’elles ne durent pas toutes pendant une vie entière, quand les sentiments sont tous jeunes de quelques semaines, ou mois, ils peuvent s’évaporer aussi vite qu’il sont venus (15 jours de discussion c’est pas ce que j’appelle « avancer doucement »). La majorité des histoires s’arrêtent avant la fin de la première année.
C’est la seule réponse à tes questions…