Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par BobbyRZA
#1326113
Bonjour,

Je vais essayer de faire rapide.

Avec la mère de ma fille de 3 ans nous sommes séparés depuis 6 mois. Elle avait déjà 2 enfants d'une précédente union qui ont 6 et 8 ans, moi c'est mon seul enfant.

Ma compagne m'a quitté pour un gars sauf qu'elle ne veut pas le "faire fuir" avec les 3 enfants qu'elle a en garde alternée (1 semaine elle a les 3, 1 semaine aucun)
Le problème est quelle sait que je m'occupe bien des enfants et eux m'aiment bien, donc en gros la semaine où elle ne les a pas elle la passe avec son next et de donne quasi pas de news, mais la semaine où elle a les 3 enfants elle propose souvent de passer chez moi avec les enfants, qu'on fasse ensemble des activités, sorties etc...

Je ne sais pas quoi faire, moi d'un côté je me dis que ce n'est plus à moi de faire ça avec eux mais à son next, mais d'un côté ça me permet de garder le lien avec tout le monde et avec mon ex on s'entend bien.

Dois je continuer ainsi et espérer qu'elle retourne petit à petit vers moi ou alors couper tout contact (sauf pour notre fille) et quelle se rende compte qu'elle m'a perdu ?

Merci à vous
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1326115
salut,
bah déjà quand son Next va apprendre tout ca il va forcément fuir si elle le cache trop longtemps mais ce n' est pas pour ca qu' elle reviendra vers toi.
essaye peut être de ne pas tout le temps te rendre dispo quand tu n' a pas la garde.
Oui ce n' est pu a toi de te rendre dispo pour eux mais juste pour ta fille .
#1326116
Merci de ta réponse.
Non son next ne fuit pas, il est au courant et au courant je pense que ça l'arrange comme ça il n'a pas à s'occuper des enfants.
Par exemple demain midi elle me propose mcdo chez moi avec les enfants. J'ai dit oui, après elle me dit qu'elle partira tôt car elle doit tondre l'après-midi. Du coup je lui ai dis non, ça vaut pas la peine quelle se déplace pour 1h.
Elle m'a dit qu'elle pouvait rester plus longtemps du coup mais je lui ai redis non