Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Nounio
#1326056
Bonjour à toutes et tous
Nouveau sur le forum, je vais vous raconter ma petite histoire car j’ai besoin de conseils car je me sens totalement perdu suite à la rupture avec la mère de ma fille
Nous avions une histoire remplis de sentiments l’un envers l’autre mais le couple battais de l’aile suite à différents aspects du couple qui ne lui plaisait plus
Le fait que je n’ai jamais voulu passer le permis, le fait que je lui est menti sur quelques crédit consommation que j’avais fait pour pouvoir lui offfrir ce qu’elle voulait principalement ( Vacances, travaux d’appartement etc...)
Nous nous sommes beaucoup crier dessus et voilà deux semaines qu’elle a décidé de rompre avec moi
J’ai d’abord était dans les larmes, les cris mais rien à faire...
Elle as pris 1 semaine de vacances avec ma fille chez ses parents ts pendant laquelle l’es tension ne s’arrêtait pas loin de la...
Elle dit toujours avoir des sentiments pour moi mais qu’il sont enfouie dans une montagne de déception et que nous deux ça sera fini définitivement :roll:

Nous parlons simplement pour notre fille mais elle ne veut plus parler d’histoire de couple...
Elle s’énerve dès que nous abordons ce sujet, est ce parce que ça lui fait du mal d’avoir rompu ? Est ce parce que elle se pose peut être la question si c’était vraiment une bonne idée ?
Il faut savoir qu’elle rejette toute les fautes sur moi et qu’elle n’a jamais eu rien à se reprocher d’après elle ( colère très excessif sans raison , partir chez ses parents à chaque embrouilles , me dénigre et me rabaisser , ne pas avoir entretenue notre couple )
Je pense que nous sommes deux et qu’elle ne voudra jamais reprendre tant qu’elle n’aura pas compris que nous sommes tout les deux fautifs d’action plus au moins importantes qui ont créer la rupture

Pensait vous qu’une reconquête est possible ? Un Silence Radio très strict pour raviver le manque ? Il faut savoir que nous nous envoyons des messsge quotidien pour notre fille et que nous nous voyons justement pour elle tout les jours ( elle le dépose chez la nourrice et je la reprend le soir )
Votre aide serait la bienvenue ! :D
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1326098
Bonjour

Peut-être faire un état des lieux de ce que tu devrais améliorer chez toi ?

Te poser les bonnes questions ? (pourquoi ne pas passer le permis? pourquoi ne pas avoir discuté de la situation et cherché des solutions qui aurait convenu à tous les deux? pourquoi lui avoir menti ????...)

Je pense qu'il y a un travail de fond avant d'envisager un quelconque contact ...non ?