Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Tagada27
#1326053
Bonjour , petite nouvelle.
Histoire banal d’une femme en concubinage qui rencontre un homme marié lui aussi et qui tombe amoureux...
Ca fait 2 ans, il ne l’a quittera jamais mais je suis tjr la.
J’essaye de faire de mon mieux ds cette histoire , mais avec le tps n’être que la deuxième devient de plus en plus dur.
Je voudrais tant apprendre à ne plus attendre , vivre cette relation comme un plus.
Je suis accro à lui ... et il le sait.
Je voudrais me rendre distante , ne plus être ds l’attente d’un message . Si quelqu’un a un truc je suis preneuse.
Pas de jugement svp c’est déjà si difficile
Merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Sev77
#1326058
Bonjour,

Un conseil n'attends rien de ce genre de relation tu vas perdre ton temps avec un mec qui ne quittera jamais sa femme.

Si il avait du la quitter il l'aurait fait dès les premiers mois de relation. Tu vas gâcher ton énergie pour rien. Je parle en connaissance de cause ...

Courage à toi
#1326059
Bonjour Tagada,

Au risque de paraître un peu brutal " Ca fait 2 ans, il ne l’a quittera jamais mais je suis tjr la."

Deux ans c'est déjà trop long et il a l'air plutôt clair sur le fait qu'il ne quittera jamais sa femme, il n'y a plus rien de plus à attendre... surtout que d'être dans l'attente est une véritable torture à la longue.

"Je suis accro à lui ... et il le sait."

C'est bien pour ca qu'il en profite ! après tout pourquoi quitter son confort avec sa femme , la situation pour lui est une aubaine une femme et une maitresse sous l'coude.
Maintenant il ne reste que 2 solutions , soit tu continues à l'attendre en souffrant tout en sachant que rien ne changera , soit tu coupes tout contacts avec lui ( Messenger, tel, email) et tu passes à autre chose définitivement.

A toi de voir ...ce n'est pas une relation saine et sereine...il vaut mieux souffrir un bon coup que de souffrir en permanence m'enfin ce n'est que mon avis.

Bon courage.
par Elieza
#1326060
Tagada27 a écrit : 11 avr. 2021, 10:10 Bonjour , petite nouvelle.
Histoire banal d’une femme en concubinage qui rencontre un homme marié lui aussi et qui tombe amoureux...
Ca fait 2 ans, il ne l’a quittera jamais mais je suis tjr la.
J’essaye de faire de mon mieux ds cette histoire , mais avec le tps n’être que la deuxième devient de plus en plus dur.
Je voudrais tant apprendre à ne plus attendre , vivre cette relation comme un plus.
Je suis accro à lui ... et il le sait.
Je voudrais me rendre distante , ne plus être ds l’attente d’un message . Si quelqu’un a un truc je suis preneuse.
Pas de jugement svp c’est déjà si difficile
Merci
Et ton compagnon, a toi?
Sev77 ont aimé ça
par Tagada27
#1326070
Mon compagnon est là , on. A une belle complicité mais après tant d’année , le train train m l’amour s’essouffle et on est plus meilleurs amis que couplas .
par Tagada27
#1326071
Sev77 a écrit : 11 avr. 2021, 12:28 Bonjour,

Un conseil n'attends rien de ce genre de relation tu vas perdre ton temps avec un mec qui ne quittera jamais sa femme.

Si il avait du la quitter il l'aurait fait dès les premiers mois de relation. Tu vas gâcher ton énergie pour rien. Je parle en connaissance de cause ...

Courage à toi
Tu as vécu la même chose?
par Elieza
#1326072
Tagada27 a écrit : 11 avr. 2021, 19:32 Mon compagnon est là , on. A une belle complicité mais après tant d’année , le train train m l’amour s’essouffle et on est plus meilleurs amis que couplas .
Il le sait, ça, ton compagnon, que vous êtes meilleurs amis et plus amoureux?
Ou c'est une façon de "justifier" la tromperie...?
par Kakahuet
#1326099
Bonjour,
Je me permets d'intervenir car j'ai vécu peu ou prou ce genre de situation dans mon jeune âge...
Et je confirme le fait que s'il avait du quitter sa femme, il l'aurait déjà fait, ce genre de choses, on ne les laisse pas vraiment traîner...
Après, si ça te convient d'être son plan Q, pourquoi pas?

Et je suis d'accord aussi que ce serait plus honnête d'en parler avec ton copain, non .?
Parce que toi tu vois ta relation d'un certain œil mais je ne suis pas certain que ce soit son cas ?