Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Carinejerome
#1326022
Bonjour, tout est dans le titre, voilà mon histoire. J'ai rencontré Jérôme après m'être séparer du père de mes enfants. Une rencontre sur internet, coup de foudre pour lui, moi j'ai mis un peu plus de temps pour tomber amoureuse. Un amour surdimentionner nous nous disions que nous étions des âmes sœurs 1 an de bonheur. Puis nous nous sommes installé ensemble, et là les choses ont commencé à se corser, Jérôme a 4 enfants 2 majeurs et 2 ados, pour ma part 2 ados qui vivent avec moi. Ses ados venaient 3 week-end par mois on s'en laissait 1 pour nous. Mode d'éducation opposé des reproches de ma part, ses enfants dormaient la journée vivaient la nuit, ça mangeait à n'importe quelle heure. Voilà mes reproches. Ensuite les 2 grands ou il donnait beaucoup d'argent des gamins qui pourraient bosser un peu mais non papa toujours là et une ex névrosé qui du jour où ils c'est avec moi lui a privée de ses enfants 6 mois. L'entente est revenu avant notre séparation. Notre couple fusionnait a merveille beaucoup d'amour. 1 dispute j'ai dis ça sera ton fils où moi. Je regrette tellement. Bref le lundi matin il m'envoie son SMS quotidien avec un je t'aime à la fin. Le soir il me dit tu as cassé quelque chose tu as brisé mes rêves et le lendemain il m'annonce la rupture. Il est resté 5 jours avant de partir définitivement. 5 soirs où nous avons fait l'amour. Aujourd'hui il est parti ne veut plus aucun contact de ma part tire un trait sur notre magnifique histoire parce que il en avait marre des reproches sur ses enfants. Je suis en dépression malheureuse, brisé. J'ai demandé un chance il veut pas. J'avoue lui avoir envoyé une tonne de message, mais là je fais silence radio depuis mardi comme on me l'a conseillé. Je ne sais plus quoi faire je sais que c'est l'homme de ma vie c'est impossible que des sentiments aussi fort disparaissent du jour au lendemain. Dites moi ce que vous en pensez je suis détruite de l'intérieur.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1326024
Bonjour

Désolé de ce que tu traverses, cela n'est jamais facile ces périodes là...

Je voudrais juste préciser que lorsqu'il y a un bug avec les enfants de "l'autre" (et à te lire, c'était quand même un gros problème)cela n'augure rien de bon pour la stabilité de la relation (ou alors il faut sortir les rames et bonjour l'énergie dépensée) ...

Que tu considères cette année de "bonheur" comme le phare dans la nuit qui éclaire ton chemin, OK pas de soucis, mais de là à le qualifier "d'homme de ta vie", c'est aller un peu vite en besogne, non?
Surtout que lorsqu'on s'engage dans une relation avec enfants, on prend le package avec les risques que cela implique...
Et je me répète, mais le moindre problème fera écrouler la relation (surtout après simplement une année).

Alors que faire? ben rien ... il a pris une décision, tu lui as signifié ce que tu souhaitais de ton côté, donc mis à part se la jouer Misery, je ne vois pas...
On ne peut pas forcer quelqu'un à nous aimer, et les sentiments qui "disparaissent du jour au lendemain" ben c'est une FBI , hein ...

Mis à part si on a l'impulsivité chevillée au corps, si on renonce à quelque chose de "parfait" c'est que ce n'était pas si " parfait" que ça et cela n'arrive jamais du jour au lendemain ...

A ce stade, il n'y a pas grand chose à faire de ta part...

Bon courage à toi
par Jey54
#1326051
Dsl pour toi , la c'est un terrain difficile et je l'ai vécu ma fille étant très calme je n'ai jamais eu à hausser la voix a l'inverse des enfants de mon ex conjointe . Je concois que tu ai mal mais dis toi aussi que ces enfants ne changeront pas puisque leur père va dans leur sens ..... Même si quelque chose devrait se repasser enntre vous les mêmes causes amèneront les mêmes effets ......