Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Sarili
#1325928
C'est une histoire assez compliquée avec mon
Nous avons été ensemble trois mois, de juin à septembre. Il disait m'avoir quittée car il ne m'aimait plus mais je sais qu'il m'a quittée à cause de ma mère toxique.
Il est revenu après 3 semaines, ça a duré un mois, deuxième rupture encore à cause de ma mère c'était fin octobre,il me bloque parce que je le harcèle de messages

Début janvier, il revient,on essaie de garder un contact amical,je ses qu'il a malgré tout des sentiments, j'étais presque passée à autre chose quand il est revenu.

Il y a 4 jours il m'explique en détails pourquoi il m'a quittée, qu'il ne pouvait plus tenir à cause de ma mère,il me propose de passer du temps chez lui , j'aurais adoré mais il habite à 300km, j'ai les moyens de payer les billets de train mais ma mère n'aurait jamais accepté que j'y aille, elle était contre notre relation.
Il me suppliait limite

Quand il s'est que s'il avait obtenu son appartement plus tôt et qu'il aurait dû attendre au lieu de me quitter ,il s'est mis à pleurer. Deux jours après il insiste pour que je vienne vivre chez lui , je lui dit que c'est inutile, que je ne suis plus amoureuse.

Il dit qu'il va me bloquer pour éviter de souffrir,je me suis excusée pour le mal que je lui ai fait parce que je sais qu'il a essayé de me sortir de mon environnement toxique en vain. Il m'a laissée le bloquer à sa place, en faisant ça j'ai pleuré parce que c'était ma première relation, personne ne m'a jamais autant aimée que lui mais notre relation est devenue impossible, j'ai dû me forcer à retirer tous mes sentiments. J'aurais voulu rester amie avec mais visiblement ce n'est pas le moment,
Je me sens encore mal par rapport à ça
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test