Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Cœur tout mou
#1325861
Bonjour à tous,
Voici mon histoire compliquée : Pour commencer, ma sœur avait rencontré un homme qui avait été honnête avec elle et lui avait dit que leur relation n'était pas sérieuse et à chaques soirées qu'ils passaient ensemble, elle m'appelait (au téléphone et en cam) le courant est tout de suite passé avec lui, on avait l'impression de se connaître depuis longtemps ! C'est comme si on était la même personne ! Ma sœur s'est même empressée de le souligner bref jusque là tout aller bien jusqu'à la rencontre en face à face, mon cœur à commencé à palpiter, lui aussi avait ressenti la même chose mais par respect pour ma sœur, rien ne s'est produit. Il a fini par lui dire que leur relation était terminée mais elle ne l'a pas du tout accepter (en gros, il lui a réalisé son fantasme car elle voulait faire ... Avec 2 hommes, il lui a ramené son pote mais elle au lieu de s'arrêter là, elle a échangé son numéro avec celui-ci et est restée en contact. Il l'a appris ce qui lui a donné une bonne raison de mettre un point final) ensuite quelques jours après leur rupture, on a commencé à se parler en privé pour essayer de comprendre ce qui se passait entre nous et nous avons commencé à être ensemble sans en parler autour de nous pour éviter les problèmes (fallait mieux attendre) mais ma sœur a commencé à raconter des choses fausses à notre entourage respectif ce qui a causé problème. Nous n'avions jamais connu une connexion si forte avec quelqu'un mais avec les problèmes que ma sœur nous a causé, il a préféré en rester là pour "l'instant" ce sont ses mots. Dans son message qui était super touchant car il me disait que c'était à contre cœur etc... Et depuis (une semaine), on ne se parle plus alors que c'était quasiment tout le temps qu'on parlait (au matin dès le réveil, le midi à sa pause déjeuner et dès qu'il rentrait chez lui jusqu'au moment de dormir), il me manque terriblement, je ne sais pas quoi faire car je ne veux pas le perdre. Quel conseil pouvez-vous me donner s'il vous plaît ? Sachant que ni lui ni moi n'avons voulu ça mais les problèmes avec nos familles on fait que 💔. Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me comprendre.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Cœur tout mou
#1325872
Ce n'était qu'un plan sexe entre eux et les sentiments ne se commandes pas. Rien ne s'est passé entre nous temps qu'ils avaient cette relation et même après, nous avons mis un p'tit temps avant de se parler donc je ne suis pas ici pour me sentir rabaissée
Avatar du membre
par Powercath
#1325899
Bon je vais faire simple. Pour moi c'est assez évident. Une soeur s'est précieux. c'est de l'amour pure, inconditionel. Ta famille quoi. Celle qui sera toujours la a tes côtés. Si tu décides d'aller de l'avant avec cet homme, tu dois te rendre compte que cela brisera a tout jamais le lien avec ta soeur qui devrait je pense etre prioritaire. Apres, si tu désires tourner le dos a ta famille pour un mec, bonne chance lorsque ce sera terminé avec lui...
par Cœur tout mou
#1325900
Je suis déjà seule et isolée de ma famille. Je n'ai que ma mère. Je ne vais pas dire pourquoi ma famille s'est déchirée mais j'aurai pu être malhonnête en disant son exe mais j'ai préféré être honnête et dire que c'était ma sœur même si aucuns liens nous lient. C'est pour cela qu'on était surtout en contact téléphonique et non en réel.
par Cœur tout mou
#1325902
Elieza a écrit : 05 avr. 2021, 22:06
Cœur tout mou a écrit : 05 avr. 2021, 22:00 Si j'ai bien compris, personne ne prend en compte ce que je ressens ! 😭
Et toi, tu prends en compte ce que ressens ta soeur?
Bien sûr que je l'avais pris en compte. Ce n'est pas pour rien que je dis qu'on n'avait pas cherché à comprendre plus que ça se qu'on ressentait. Jusqu'à plus tard après leur rupture. Nous sommes sœurs que sur les actes de naissance mais nous n'avons rien qui nous lie. Nous n'avons pas grandie ensemble etc....
par Edgar Allan poe
#1325906
Donc je vais te dire ce que tu veux entendre puisque tu n entends pas.
Attends le.
Et derrière tout ca détruit le peu de relation qu'il te reste avec ta soeur...
Je vais te dire ce que l'on M a déjà dit quand je n étais pas bien et ça m a aidé à avancer, mes va falloir le transposer en version féminine...
La terre est un champ de cul et tu n auras pas assez d'une vie pour tous les cultiver....
Alors c'est une façon vulgaire de te dire de passer à autre chose... Car là c'est une histoire vouée à l échec total...
par Cœur tout mou
#1325911
Merci beaucoup pour votre message que j'ai trouvé très constructif car oui, au début je l'ai repousser en disant que c'était mieux qu'on en reste là et c'était lui qui m'avait retenu. Merci beaucoup pour votre réponse. Je ne l'attendrai pas