Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1325880
Edgar Allan poe a écrit : 05 avr. 2021, 19:26 Vous comparez deux événements complètement différents, vous comparez une rupture avec un accident...
Donc demain un ex qui te quitte de la même façon, il lui arrive un truc comme ça, tu en es témoin, tu le laisses dans sa merde? Ou tu vas l aider?
Franchement?ça dépend.
Certains exs ils peuvent crever la bouche ouverte dans le caniveau ça m en touchera une sans faire bouger l autre...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1325882
Sev77 a écrit : 05 avr. 2021, 17:02 Il m'a même justifié son absence de cette semaine alors que je ne demandais rien. J'étais préoccupé par ma grand mère à ce moment là ...

Bref tout ça pour dire que je suis encore dans la merde car mis bout à bout toutes ces attentions ont ravivé ce que j'essayais d'oublier depuis des semaines ...
J'adore , donc au milieu de tout ce tumulte , il ramène les choses à lui en se justifiant . Bref , c'est intéressant qu'encore une fois alors qu'on le lui demande rien , sa préoccupation soit d'être réhabilité.

Courage Sev, c'est récent et ça ira de mieux en mieux , mais surtout concentre toi sur toi , c'est la priorité
#1325883
Edgar Allan poe a écrit : 05 avr. 2021, 19:01 C'est fou, et pourquoi la nature de ce gars ne serait pas d être gentil et serviable tout simplement ?
Pourquoi ne ferait il pas ça parce qu'il est comme ça?
Le gars offre une peluche à la nièce dans le but de nourrir son ego et son narcissisme ? Je suis vraiment désolé, mais je pense que vous faites complètement faussé route
Il a une nature serviable je l'ai déjà remarqué même avant d'être avec lui.
Il m'a souvent aidé quand j'en avais besoin, par exemple ou j'habite je n'ai pas de place de parking et il m'a donné sa deuxième place alors qu'on ne se parlait presque pas et qu'on était même pas en phase de séduction.

Quand je me suis mise avec lui c'est pq j'ai vu qu'il avait des valeurs semblables aux miennes. Alors je pense qu'il a manqué de burnes au moment de me dire les choses mais je ne pense pas qu'il manque de coeur.
#1325884
Selmasultane a écrit : 05 avr. 2021, 19:39
Sev77 a écrit : 05 avr. 2021, 17:02 Il m'a même justifié son absence de cette semaine alors que je ne demandais rien. J'étais préoccupé par ma grand mère à ce moment là ...

Bref tout ça pour dire que je suis encore dans la merde car mis bout à bout toutes ces attentions ont ravivé ce que j'essayais d'oublier depuis des semaines ...
J'adore , donc au milieu de tout ce tumulte , il ramène les choses à lui en se justifiant . Bref , c'est intéressant qu'encore une fois alors qu'on le lui demande rien , sa préoccupation soit d'être réhabilité.

Courage Sev, c'est récent et ça ira de mieux en mieux , mais surtout concentre toi sur toi , c'est la priorité
exact: un petit égocentrique qui agit sous couvert d'aider alors qu'il n'est préoccupé que par sa propre personne
#1325885
Edgar Allan poe a écrit : 05 avr. 2021, 19:01 C'est fou, et pourquoi la nature de ce gars ne serait pas d être gentil et serviable tout simplement ?
Pourquoi ne ferait il pas ça parce qu'il est comme ça?
Le gars offre une peluche à la nièce dans le but de nourrir son ego et son narcissisme ? Je suis vraiment désolé, mais je pense que vous faites complètement faussé route
Et à la fois, l'objet de ce topic , c'est d'aider Sev dans cette rupture douloureuse , et pas de réhabiliter son ex, ce héros injustement décrié tu vois . Le sujet ce n'est pas tellement de déterminer si au fond ( bien au fond ) ce gars est quelqu'un de bien , c'est que Sev aille mieux. Et pour un temps indéterminé, je pense qu'elle n'ira pas mieux si elle reste en contact avec lui , a fortiori si ce contact n'a pour objet que de lui redorer le blason.

Si tu nous trouves cro méchantes et injustes, je ne sais pas , peut être que tu peux lancer une cagnotte solidaire leetchi pour lui venir en aide à lui ?
Elieza ont aimé ça
#1325888
Selmasultane a écrit : 05 avr. 2021, 19:45
Edgar Allan poe a écrit : 05 avr. 2021, 19:01 C'est fou, et pourquoi la nature de ce gars ne serait pas d être gentil et serviable tout simplement ?
Pourquoi ne ferait il pas ça parce qu'il est comme ça?
Le gars offre une peluche à la nièce dans le but de nourrir son ego et son narcissisme ? Je suis vraiment désolé, mais je pense que vous faites complètement faussé route
Et à la fois, l'objet de ce topic , c'est d'aider Sev dans cette rupture douloureuse , et pas de réhabiliter son ex, ce héros injustement décrié tu vois . Le sujet ce n'est pas tellement de déterminer si au fond ( bien au fond ) ce gars est quelqu'un de bien , c'est que Sev aille mieux. Et pour un temps indéterminé, je pense qu'elle n'ira pas mieux si elle reste en contact avec lui , a fortiori si ce contact n'a pour objet que de lui redorer le blason.

Si tu nous trouves cro méchantes et injustes, je ne sais pas , peut être que tu peux lancer une cagnotte solidaire leetchi pour lui venir en aide à lui ?
C'est clair que je ne peux pas aller mieux si je le vois où lui parle. Je faisais tout pour l'éviter depuis un moment. J'ai la chance de pouvoir sortir par une autre cour et pas lui donc je sortais ma chienne sans passer devant sa porte.

Le voir et lui parler samedi ça m'a fais plus de mal que de bien car depuis je ne pense qu'à lui. Et j'ai l'impression que l'univers entier cherche à me faire penser à lui ...

J'ai déjà vécu une rupture difficile qd j'étais plus jeune avant de rencontrer le Père de ma fille, j'ai mis plus d'un an à m'en remettre mais il m'avait trompé et menti.
Lui il a manqué de couilles au moment de la rupture et pourtant j'ai l'impression de repasser par tous ces moments compliqués.

Cette semaine sera plus simple il ne sera pas là et je risque pas de le croiser.
#1325891
C'est clair que je ne peux pas aller mieux si je le vois où lui parle. Je faisais tout pour l'éviter depuis un moment. J'ai la chance de pouvoir sortir par une autre cour et pas lui donc je sortais ma chienne sans passer devant sa porte.
Le voir et lui parler samedi ça m'a fais plus de mal que de bien car depuis je ne pense qu'à lui. Et j'ai l'impression que l'univers entier cherche à me faire penser à lui ...
peut être changer d'optique (pour ne pas penser que tout l'univers cherche à..) : tu as fait un break de tout contact avec lui pour aller mieux et tu as d'ailleurs mis en place des stratégies (sortir la chienne sans passer devant sa porte) pour être sur que ce break soit suivi. un hasard (tu peux pas controler un gars ou une nana qui va à 120km/h et qui tombe sur la baraque de ta grand mère!) a fait que ce break a été brisé. c'est quelque chose sur lequel tu ne pouvais pas avoir de controle.. Par ailleurs tu as testé à travers ce contact avec lui à l'occasion de cet accident (^peu importe les motivations de ton ex à ce sujet) que ça te fait pas de bien, donc tu as encore besoin de temps pour digérer la rupture. bref continuer ce break de contact qui finalement te fait du bien.
surtout que pendant une semaine t'es tranquille. donc tu peux souffler! après tu remets en place ta stratégie d'évitement.
J'ai déjà vécu une rupture difficile qd j'étais plus jeune avant de rencontrer le Père de ma fille, j'ai mis plus d'un an à m'en remettre mais il m'avait trompé et menti.
Lui il a manqué de couilles au moment de la rupture et pourtant j'ai l'impression de repasser par tous ces moments compliqués.
c'est comme ça avec toutes les ruptures difficiles. courage!
Sev77 ont aimé ça
#1325892
Edgar Allan poe a écrit : 05 avr. 2021, 20:10 Je peux comprendre, mais celui qui n a jamais commis d erreurs lève la main
Sev a besoin de remonter la pente, pas se prendre la tête sur le pourquoi et le comment son ex a agit et s'il est gentil ou pas, (selon toi parce qu'en fait on s'en fiche s'il est gentil ou pas, il s'est comporté comme un connard au moment de la rupture et il doit ASSUMER).

et toutes tes interventions n'aide en rien Sev a allé mieux. ça t'intéresse toi que Sev aille mieux ou tu es juste préoccupé à te rassurer que ce gars est gentil parce que visiblement ça te rappelle des comportements à toi ?
#1325893
sandstorm a écrit : 05 avr. 2021, 20:50
C'est clair que je ne peux pas aller mieux si je le vois où lui parle. Je faisais tout pour l'éviter depuis un moment. J'ai la chance de pouvoir sortir par une autre cour et pas lui donc je sortais ma chienne sans passer devant sa porte.
Le voir et lui parler samedi ça m'a fais plus de mal que de bien car depuis je ne pense qu'à lui. Et j'ai l'impression que l'univers entier cherche à me faire penser à lui ...
peut être changer d'optique (pour ne pas penser que tout l'univers cherche à..) : tu as fait un break de tout contact avec lui pour aller mieux et tu as d'ailleurs mis en place des stratégies (sortir la chienne sans passer devant sa porte) pour être sur que ce break soit suivi. un hasard (tu peux pas controler un gars ou une nana qui va à 120km/h et qui tombe sur la baraque de ta grand mère!) a fait que ce break a été brisé. c'est quelque chose sur lequel tu ne pouvais pas avoir de controle.. Par ailleurs tu as testé à travers ce contact avec lui à l'occasion de cet accident (^peu importe les motivations de ton ex à ce sujet) que ça te fait pas de bien, donc tu as encore besoin de temps pour digérer la rupture. bref continuer ce break de contact qui finalement te fait du bien.
surtout que pendant une semaine t'es tranquille. donc tu peux souffler! après tu remets en place ta stratégie d'évitement.
J'ai déjà vécu une rupture difficile qd j'étais plus jeune avant de rencontrer le Père de ma fille, j'ai mis plus d'un an à m'en remettre mais il m'avait trompé et menti.
Lui il a manqué de couilles au moment de la rupture et pourtant j'ai l'impression de repasser par tous ces moments compliqués.
c'est comme ça avec toutes les ruptures difficiles. courage!
Cette semaine je vais sortir sans avoir peur de le croiser ce qui déjà va m'enlever une pression et puis ensuite je vais continuer à l'éviter ça c'est certain. De toute façon c'est la meilleure solution sinon je ne vais jamais m'en sortir.
#1325901
Alors en effet le but c'est que sev aille mieux, ça ne me rappelle pas mon comportement comme tu dis, c'est juste que je ne suis pas arreté dans ma réflexion et je ne dis pas qu'il agit comme ça car il est comme ça... Car en réalité ni vous ni moi ne le connaissons hormis sev.. Qui d ailleurs en passant a dit elle même qu'il était comme ça avec tout le monde et pas qu avec elle puisque c'est un gentil.
Donc en effet, je te félicite sev car jusqu'à présent t'es actions portées leurs fruits... Mais désormais pkoi ne pas simplement lui exprimer ce que tu souhaites? C'est à dire lui dire que ce qu'il s est passé ce week-end avec ta grand mère est une parenthèse entre vous mais que désormais tu ne souhaites plus avoir quelconque contact avec lui.
#1325913
Edgar Allan poe a écrit : 05 avr. 2021, 22:23 Alors en effet le but c'est que sev aille mieux, ça ne me rappelle pas mon comportement comme tu dis, c'est juste que je ne suis pas arreté dans ma réflexion et je ne dis pas qu'il agit comme ça car il est comme ça... Car en réalité ni vous ni moi ne le connaissons hormis sev.. Qui d ailleurs en passant a dit elle même qu'il était comme ça avec tout le monde et pas qu avec elle puisque c'est un gentil.
Donc en effet, je te félicite sev car jusqu'à présent t'es actions portées leurs fruits... Mais désormais pkoi ne pas simplement lui exprimer ce que tu souhaites? C'est à dire lui dire que ce qu'il s est passé ce week-end avec ta grand mère est une parenthèse entre vous mais que désormais tu ne souhaites plus avoir quelconque contact avec lui.
En fait je ne veux pas lui parler. Je ne veux pas lui envoyer de messages ou quoique ce soit ...

Depuis qu'il m'a laissé en plan sans nouvelles je ne veux plus faire l'effort d'aller vers lui car dans cette relation j'avais mis beaucoup d'espoir et j'ai été déçue.

Ce qu'il s'est passé samedi c'était indépendant de notre volonté, imprévisible et la rancoeur je n'y ai pas pensé une seule fois pq j'étais pas dans cet état d'esprit à ce moment là ...

Maintenant je vais continuer à essayer d'aller mieux, à l'éviter le plus possible, à ne pas regarder par ma fenêtre pour voir si il est là ...
Je l'ai vraiment bien aimé ce mec et ça me fait du mal de le voir.

Il m'a offert des baskets pour mon anniversaire je n'arrive même pas à les porter pq dès que je les vois ça me fais mal au coeur.

Pour en revenir au fait qu'il soit gentil justement il ne l'est pas avec tout le monde car il ne parle à personne dans notre cour commune. Il n'aime aucun de nos voisins et il a eu pas mal d'accrochage avec eux.
Un jour il m'a dit (on était pas ensemble) qu'il n'avait confiance qu'en moi ... Je pense qu' il y a eu une grosse part de lâcheté et de peur dans cette rupture mais je ne pense pas qu'il a sciemment voulu me faire du mal.
#1325916
[quote=Sev77 post_id=1325913 time=1617693193 user_id=47029
Un jour il m'a dit (on était pas ensemble) qu'il n'avait confiance qu'en moi ... Je pense qu' il y a eu une grosse part de lâcheté et de peur dans cette rupture mais je ne pense pas qu'il a sciemment voulu me faire du mal.
[/quote]

mais lui n'était pas digne de confiance...
#1325919
sandstorm a écrit : 06 avr. 2021, 12:07 [quote=Sev77 post_id=1325913 time=1617693193 user_id=47029
Un jour il m'a dit (on était pas ensemble) qu'il n'avait confiance qu'en moi ... Je pense qu' il y a eu une grosse part de lâcheté et de peur dans cette rupture mais je ne pense pas qu'il a sciemment voulu me faire du mal.
mais lui n'était pas digne de confiance...
[/quote]

Oui ça c'est clair et c'est pour ça que ça fais mal j'avais totalement confiance en lui à 1000%
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9