Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Olive33
#1326349
Merci de me souhaiter bon courage Kakahuet.
Nos échanges ne sont pas calculés comme un match où l'on compte des points 😅. Donc non je ne suis pas spécialement l'initiateur des échanges. Et bien sûr que nous sommes attachés l'un à l'autre.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1326350
Bien sûr que si :) ... mais si tu ne le vois pas , je ne peux rien pour toi ...
C'est toi qui écrit donc... assumes aussi les faits ou alors précises les choses, ça peut aider (pour toi surtout d'ailleurs)

C'est bien d'être dans un certain déni quand même, ça évite de prendre les choses sur la tête, mais tu sais, la loi de la gravité fait que....

Oui je te souhaite du courage pour arriver à affronter ce qui se profile à l'horizon (je tease bien le truc hein? ^^)
par Olive33
#1326365
Nouvelle contribution du jour.. Je sens le Best seller venir 🤣
Aujourd'hui après un désistement d'une invitation à un barbeuc de sa meilleure amie, mon ex m'annonce par SMS qu'elle était déçue que ce premier barbecue n'ait pas lieu.
Je lui réponds en plaisantant : j'arrive ! Elle me réponds oui viens!
Le repas s'est très bien passé avec ses enfants également. Bref un bon moment comme nous n'avions pas eu depuis longtemps.
À la fin du repas les enfants vont dans leur chambre et nous nous retrouvons tous les deux sur son canapé et là le moment croustillant arrive 🤣
Nous nous sommes rapprochés et embrassé langoureusement comme avant notre rupture. Je suis rentré chez moi et elle m'a avoué être très perturbée de notre rapprochement en me disant que la séparation était récente et que je n'y vois aucun espoir malgré nos baisers 🤔. Je lui ai répondu que j'ai profite de l'instant présent tout comme elle et que c'était bien... Point. Comment interprétez vous ce rapprochement de sa part sachant qu'elle est l'initiative de la rupture ? J'ai décidé de paraître détaché en dedramatisant les choses. C'était un beau moment apprécié de nous deux et point. Pourquoi debriefer dessus lui ai-je dit. Voilà voilà
par Olive33
#1326374
Nous avons considéré que cet échange de baiser et de ne pas réaliser de véritable coupure était malsain pour nous deux car ça nous empêche d'avancer une bonne fois pour toute dans la reconstruction. Finis des longs SMS etc... Et de se voir. Elle m'a avoué enfin être perdue et à ressenti le besoin de se "positionner". Nous sommes tombés d'accord car ça n'avance à rien de se voir en tant qu'ex 🤷‍♂️, pote🤷‍♂️ ou autre. La véritable coupure définitive ou pas permettra uniquement de le savoir. J'ai enfin su lui dire Au revoir mais pas Adieu... C'est très difficile car je l'aime et les sentiments de son côté sont encore là et me l'a avoué aussi. Un véritable silence radio a donc commencé des deux côtés. Et comme on dit : qui vivra verra mais je n'espère plus rien. Je suis épuisé et je veux avancer pour moi désormais. Je lui ai fait tout de même prendre conscience qu'elle prenait un gros risque de me perdre, de se perdre... Nous entamons donc un silence radio et cette fois un véritable éloignement définitif ou pas... Nous verrons
par Allys
#1326386
Olive33 a écrit : 25 avr. 2021, 07:42 Je lui ai fait tout de même prendre conscience qu'elle prenait un gros risque de me perdre, de se perdre... Nous entamons donc un silence radio et cette fois un véritable éloignement définitif ou pas... Nous verrons
L'éloignement est une excellente chose.
Maintenant, faut être réaliste, il va falloir que tu reviennes un peu sur terre...
Perdre une relation de 3 mois, ne représente pas à proprement parlé "Prendre un gros risque", c'est peanuts hein, dans toute une vie...
Si tu veux avancer il va falloir arrêter d'idéaliser cette amourette... parce que sinon tu n'es pas sorti du sable...
par Olive33
#1326389
Bonjour Allys.
Ah oui 3 mois ce n'est rien dans une vie je suis d'accord. Tout dépend de l'intensité de la relation. Bref ce n'est pas le sujet. De toute façon je ne craquerai pas à lui envoyer quelconque message comme c'était le cas auparavant. Et puis elle ne revient pas vers moi Next. ( J'essaies de m'auto-persuader là).
J'ai tout fais peut être à tort pour aller vers elle sans effet positif Maintenant elle va connaître l'inverse. Je ne fais jamais dans la demi mesure. Ça aura au moins l'effet positif sur moi de passer à autre chose si elle ne revient pas. Quoiqu'il arrive je commence à ressentir moi même qu'un fossé s'est creusé donc elle va je pense sortir les rames car malgré tout elle m'a blessé. Affaire à suivre 😉
Avatar du membre
par MyZ
#1326391
Grillée par Elieza (coucou 🤗)

J’allais justement écrire que si elle a prévu de pas revenir vers toi elle n’aura pas besoin de rame.

Et si comme tu dis la tu es décidé a passé à autre chose et cesser d’alimenter vos contacts ben y’aura pas « d’affaire à suivre » non plus.
Elieza, Allys ont aimé ça
par Olive33
#1326439
Hello tout le monde.
Petit UP du jour. Suite à des publications de repas entre amis etc... Ou visiblement je paraît kiffer ma vie d'après ses mots. Elle m'a enlevé de ses amis pour ne pas être aux premières loges sans me bloquer ailleurs. Elle ressens une certaine jalousie, ça la blesse pauvre chérie 🤣. Qu'en pensez vous ?
par Olive33
#1326441
Hello Allys. Je ne sais tout simplement pas quoi vous répondre étant donné que je n'ai pas les réponses... À part vous dire que oui je souhaite une reprise de la relation mais ça on le sait déjà. Que l'on s'est blessé mutuellement aussi. Que je suis dans le déni sûrement, qui ne l'a jamais été ... Désolé
par Allys
#1326444
Olive33 a écrit : 29 avr. 2021, 23:30 À part vous dire que oui je souhaite une reprise de la relation mais ça on le sait déjà. Que l'on s'est blessé mutuellement aussi. Que je suis dans le déni sûrement, qui ne l'a jamais été ... Désolé
Tu sais on est pas ici par hasard, nous aussi, tous ceux qui te répondent sont passés par la. On sait que tu souffres, qu'accepter la vérité c'est dur, et que tu n'as pas de réponses, et que pour le moment tu ne souhaite qu'une chose "reprendre une dose de came" (la came c'est ce que tu as idéalisé de ta relation avec elle).

Nous on est là pour t'apporter un regard extérieur, te faire part de nos expériences, et t’aider. Mais si tu ne veux pas, alors on ne peux rien faire.

Tu dois couper les ponts avec cette femme ; ça veut dire plus aucun contact directs (ni SMS, ni appels, ni mail, ni lettre, ni rencontre) ou indirects (pas de stalke des RS, pas de prise de nouvelles par amis/ies interposés.
Puis tu pourras songer à commencer à aller mieux.

Comme tu refuse de le faire, tu n’ira pas mieux (ou en tout cas ce sera très dur et très long…), et tu viendras nous reposer les même questions inlassablement.
« si elle fait ça ça veut dire quoi ? », « elle a réagit comme ça c’est bon signe ? », tout en espérant secrètement que l’on va te répondre « c’est parce qu’elle est folle de toi et qu’elle va revenir ».
La tu te réjouis, car tu espère qu’elle est jalouse et que pour toi c’est le signe qu’elle t’aime encore, et que tu as l’impression d’avoir le pouvoir sur elle, et de pouvoir la faire fléchir (avec ton pseudo détachement qui n’est qu’un mensonge). Ce que tu oublie, c’est que la jalousie c’est pas de l’amour (ca n’en a jamais été). La seule chose que ça montre c’est que son petit égo est touché car son toutou (celui qui accourait la langue pendante dès qu’elle le sonnait, qui lui a montré en l'embrassant qu'il était encore fou d'elle, ne le fait plus. Elle est vexée. Voilà. Est-ce que être vexé rends amoureux ? Je ne penses pas… Un problème d’égo n’a rien à voir avec l’amour tout court, mais concerne plutôt l’amour de soi.
madame pensait que tu allait lui continuer à lui courir après, qu'elle aurait le beurre, l'argent du beurre et de temps en temps le cul du crémier... Du coup si tu n'es pas la pour lui regonfler l'égo tu ne sert à rien.

Alors arrête ce petit jeu du « Je vais jouer au mec détaché, et comme ça elle se rendra compte que je suis exceptionnel et elle sera folle amoureuse de moi (ça ne marche pas !)» et bloque là, et avance (pour de vrai, pas en faisant semblant d’en avoir rien à faire alors que tu souffres) !