Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Santa
#1324792
Bonjour à tous,
Je vous écris car j'ai besoin de vos avis ;)
Voilà un an que je parlais à distance à un mec que j'ai connu via un groupe fb. Super entente, on a partagé les bons comme les mauvais moments au téléphone pendant 1an... Et un jour j'ai changé d'appartement et il a décidé de venir me voir dans ma ville à 400kms... On se voit et c'est juste super.... On se met ensemble mais très Vite, trop vite, mes problèmes d'alcool refont surface comme un chewing-gum collé à la godasse :-Blue
J'ai passé deux semaines chez lui à boire et à essayer de télétravailler... résultat : disputes, insultes, coups de nerfs...
Le reste du temps nous étions au téléphone et en visio...
Nous avons partagés des supers moments, il m'a dit qu'il ne serait jamais senti aussi bien avec quelqu'un.

Il disait m'aimer comme un fou.

Il boit aussi mais il sait gérer.
J'ai ce problème d'alcool depuis déjà 15 ans et depuis ma rupture et donc depuis 1 mois je me soigne et fais le nécessaire pour aller bien de façon sobre :roll:
J'ai déjà eu des hospitalisations etc mais ce n'est pas le sujet

Cette situation le rendait mal et j'étais agressive, il m'a laissée 3 chances car tout le temps le même scénario je bois, je suis agressive, blessante...
La dernière, il s'est juste pointé a 11h pour venir me virer de chez lui Manu militari. je devais laisser les clés dans la boîte aux lettres.
Après ça... Des interdits :. Je suis allée devant son boulot, la gendarmerie, etc.


Il m'a quand même reparlé au tel une semaine après pour me dire que j'étais géniale mais que l'alcool a tout gâché...
Il n'est jamais clair dans ses propos... Un coup blanc je peux espérer, un coup noir tout est mort. Un soir il me sort qu'il a trop bu que lui aussi il le vit mal... Et le lendemain il est capable de me dire qu'il s'en balance de moi...


Je lui ai envoyé des msgs sur mes journées, du style hey je suis là il fait beau... Bref des conneries et aucune réponse...


Il ne lit plus mes messages sur insta, SMS non bloqués... juste appels bloqués car j'avoue j'ai abusé :-Blue
Il m'a déjà dit qu'il lirait quand il en aurait envie...

Bref, je me soigne, je me laisse pas aller mais des fois j'ai envie de les faire ces 400kms pour juste voir sa bouille !!

Je suis en SR depuis dimanche donc 5 jours.

Il écoute pas mal ses potes et sa famille donc ça va etre dur de le faire changer d'avis...
Il ne me fait plus confiance du tout, et il a peur de moi. Voilà ses propos...
Que pensez vous?

Merci à tous :D
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test