Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1324606
Bonsoir voilà j'aimerai avoir des avis j'etait en couple pendant 3 ans avec une personne y'a 1 mois est demi j'ai appris qui m'avais tromper avec une fille je lui est demander des explications il ne m'ent a jamais donner le lendemain j'ai appris qui était partit avec elle j'étais anéanti je suis aller à sont travaille je lui est fait la crise mais rien pas d'explication il fuis j'ai parler avec celle fille qui a était dans mon sence la veille puis à changer de viersion le lendemain il ne vois que part elle il l'a mi sa famille a dos pour elle Parseque il on choisi mon partit ce qui est normal il on était juste, pour lui il on choisi leur camps il retir des somme astronomique il lui laisse sa voiture pour qu'elle aille trvailler elle sachant qui l'a prêter à personne je précise qu'elle est neuf sa voiture elle habite pas dans la même ville que lui elle habite juste à coter il me deteste dit qui m'a jamais aimer qui m'a tromper toute notre relation il l'a mi sa famille a dos pour elle sont pere la foutu dehors pour lui faire ouvrir les yeux que ses une manipulatrice il l'a dit qui aime que s'était la femme de sa vie que personne pourra lui metre dès bâton dans les roue sachant que cette fille lui ment beaucoup comment peut t'on aimer une fille en si peux de temp est mettre sa famille a dos pour une fille se metre en danger lui à aller la voir dans sa ville sachant qui travaille à 3 heure du matin jusqu'à 16h de l'aprem lui faire prendre la route elle l'a pas peur qui se plante sur la route que y'a le couvre feu elle voit que sont confort , elle la eux un fiancé qui a était décédé y'a même pas 1 ans elle l'es sans scrupule je sais plus quoi faire ni penser toute sa famille est choquer de sont comportement envers cette fille il les obnubile par elle il l'a dit que s'était la femme de sa vie comment on peux aimer une personne en si peux de temp est oublier 3 ans de relation sachant que j'étais la femme de sa vie que je connaissais toute sa famille il dit que tout est de ma faute que j'ai foutu la merde avev sa famille Alor que ses lui qui ma tromper avev elle sa famille a était juste je comprend pas je suis anéanti perdu on m'a imposé sa sans explication sans rien je doit subir
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test