Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Jolie.dmzell
#1324588
Bonjour , cela fais 4 mois que j’ai rompu avec mon ex mais je n’arrive toujours pas à le sortir de ma tête et j’en souffre.
On s’est embrouillé pour une idiotie et il m’a envoyé un message pour me dire qu’il ne voulais plus continuer alors que j’étais complètement attachée à lui. Ça m’a vraiment brisé le cœur car je ne m’attendais absolument ps à cette réaction de sa part.

Depuis, pas un seul jour ne passe sans que je ne pense en permanence à lui, il est vraiment omniprésent dans mon esprit. Je continue de me projeter avec lui comme quand on étais en couple et je me fais des scénarios dans ma tête je pense toujours qu’on va vraiment se marier comme on le planifiait , qu’il sera le père de mes gosses, etc. Je repense constamment à nos conversations, je rigole toute seule à chaque fois que je me rappel d’une de ses blagues et je m’imagine dans chaque situation quotidienne comme s’il étais la présent à mes côtés. Bref je n’arrive ps à l’oublier et à la longue j’ai vraiment peur de devenir folle car je suis vraiment obsédé par lui.

Pour ne rien arrangé à la situation récemment il est revenu me parler après presque 2 mois de silence radio mais je pense que c’était juste pour prendre des nouvelles il ne m’a pas proposer de rencontre ni de reparler de nous deux il m’a juste demander comment j’allais , ce que je devenais depuis le temps qu’on me parle plus on a échanger quelques textos et depuis il a redisparu.

Tout ce que je veux c’est d’arrêter de penser à lui j’ai vraiment tout essayer, sortir avec des amis , relation pensement, prières, j’ai même fais une capture du message de rupture qu’il ma envoyé pour le mettre sur mon fond d’écran pour l’avoir en permanence sous mes yeux et me faire à l’idée que c’est vraiment finis mais Nada il hante toujours mes pensées et je continue à croire fermement qu’il va revenir alors que clairement c’est mort .

Auriez-vous des conseils à me donner? Car là je suis complètement désespéré c’est ma première vraie déception amoureuse je n’avais jamais connue ça avant. J’ai 23ans et je sais que je peux trouver mieux que lui mais je n’arrive vraiment pas à lâcher l’affaire et là je ne sais plus quoi faire :(
Merci à ceux qui liront.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Cyril au soleil
#1324644
Bonjour,

C'est normal de passer par des moments pas très sympa après une séparation... et même si tu fais ce qu'il faut pour que ça se passe pas pas trop mal, on peut avoir l'impression de stagner un peu...
De ce que je vois, tu n'as plus du tout de contact et c'est très bien, c'est le seul moyen d'avancer... le petit message 2mois après indique surtout que ton ex semble bien être passer à autre chose. Si jamais il te recontacte, coupe cours à la conversation.
Accepte le et pense à toi maintenant. Vire ton fond d'écran déjà, avoir ça sous les yeux tous le temps me paraît pas une bonne idée!

Pour avancer une solution est de se fixer des objectifs pour toi... un truc sportif? Refaire la déco? Formation?
Malgré la peine et les pensées quotidiennes, tu sembles sur la bonne voie, mais parfois ça met du temps, ça avance de 2pas, recule d'un pas...
Mais peu importe d'avoir l'impression de ramer, tant que tu es sur le bon cap.

Bon courage!