Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par marble
#1324159
Elle aurait pu ne pas me répondre, puisqu'elle en avait fait une spécialité pendant les fêtes de fin d'année.
Or elle l'a fait, alors qu'elle était au travail et moins d'une heure après mon message.
Pour ma part, comme dirait une ex : "je ne sais pas".
Donc je fais attention, je n'y cherche aucune logique.
par marble
#1324177
Quelques brefs textos de part et d'autre aujourd'hui.
Elle s'inquiète de ne pouvoir organiser son anniversaire début mars : elle adore voyager, comme moi, et voudrait partir.
Je l'ai faite rire cet après-midi.
Mais ce soir un dernier texto de trop de ma part (une blague sans connotation particulière) : pas d'echo.
Pas grave, elle a besoin de temps elle aussi.
Et elle travaillait jusque tard ce soir et les prochains jours (aide-soignante Ehpad).
Je lui écrirai pendant le weekend pour des nouvelles, sans en attendre de réponse particulière en retour.
par marble
#1324179
Selmasultane a écrit :Allô Marble,

Nous entends tu depuis la planète " Déni" ?
Oui.
Il y a d’autres femmes qui s’intéressent à moi mais je n’arrive pas à « démêler ».
Certaines plus entreprenantes que d’autres mais je reste distant.
J’aimerais pouvoir tourner la page comme s’il ne s’était rien passé, me dire « ce n’est rien ».
Pourquoi elle ? Pourquoi je le vis comme ça ? Je me suis vraiment posé la question le week-end dernier. Et je n’ai pas toutes les clés, à supposer que je les aie un jour....
C’est pour cela que je viens ici.
Suis-je irrécupérable ?
#1324181
Bonsoir Marble !

Alors pas du tout, t'es récupérable mais pour autant, faut que tu te récupères toi. De ce que je vois, tu n'es pas franchement entrain de partir dans cette direction.
Au contraire, les autres intervenants te le disent : Déni !

marble a écrit :Elle aurait pu ne pas me répondre, puisqu'elle en avait fait une spécialité pendant les fêtes de fin d'année.
Or elle l'a fait, alors qu'elle était au travail et moins d'une heure après mon message.

Ok, on parle des faits, elle te répond, contexte travail, bidule, chouette. Tu vois ça comme un signe d'intérêt de sa part. Oui, elle ne te répondait pas avant, elle te répond ALORS qu'elle était au travail.. Wolalala! Ca veut dire quelque chose tout ça...

marble a écrit :Donc je fais attention, je n'y cherche aucune logique.

Et pourtant, si tu cherches une logique.. Regarde plus haut.. Donc elle me répond au travail, ça veut dire ça...

marble a écrit :Quelques brefs textos de part et d'autre aujourd'hui.
Elle s'inquiète de ne pouvoir organiser son anniversaire début mars : elle adore voyager, comme moi, et voudrait partir.

Eh hop, c'est facile, on trouve de la compagnie, tu occupes, elle partage son inquiétude comme elle pourrait partager ses inquiétudes avec le jardinier de l'Ehpad. Oh mais attends, elle aime voyager, moi aussi.. donc directement, ça me rapproche d'elle.

marble a écrit :Je l'ai faite rire cet après-midi

Comme tu peux être capable de faire rire la boulangère en sortant une connerie. Ni plus ni moins.

marble a écrit : Mais ce soir un dernier texto de trop de ma part (une blague sans connotation particulière) : pas d'echo.
Pas grave, elle a besoin de temps elle aussi.
Et elle travaillait jusque tard ce soir et les prochains jours (aide-soignante Ehpad).

Vas y que tu te flagelles, le texto de trop... Bah non, tu as été nature et elle en a rien à faire de plus. Ah mais attendez, si elle répond pas.. c'est parce qu'elle a besoin de temps elle aussi.. et puis surtout, la pauvre, je la plains, elle travaille jusque tard le soir donc elle doit être fatiguée pour ne pas me répondre, ce n'est en aucun cas du désintérêt.

Je lui écrirai pendant le weekend pour des nouvelles, sans en attendre de réponse particulière en retour.

A quoi bon ? On le sait que tu attends une réponse. Tu peux te mentir à toi même mais tu ne le fais pas dans le détachement pur et dur, en venant prendre des nouvelles car tout est neutre de ton côté. Allez, au pire, fais le. Elle fera preuve de courtoisie et terminé bonsoir.

Mon Marble, tu dis nous entendre depuis la planète déni.. Pour autant, t'es encore dans l'espace, t'es tellement haut, tellement loin. Je ne sais pas à quoi tu joues. Mais bordel de merde! Un peu d'égo (elle t'a ghosté bordel..) et surtout du respect envers toi même (elle t'a ghosté bordel...) ...
Comme on dit, dans la vie, il y a deux types de personnes : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent. Malheureusement, de ce que je lis, t'es entrain de creuser.

Ps : Je suis volontairement dur dans mes propos (Désolé) mais j'espère sincèrement que tu vas avoir un réel déclic (pas forcement au travers de mon message) mais que tu puisses en avoir un pour commencer à travailler sur des choses importantes qui te concerne TOI et qui explique pourquoi aujourd'hui, TU es capable d'accepter une telle situation.

Passe une bonne soirée ! ;)
Selmasultane ont aimé ça
par marble
#1324182
Jo_French a écrit : 28 janv. 2021, 21:01 Ok, on parle des faits, elle te répond, contexte travail, bidule, chouette. Tu vois ça comme un signe d'intérêt de sa part. Oui, elle ne te répondait pas avant, elle te répond ALORS qu'elle était au travail.. Wolalala! Ca veut dire quelque chose tout ça...
Pourquoi ferait-elle l'effort de me répondre si elle n'en avait vraiment rien à f...
Jo_French a écrit : 28 janv. 2021, 21:01 Vas y que tu te flagelles, le texto de trop... Bah non, tu as été nature et elle en a rien à faire de plus. Ah mais attendez, si elle répond pas.. c'est parce qu'elle a besoin de temps elle aussi.. et puis surtout, la pauvre, je la plains, elle travaille jusque tard le soir donc elle doit être fatiguée pour ne pas me répondre, ce n'est en aucun cas du désintérêt.
Oui, il y a du désintérêt, je le sais.
Mais il y a aussi le contexte du COVID qui épuise tout le monde et on n'a pas forcément envie de sortir de sa bulle.
Jo_French a écrit : 28 janv. 2021, 21:01 A quoi bon ? On le sait que tu attends une réponse. Tu peux te mentir à toi même mais tu ne le fais pas dans le détachement pur et dur, en venant prendre des nouvelles car tout est neutre de ton côté. Allez, au pire, fais le. Elle fera preuve de courtoisie et terminé bonsoir.

Mon Marble, tu dis nous entendre depuis la planète déni.. Pour autant, t'es encore dans l'espace, t'es tellement haut, tellement loin. Je ne sais pas à quoi tu joues. Mais bordel de merde! Un peu d'égo (elle t'a ghosté bordel..) et surtout du respect envers toi même (elle t'a ghosté bordel...) ...
Comme on dit, dans la vie, il y a deux types de personnes : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent. Malheureusement, de ce que je lis, t'es entrain de creuser.

Ps : Je suis volontairement dur dans mes propos (Désolé) mais j'espère sincèrement que tu vas avoir un réel déclic (pas forcement au travers de mon message) mais que tu puisses en avoir un pour commencer à travailler sur des choses importantes qui te concerne TOI et qui explique pourquoi aujourd'hui, TU es capable d'accepter une telle situation.

Passe une bonne soirée ! ;)
Que préconises-tu ?
Cette relation était un coup de foudre passionnel, on n'a pas vraiment eu le temps de construire quoi que ce soit et elle s'est transformée en fantôme du jour au lendemain.
Sauf que je ne pensais pas m'être attaché à ce point à elle...
Prolonger le SR... super, le reconfinement va de toute façon le créer, d'une manière ou d'une autre.
Mes derniers textos étaient une forme polie de prendre des nouvelles d'elle, parce que je n'en pas rien à f... d'elle.
Je veux bien lui écrire un message comme quoi j'aimerais la voir ce weekend, pour démêler tout ça plutôt que de continuer à tourner autour du pot, crois-moi. Mais j'ai peur que cela la fasse fuir encore plus, ce qu'elle a déjà fait avec d'autres avant moi.
Avatar du membre
par MyZ
#1324183
Mais Marble...
Y’a que toi qui pense qu’elle tourne autour du pot la.

Elle t’avais gosthé
Elle a fini par t’expliquer pourquoi donc elle est dédouanée et elle répond à tes messages parce que ça veut pas dire qu’elle t’apprécie pas.
Mais comme elle estime plus rien te devoir ben pourquoi pas.

Basta
Que t’écrive ou pas ce we elle s’en tamponne l’œil avec une patte d’ecrevisse.
C’était déjà le cas quand vous étiez en couple alors qu’elle était en congés chez les darons, alors crois moi que la elle s’en carre encore plus

On le répétera jamais assez:
LA D I G N I T É les gars !!!!

Tu dis que tu as identifié tes vieux schémas.
Ben la ça clignote là hein facon Odile de rey
(Nan Nan je suis le pape et j’attends ma soeur)

Réveille toi boudiou
Jo_French ont aimé ça
par Elieza
#1324184
marble a écrit : 28 janv. 2021, 21:38
Jo_French a écrit : 28 janv. 2021, 21:01 Ok, on parle des faits, elle te répond, contexte travail, bidule, chouette. Tu vois ça comme un signe d'intérêt de sa part. Oui, elle ne te répondait pas avant, elle te répond ALORS qu'elle était au travail.. Wolalala! Ca veut dire quelque chose tout ça...
Pourquoi ferait-elle l'effort de me répondre si elle n'en avait vraiment rien à f...
Jo_French a écrit : 28 janv. 2021, 21:01 Vas y que tu te flagelles, le texto de trop... Bah non, tu as été nature et elle en a rien à faire de plus. Ah mais attendez, si elle répond pas.. c'est parce qu'elle a besoin de temps elle aussi.. et puis surtout, la pauvre, je la plains, elle travaille jusque tard le soir donc elle doit être fatiguée pour ne pas me répondre, ce n'est en aucun cas du désintérêt.
Oui, il y a du désintérêt, je le sais.
Mais il y a aussi le contexte du COVID qui épuise tout le monde et on n'a pas forcément envie de sortir de sa bulle.
Jo_French a écrit : 28 janv. 2021, 21:01 A quoi bon ? On le sait que tu attends une réponse. Tu peux te mentir à toi même mais tu ne le fais pas dans le détachement pur et dur, en venant prendre des nouvelles car tout est neutre de ton côté. Allez, au pire, fais le. Elle fera preuve de courtoisie et terminé bonsoir.

Mon Marble, tu dis nous entendre depuis la planète déni.. Pour autant, t'es encore dans l'espace, t'es tellement haut, tellement loin. Je ne sais pas à quoi tu joues. Mais bordel de merde! Un peu d'égo (elle t'a ghosté bordel..) et surtout du respect envers toi même (elle t'a ghosté bordel...) ...
Comme on dit, dans la vie, il y a deux types de personnes : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent. Malheureusement, de ce que je lis, t'es entrain de creuser.

Ps : Je suis volontairement dur dans mes propos (Désolé) mais j'espère sincèrement que tu vas avoir un réel déclic (pas forcement au travers de mon message) mais que tu puisses en avoir un pour commencer à travailler sur des choses importantes qui te concerne TOI et qui explique pourquoi aujourd'hui, TU es capable d'accepter une telle situation.

Passe une bonne soirée ! ;)
Que préconises-tu ?
Cette relation était un coup de foudre passionnel, on n'a pas vraiment eu le temps de construire quoi que ce soit et elle s'est transformée en fantôme du jour au lendemain.
Sauf que je ne pensais pas m'être attaché à ce point à elle...
Prolonger le SR... super, le reconfinement va de toute façon le créer, d'une manière ou d'une autre.
Mes derniers textos étaient une forme polie de prendre des nouvelles d'elle, parce que je n'en pas rien à f... d'elle.
Je veux bien lui écrire un message comme quoi j'aimerais la voir ce weekend, pour démêler tout ça plutôt que de continuer à tourner autour du pot, crois-moi. Mais j'ai peur que cela la fasse fuir encore plus, ce qu'elle a déjà fait avec d'autres avant moi.
Parce qu'elle s'emmerde, parce qu'elle n'a pas envie de passer pour la connasse de service, parce que si, parce que ça...
En tous cas, elle ne relance pas, et c'est pas parce que qu'elle est fatiguée, c'est parce qu'elle s'en branle gentiment.Et que le coup de foudre, c'est toi qui le vit tout seul dans sa tête...une personne intéressée, elle te ghoste pas, elle fuit pas, elle disparait pas, elle élude pas.

Elle a déja fuit, c'est toi qui t'accroches a rien comme une moule a son rocher...
Jo_French ont aimé ça
par marble
#1324185
Elieza a écrit : 28 janv. 2021, 21:55
marble a écrit : 28 janv. 2021, 21:38
Jo_French a écrit : 28 janv. 2021, 21:01 Ok, on parle des faits, elle te répond, contexte travail, bidule, chouette. Tu vois ça comme un signe d'intérêt de sa part. Oui, elle ne te répondait pas avant, elle te répond ALORS qu'elle était au travail.. Wolalala! Ca veut dire quelque chose tout ça...
Pourquoi ferait-elle l'effort de me répondre si elle n'en avait vraiment rien à f...
Jo_French a écrit : 28 janv. 2021, 21:01 Vas y que tu te flagelles, le texto de trop... Bah non, tu as été nature et elle en a rien à faire de plus. Ah mais attendez, si elle répond pas.. c'est parce qu'elle a besoin de temps elle aussi.. et puis surtout, la pauvre, je la plains, elle travaille jusque tard le soir donc elle doit être fatiguée pour ne pas me répondre, ce n'est en aucun cas du désintérêt.
Oui, il y a du désintérêt, je le sais.
Mais il y a aussi le contexte du COVID qui épuise tout le monde et on n'a pas forcément envie de sortir de sa bulle.
Jo_French a écrit : 28 janv. 2021, 21:01 A quoi bon ? On le sait que tu attends une réponse. Tu peux te mentir à toi même mais tu ne le fais pas dans le détachement pur et dur, en venant prendre des nouvelles car tout est neutre de ton côté. Allez, au pire, fais le. Elle fera preuve de courtoisie et terminé bonsoir.

Mon Marble, tu dis nous entendre depuis la planète déni.. Pour autant, t'es encore dans l'espace, t'es tellement haut, tellement loin. Je ne sais pas à quoi tu joues. Mais bordel de merde! Un peu d'égo (elle t'a ghosté bordel..) et surtout du respect envers toi même (elle t'a ghosté bordel...) ...
Comme on dit, dans la vie, il y a deux types de personnes : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent. Malheureusement, de ce que je lis, t'es entrain de creuser.

Ps : Je suis volontairement dur dans mes propos (Désolé) mais j'espère sincèrement que tu vas avoir un réel déclic (pas forcement au travers de mon message) mais que tu puisses en avoir un pour commencer à travailler sur des choses importantes qui te concerne TOI et qui explique pourquoi aujourd'hui, TU es capable d'accepter une telle situation.

Passe une bonne soirée ! ;)
Que préconises-tu ?
Cette relation était un coup de foudre passionnel, on n'a pas vraiment eu le temps de construire quoi que ce soit et elle s'est transformée en fantôme du jour au lendemain.
Sauf que je ne pensais pas m'être attaché à ce point à elle...
Prolonger le SR... super, le reconfinement va de toute façon le créer, d'une manière ou d'une autre.
Mes derniers textos étaient une forme polie de prendre des nouvelles d'elle, parce que je n'en pas rien à f... d'elle.
Je veux bien lui écrire un message comme quoi j'aimerais la voir ce weekend, pour démêler tout ça plutôt que de continuer à tourner autour du pot, crois-moi. Mais j'ai peur que cela la fasse fuir encore plus, ce qu'elle a déjà fait avec d'autres avant moi.
Parce qu'elle s'emmerde, parce qu'elle n'a pas envie de passer pour la connasse de service, parce que si, parce que ça...
En tous cas, elle ne relance pas, et c'est pas parce que qu'elle est fatiguée, c'est parce qu'elle s'en branle gentiment.Et que le coup de foudre, c'est toi qui le vit tout seul dans sa tête...une personne intéressée, elle te ghoste pas, elle fuit pas, elle disparait pas, elle élude pas.

Elle a déja fuit, c'est toi qui t'accroches a rien comme une moule a son rocher...
OK, j'arrête de lui courir après.
Parce que ce n'est pas cool, dans un sens comme dans l'autre.
par marble
#1324211
Bonsoir, quelques nouvelles.
J'ai réussi à me changer un peu les idées pendant le weekend, qui a été court : je suis parti en déplacement pro ce dimanche.
J'ai tout de même réussi à trouver le temps d'acheter quelques habits pour ma fille et moi.
Pris également le temps de revoir une femme avec qui j'entretenais une correspondance avant de rencontrer mon ex... la vie continue.
PS : mon ex continue de regarder mes stories sur whatsapp et de visiter mon compte sur le site de rencontres... fixette ?
par Elieza
#1324213
marble a écrit : 01 févr. 2021, 22:03
PS : mon ex continue de regarder mes stories sur whatsapp et de visiter mon compte sur le site de rencontres... fixette ?
Elle t'a contacté de manière directe pour te dire qu'elle regrette et qu'elle voudrait que vous recommenciez quelque chose?
Si la réponse est non, arrête, TOI de faire une fixette sur ses actions à ELLE.
par marble
#1324264
Bonjour,
je reviens ici pour donner des nouvelles de mon histoire.

J'ai fini par écrire une lettre assez courte à mon ex, postée il y a une semaine.
Pour lui faire part de mes ressenti et pour enfin essayer de passer à autre chose.
J'en avais vraiment besoin, je n'arrivais pas à sortir cette profonde tristesse que je refoulais en moi, parce que j'ai cette forme de culpabilité de ne pas avoir su trouver gestes et mots.
Parce que c'est difficile de faire le deuil de ses sentiments, de se heurter au silence et à l'incompréhension.
Parce que j'ai énormément souffert d'avoir été ghosté en période de fêtes et d'y avoir perdu plus que la simple relation. J'avais ma fille avec moi et j'étais miné par ce qu'il m'arrivait et j'aurais pût être un meilleur père à ce moment-là, autrement.
On se dévalorise et on a ce sentiment de n'être rien.
Que j'aie bien fait ou pas d'envoyer cette lettre, ce n'est pas la question.
Je lui proposais une ouverture dans ma lettre aussi, pour ne rien regretter en me disant que peut-être elle culpabilise aussi.
Mais bon, je me suis persuadé qu'elle doit s'en ficher plutôt pas mal et que derrière sa façade de "je fais attention, je ne vois personne avec la COVID car je travaille en Ehpad", elle passe beaucoup de midis et de soirées avec des amis, et même peut-être des ex. (elle me disait déjeuner 1 fois par mois avec un ex, avant le reconfinement mais qu'il n'avait plus de sentiments car heureux en couple - et elle ????). Peut-être qu'il est la raison de la rupture d'ailleurs, mais je m'en fous au fond, j'attends d'une personne qu'elle soit sincère quand j'entame avec elle une relation.

Après cela, me doutant qu'elle avait reçu ma lettre, je l'ai vue revenir sur mes comptes et mes stories whatsapp alors je lui ai écrit une série de courts textos.
J'écrivais dans mes textos que ma lettre n'avait peut-être pas été ma meilleure idée mais que j'avais besoin de l'écrire, lui faire part de mes ressenti, de mes doutes, pour me libérer de tout ce poids, avec sincérité, pour avancer.
Que je ne souhaitais pas l'accabler, ni la faire culpabiliser et que ce n'était ni une stratégie ni un ultimatum. Que je voulais pouvoir avancer sans regrets.
Enfin, que je n'étais pas contre le fait de se revoir sans projection et que c'était à elle d'en décider. Que j'avais envie de partage, de simplicité et de mouvement dans ma vie et donc que je me positionnais dans une prise de décision personnelle pour avancer.

Cela fait plusieurs jours maintenant et, je m'y attendais, je n'ai eu aucune réponse.
Je tourne la page, j'accepte le départ de cette personne que j'aimais.
Car elle a tellement peu de respect pour la relation et pour moi que je n'attends plus rien.
Je ne peux pas me mettre en position d'attente d'une personne comme ça.
Pour exemple, une ex est revenue vers moi après presque dix ans de SR pour m'avouer qu'elle avait finalement pris conscience qu'elle m'avait vraiment aimé (je l'ai quittée car c'était trop passionné et violent entre nous et parce que je n'ai jamais été certain véritablement de ses sentiments).
Bien-sûr, je n'en sors pas indemne, ça fait mal de me dire que j'ai vraiment apprécié une personne qui ne veut plus rien avec moi.

Je lis actuellement le livre "Le paradoxe de la passion". ça m'aide à sortir la tête de l'eau et à comprendre les schémas qui se tissent dans les relations, surtout quand tout semble s'opposer à ce qu'une relation puisse se maintenir.
J'ai des amies qui m'écrivent, pas tout le temps, mais suffisamment pour que l'on reste en contact et parce qu'on se dit "après tout pourquoi pas lui/elle".
Je veux désormais faire attention aux déséquilibres relationnels. Plus question de m'investir sans avoir un minimum de la part de l'autre, même si c'est une personne qui me plaît beaucoup.
Et de la communication, vraie, sincère et positive.
J'estime que notre passé c'est notre passé, que ce qui compte c'est ce que l'on vit dans l'instant présent d'une relation.
Je reprendrai peut-être le fil de cette histoire s'il y a des nouvelles.
Merci pour vos messages, particulièrement ceux de Jo_French qui a publié l'un de nos échanges sur un autre fil et au soutien formidable que vous m'avez apporté ici.

PS. si j'ai une "rechute", je reviendrai ici aussi. Merci du fond du cœur.
par marble
#1324284
J'ai revu mon ex hier, à son initiative, et il n'y a pas eu de drame.
Elle semble vraiment dans la contre-dépendance affective...
Elle a parfaitement conscience de "saboter" ses relations, son entourage le lui rappelle d'ailleurs.
Affaire à suivre.
Avatar du membre
par Jo_French
#1324297
Hello Marble !

Bon ok, imaginons qu'elle est dans ce processus là.
Pour autant, la question que j'ai envie de te poser : Tu te sens réellement capable de supporter une telle situation ?

De plus, désolé, j'y vois un profond désir du sauveur qui veut réussir à faire changer l'autre d'avis. Que vois-tu, toi ?

Toujours sur la même trame. Qu'en est-il de toi ?

Bonne soirée ;)
#1324299
bonjour
marble a écrit : 08 févr. 2021, 08:30 J'ai revu mon ex hier, à son initiative, et il n'y a pas eu de drame.
Elle semble vraiment dans la contre-dépendance affective...
Elle a parfaitement conscience de "saboter" ses relations, son entourage le lui rappelle d'ailleurs.
Affaire à suivre.
Tu n'es pas le psy de ton ex , et ce n'est pas parce que tu te mets en tête de la réparer ( très mauvaise idée vraiment), qu’elle va revenir vers toi.

bref , erreur de focus , tu devrais plutôt diriger ton analyse sur toi
Avatar du membre
par MyZ
#1324300
Hello,

Comme mes petits copains (coucou !)

J’ai toujours fait ça le sauveur et Franchement ça marche pas.
Et ce, même si l’autre est dans une optique complètement positive de prise de conscience etc, etc.
Tes/nos attentes ne sont souvent finalement jamais les mêmes qu’eux
Et quand bien même ils ont vraiment des trucs à bosser, Ben c’est si ils veulent vraiment (non il ne suffit pas qu’ils le disent pour que ça soit finalement le cas, parce que c’est grave du taf), quand ils le veulent et comme ils le peuvent.

Donc non même si l’autre est conscient de ses travers ben c’est pas magique et t’es pas l’élu à la fin
Et encore une fois même si tu l’es ben ils en font ce qu’ils veulent.
Ptet que eux ils ont pas envie de sauveurs, de gens qui les aident, les supportent, les soutiennent.

J’ai fais ça pratiquement toute ma vie et je suis encore là hein à arpenter le forum.
Et bien que je suis persuadée que mes exs pensent vraiment que je suis formidable (si si 8-) ) ben ils sont pas là quand même et ils m’ont bien fait douiller (parce que j’ai accepté) au passage.

Au lieu de t’occuper de ses schémas à elle tu ferais mieux de te demander pourquoi toi tu t’évertue à kiffer ce genre de relation.

J’en suis là moi. C’est grave du taf
Et c’est plutôt révélateur

Mais bon tu feras ce que tu veux de ce qu’on te dit.
Comme je disais plus haut ça sera « si » tu veux, et « quand » tu veux ;)

Bises
par marble
#1324303
Jo_French a écrit : 08 févr. 2021, 18:48 Hello Marble !

Bon ok, imaginons qu'elle est dans ce processus là.
Pour autant, la question que j'ai envie de te poser : Tu te sens réellement capable de supporter une telle situation ?

De plus, désolé, j'y vois un profond désir du sauveur qui veut réussir à faire changer l'autre d'avis. Que vois-tu, toi ?

Toujours sur la même trame. Qu'en est-il de toi ?

Bonne soirée ;)
Bonsoir Jo_French,
tout est à durée limitée... Je ne mise pas ma vie sur une autre personne, je mise sur moi.
Bon, ça ne m'a pas empêché d'avoir un coup de cœur passionnel pour elle.
Avant de l'avoir revue, je me suis demandé objectivement pour quelles raisons j'accepterais qu'elle revienne et pour quelles raisons elle pourrait bien vouloir me revoir.
En mettant de côté les sentiments amoureux : qu'est ce qu'elle me veut / qu'est ce qu'il peut bien me vouloir ?
J'ai déjà tenté de sauver une personne, il y a dix ans. Leçon pour la vie, on ne m'y reprendra plus. Et puis je n'essaie pas non plus de la convaincre, je pense seulement l'avoir surprise.
Donc on verra.
J'avance pour moi et, pendant ce temps-là, elle et d'autres cogitent.