Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Avatar du membre
par MyZ
#1324366
C’est surtout qu’en vrai on s’en fout.

« Leon reviens j’ai les mêmes à la maison »

Ouais mon dernier il était aussi torturé, et il dormait pas la nuit de la nuit à cause de ça, et il y arrivait pas, et il avait un blocage à cause de sa dernière relation et c’était pas de sa faute, et bla-bla-bla et bla-bla-bla »

La finalité c’est qu’il m’a tej quand même malgré toute ma patience.
Que ses raisons plus haut soient vraies, qu’il galère avc ses névroses vraiment ça change rien.
Il m’a régal’
Donc oui on s’en tape

On s’en tape de ses anciennes relations à ton ex et de ses incapacités et ce qu’elle raconte à ses amies
On s’en tape.
Elle est plus avec toi.
Elle y’a dit clairement qu’elle voulait plus
Que ses raisons soient réelles ou pas

Donc maintenant on le redit arrete avec ça et si pose toi quand même des questions SUR TOI.

Je suis d’accord avec Elieza (coucou!) on dirait que y’a rien qui passe de ce qu’on écrit et que tu te contentes de répéter tes exemples de dates etc de démontrer par À+B que
Mais ça n’a pas d’importance.

Ce qui est important c’est pourquoi tu colles au bulbe de quelqu’un foncièrement indisponible.
Non, attirance c’est pas une vraie réponse parce que tu m’as déjà répondu ça.
Qu’est ce qui « t’attire » chez quelqu’un qui te calcule pas alors qu’ au final c’est pas du tout ce que tu attends d’une relation toi.

Je crie pas hein mais C’est important que tu comprennes ce qu’on essaie de te dire

Puis même je sais pas, la nana t’a pas calculé pendant 10 jours.
Honnêtement mon copain me fait ça mais je lui envoie un pavé bien senti et je le « hors de ma vue »

À quel moment c’est bien de faire ça à la personne avec qui on est ?!
À quel moment je suis tellement rien que j’ai zero news pendant 10 jours.
Ben nan en fait salut !

Je sais pas merde. Je sais pas encore ce que tu as à lui faire des ronds de jambe quoi.

Sentiments ok mais là.
Encore une fois la dignité quoi...
C’est important

Bises
Lorcki, Elieza, Jo_French ont aimé ça
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par marble
#1324367
MyZ a écrit : 11 févr. 2021, 19:02 C’est surtout qu’en vrai on s’en fout.

« Leon reviens j’ai les mêmes à la maison »

Ouais mon dernier il était aussi torturé, et il dormait pas la nuit de la nuit à cause de ça, et il y arrivait pas, et il avait un blocage à cause de sa dernière relation et c’était pas de sa faute, et bla-bla-bla et bla-bla-bla »

La finalité c’est qu’il m’a tej quand même malgré toute ma patience.
Que ses raisons plus haut soient vraies, qu’il galère avc ses névroses vraiment ça change rien.
Il m’a régal’
Donc oui on s’en tape

On s’en tape de ses anciennes relations à ton ex et de ses incapacités et ce qu’elle raconte à ses amies
On s’en tape.
Elle est plus avec toi.
Elle y’a dit clairement qu’elle voulait plus
Que ses raisons soient réelles ou pas
Oui, je m'en tapais... et j'ai du coup foncé dans la relation. J'ai pris le risque.
MyZ a écrit : 11 févr. 2021, 19:02 Donc maintenant on le redit arrete avec ça et si pose toi quand même des questions SUR TOI.

Je suis d’accord avec Elieza (coucou!) on dirait que y’a rien qui passe de ce qu’on écrit et que tu te contentes de répéter tes exemples de dates etc de démontrer par À+B que
Mais ça n’a pas d’importance.

Ce qui est important c’est pourquoi tu colles au bulbe de quelqu’un foncièrement indisponible.
Oui, je ne colle plus depuis dimanche, j'ai compris pourquoi.

MyZ a écrit : 11 févr. 2021, 19:02 Non, attirance c’est pas une vraie réponse parce que tu m’as déjà répondu ça.
Qu’est ce qui « t’attire » chez quelqu’un qui te calcule pas alors qu’ au final c’est pas du tout ce que tu attends d’une relation toi.
C'est exactement ça. Et je lâche l'affaire. Car même dimanche, elle ne me calculait pas.
MyZ a écrit : 11 févr. 2021, 19:02 Je crie pas hein mais C’est important que tu comprennes ce qu’on essaie de te dire

Puis même je sais pas, la nana t’a pas calculé pendant 10 jours.
Honnêtement mon copain me fait ça mais je lui envoie un pavé bien senti et je le « hors de ma vue »

À quel moment c’est bien de faire ça à la personne avec qui on est ?!
À quel moment je suis tellement rien que j’ai zero news pendant 10 jours.
Ben nan en fait salut !

Je sais pas merde. Je sais pas encore ce que tu as à lui faire des ronds de jambe quoi.

Sentiments ok mais là.
Encore une fois la dignité quoi...
C’est important

Bises
Oui. Surtout quand je vois qu'il n'y a aucune culpabilité de sa part dans ce genre de comportement. Mais je ne suis pas dans sa tête.
Avatar du membre
par Jo_French
#1324370
Bonsoir Marble,

J'ai pris un peu plus de distance dans mes réponses. Je vais être honnête avec toi. Tu es dans prisme, dans ta propre réalité et tu refuses catégoriquement d'ouvrir les yeux.

Tu appliques la technique du disque rayé depuis le 19 Janvier dernier (date de la création de ton post). Perso, ça me fait ni chaud ni froid mais c'est surtout dommage de voir ça.

Tu continues sans cesse d'analyser ce qu'elle peut penser, les différentes étapes de votre relation etc.. Mais mec, on s'en b***** royalement.

Je pense que l'on essaye à tour de rôle de te faire prendre conscience de la situation.. Que finalement, tu bosses pas pour toi et tu viens combler des névroses. Névroses que tu ne veux pas t'avouer...

Je rajouterai, on ressent une position défensive : toujours vouloir justifier une situation, ça n'est jamais net.

Marble.. J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne, il y a un contexte sanitaire qui fait que l'on dispose d'un temps conséquent, c'est un moment rempli d'opportunités, un temps qui est accordé à tout le monde pour pouvoir réaliser une réelle introspection (il y a des gens qui souffrent terriblement de cette situation car ils sont finalement livrés à eux même et qui ne souhaitent pas cela.. Toujours mieux de faire les autruches..)

La mauvaise nouvelle ? Bah c'est que ça risque de continuer un petit temps encore… Ah et surprise, il y a une autre bonne nouvelle : Tu peux décider de commencer à réellement travailler sur ta personne. Tant que tu seras dans de la bran****** intellectuelle, ça n'avancera à rien. Si tu commences à être dans l'action, tu verras que ça change beaucoup de choses!

Excellente soirée!
Elieza ont aimé ça
par marble
#1324600
Bonsoir,
Juste un message pour donner des nouvelles.
Il y a eu quelques textos avec mon ex... sans plus, jusqu’au lundi de la semaine dernière.
Des réponses courtes en mode « je réponds car je suis polie ».
Mon ex est occupée ? Avec quelqu’un d’autre ?
Aujourd’hui, ça me passe au dessus.
Parce que si elle s’était vraiment intéressée à moi, elle aurait voulu que l’on se voie plus souvent, que l’on passe du temps à faire des activités le week-end, m’aurait inclus un peu plus dans sa vie.
Et son discours « si ça doit se faire, ça se fera »... où était l’énergie nécessaire, de son côté, pour que cela fonctionne ?
Et bien-entendu, il n’y aurait pas eu cette rupture qui m’a fait mal, à cause de la façon dont cela s’est passé.

Au cours du week-end passé, j’ai profité du beau temps pour faire ce que j’aime.
Avatar du membre
par MyZ
#1324607
Marble, Marble, Marble 😅

Franchement ses réponses polies...Ben oui mais y’a que toi qui t’affiche (ouais comme les anciens jeunes disaient) à encore prendre des nouvelles.
Je te rappelle que cette même personne t’a ignorée des semaines entières alors que vous étiez en couple. A partir de ce moment là elle aurait du s’asseoir sur ton intérêt pour elle.

Je sais pas comment tu peux encore daigner lui accorder de l’importance.

Du moins si je sais, mais essaie encore une fois pour ta fierté pour toi, de faire semblant que tu t’en fiches.
Enfin je veux dire à elle hein pas à nous
Parce qu’avec nous tu sais bien faire semblant.

BREAKING NEWS : non ça ne te passe pas au dessus

Courage !
Bises
par marble
#1325140
Bonjour,
je viens vous donner des nouvelles de moi et de mon histoire.
(...)
Je regrette que cela se soit terminé comme cela mais il faut que j'avance et que je tourne la page.
Aujourd'hui c'est le troisième jour de deuil de cette relation pour moi.
Bien à ceux qui me liront.
Modifié en dernier par marble le 20 mars 2021, 22:36, modifié 1 fois.
#1325186
Bon, bah au moins tu vas enfin pouvoir passer/faire autre chose !

Tu aurais pu lui dire en janvier que tu n'avais pas apprécié sa manière d'agir avec toi (avec ce ghosting) que tu trouvais ça irrespectueux et qu'elle t'avais déçu.

Et hop, tu entamais un SR rien que pour toi, sachant que t'avais été quelqu'un de cool avec elle et qui faisait des efforts d'après ton récit.

Elle aurait prit un coup à l'ego, se serait peut-être remise en question , aurait réfléchie et serait peut-être revenu te parler en évoquant autre chose que ses craintes et son boulot (dont tout le monde s'en fiche en faite, tu séduit pas quelqu'un avec ça).
Ou sinon elle t'aurait juste plus jamais parler

Ca t'aurait fait gagner du temps sur une reconquête/reconstruction pour voir d'autres filles.
Modifié en dernier par Inconnu181 le 20 mars 2021, 21:18, modifié 1 fois.
par marble
#1325187
Bonsoir Inconnu181.
Oui, fin janvier je lui ai écrit que j’avais mal vécu le ghosting qu’elle m’a fait subir.
(...)
Là je coupe les ponts, c’est dur mais je vais tenir.
Pour moi. Et si elle a des regrets, elle sait m’écrire ou me trouver...
Modifié en dernier par marble le 20 mars 2021, 22:36, modifié 1 fois.
par Elieza
#1325188
Marble...ce n'est pas une phobique de l'engagement...elle n'a juste pas envie de s'engager...avec toi.
Et plus vite tu accepteras ca, plus vite tu iras mieux.

Il faut arrêter d'essayer de mettre ds pathologies/maladies, whatever, sur des choses très simples.
Tout le monde n'est pas compatible, et heureusement, parfois l'amour n'est pas réciproque, et c'est dur mais c'est la vie, and so on...
par marble
#1325189
Elieza a écrit : 20 mars 2021, 21:54 Marble...ce n'est pas une phobique de l'engagement...elle n'a juste pas envie de s'engager...avec toi.
Et plus vite tu accepteras ca, plus vite tu iras mieux.

Il faut arrêter d'essayer de mettre ds pathologies/maladies, whatever, sur des choses très simples.
Tout le monde n'est pas compatible, et heureusement, parfois l'amour n'est pas réciproque, et c'est dur mais c'est la vie, and so on...
Désolé Elieza mais tu te trompes. C’est ton point de vue. Tu n’es pas à ma place ni à la sienne.
J’ai eu des explications très claires de sa part quand elle a senti que j’allais complètement couper les ponts (je parle de début mars).
Mais clairement, elle n’a pas la volonté de changer car c’est ancré chez elle.
Alors merci de formuler autrement !
Ce qui est vrai c’est qu’elle m’a gardé sous le coude et n’a pas été juste avec moi.
Ça ne changera rien au fait que je doive passer à autre chose.
Modifié en dernier par marble le 20 mars 2021, 22:10, modifié 1 fois.
par Elieza
#1325190
Ah, des explications très claires après combien de semaines de ghosting, rappelle moi?

Comme le disait justement Jo French, tu es dans ton prisme, ton déni, ta vision du truc...pardon d'en avoir une autre, moi qui suis extérieure a l'histoire, et surement plus objective, car n'ayant pas la tête dans le guidon. ET non je je formule rien autrement on est sur un forum public donc je formule comme je veux tant que je ne suis pas insultante ou agressive (ce qui n'est pas le cas).
Mais si ca te soulage de croire qu'elle est phobique de l'engagement, ma foi...on en reparle ;)
Bon courage.
par Elieza
#1325191
marble a écrit : 19 mars 2021, 10:45
Elle a fini par me l'expliquer, début mars, avec ses mots et ses raisons, en restant très floue sur ses intentions, en continuant à me mettre dans l'attente.
J'ai respecté ses raisons car elle me laissait une porte ouverte... je suis resté dans le lien, à mes dépends. Je souffrais en silence, l'espoir fait vivre diront certains...
Suite à ses explications, j'ai voulu lui tendre la main une dernière fois car je l'aime vraiment... mais aujourd'hui c'est fini, c'est ma décision de ne plus l'attendre car je souffre trop.
Car elle n'en a pas le courage, elle continue à fuir, élude toujours certaines questions dans ses messages, alterne chaud et froid, me maintient dans un état d'amoureux pathologique.
J'ai fini par lui écrire il y a quelques jours en me positionnant et en lui demandant de se positionner à son tour, ce qu'elle n'a pas su faire puisque deux jours après elle n'avait toujours pas réagi à cet avant-dernier message de ma part.
J'ai conclu à sa place, en répondant à son silence, son absence de réaction, par un dernier message... l'invitant à ne plus me contacter.
Il fallait que je me respecte, que je me dise "tu veux vraiment encore attendre quelqu'un qui se fiche de ce que tu peux ressentir ?". C'est juste horrible de cultiver des sentiments pour quelqu'un qui élude, qui remet toujours à plus tard... parce que c'est confortable pour elle. Et mes besoins dans tout cela ?
ça a été horrible pour moi de lui écrire cette dernière fois mais je veux tenir bon car j'ai besoin de me reconstruire, seul. Cette relation m'a littéralement bousillé de l'intérieur, avec maintenant presque 3 mois que je suis dans l'attente, depuis le message de rupture que j'ai reçu en janvier, et après avoir subi un ghosting de deux semaines après Noël.
Pour moi, ca c'est TOUT sauf très clair en fait, ca élude, ca tourne autour du pot, ca garde sous le coude, ca blablate quoi.

Bref, bon courage!
par marble
#1325192
Elieza a écrit : 20 mars 2021, 22:09 Ah, des explications très claires après combien de semaines de ghosting, rappelle moi?

Comme le disait justement Jo French, tu es dans ton prisme, ton déni, ta vision du truc...pardon d'en avoir une autre, moi qui suis extérieure a l'histoire, et surement plus objective, car n'ayant pas la tête dans le guidon. ET non je je formule rien autrement on est sur un forum public donc je formule comme je veux tant que je ne suis pas insultante ou agressive (ce qui n'est pas le cas).
Mais si ca te soulage de croire qu'elle est phobique de l'engagement, ma foi...on en reparle ;)
Bon courage.
Tu es agressive et désagréable, sur un forum public. Et je ne suis pas là pour me faire défoncer.
Tant pis, tu es dans ta vérité et moi dans la mienne.
Je ne me soulage pas de la situation en inventant des maladies ou des traumatismes.
Ceux qui veulent savoir les explications n’ont qu’à me contacter par mp.
par Elieza
#1325193
Ben relis ton post depuis le début...peut être que ca sera plus clair. Et regarde les dates ;)

(Je ne suis ni agressive ni désagréable, mais a un moment au bout de 3 mois, répéter la même chose en boucle - et je ne suis pas la seule, c'est légèrement agaçant-pisser dans un violon, toussa.)
par Elieza
#1325196
marble a écrit : 20 mars 2021, 22:27 T’es pitoyable à te justifier alors que j’aurais très bien put ne plus revenir sur ce forum.

Chacun son histoire. CIAO BYE


Les autres en MP...
Oui voilà, c'est moi qui suis pitoyable...bonne route gars!