Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1324056
Je suis totalement perdu
bonjour

J'ai rencontre par le biais d'un site de rencontre un homme de 39 ans alors que j'en ai 9 de plus.
La première soirée, on a beaucoup discuter par message WA et on s'est rencontre très rapidement , formule petit déjeuner, diner chez lui et petit déjeuner qui s'est avérer devenir tous les week end sauf noel, jour de l’an / l'anniversaire de son meilleur ami.et cela depuis 2 mois maintenant.

Ainsi tous les week je passe du samedi fin de journée jusqu'au lundi avec lui, ça peut être le matin ou la journée, ça dépend s'il a prévu des choses plutôt d'ordre pro.

Au lit , aucun problème même parfois trop rapide il semblerait que je suis lui fasse de l'effet ( il semblerait ), on rie beaucoup, je taquine et lui aussi

Pa de tabou, et on est cash ensemble , sauf que je pense commencer a m'attacher en lui ayant dit qu'il est possible que je tienne a toi, il y’a trois semaines en arrières .. chose mis au clair il m'apprécie aime passer du temps avec moi est content de me voir, ce qui la séduit outre ma beauté ça ma gentillesses il est content de récupérer sa liberté quand je part du coup j'ai dit ok et évidement petit larme, c'est excuser et me dit je n'aime pas me voir triste,me dit il n'est pas ferme a une évolution mais possible trop tôt ou mensonge je ne sais pas

Pour noel il m'a offert un spa avec massage pour deux champagne et macaron sauf qu'il n'aime pas les massages et je lui ai dit ne pas comprendre le choix , retour je sais que toi tu aimes et moi j'aime bien le jacuzzi et champagne et le reste

Avant noel j'ai appris une mauvaise nouvelle , il est possible que je sois de nouveau malade cancer de la peau et j'ai caché et n'ai rien dit sauf que la semaine dernière j'ai vu un message de son ex sur son tel et que cette semaine c'était celui intitulé je site Ma petite brune d'amour en appel manqué. j'ai rien dit et plus tard avant d'aller se coucher je lui ai dit tu devrais rappeler mais en mode plutôt sérieuse ... Je suis pas du genre a me prendre la tête et je n'aime pas qu'on me manipule n'y joue de moi du coup je tangue a ne pas savoir sur quel pied danser..... Il m'a expliquer et a du se justifier en haussant le ton que c'était sa meilleur amie de bordeaux qui avait perdu son grand père quand on s'était rencontré et qu'il m'en avait déjà parlé et que son petit nom avait toujours été ma petite brune d'amour .... je dis je ne veux rein savoir sois cash si tu joue sur plusieurs fronts je veux rien entendre ...mais il a continuer en disant tu serais pas un peu jalouse et qu'il n'aimait pas ça de se justifier et bla bla …

A fini par me dire tu veux pas me dire ce qui se passe même si j’ai une idée, et j’y arrivais pas il m’a dit qu’on est avec quelqu’un on partage et la j’ai eu comme un semblant d’intérêt a son égard .. je n’ai rien dit , on a regarde un film, et je lui ai dit plus tard qu’il avait raison et qu’il me fallait du temps .

Le dimanche matin je me suis levée et je suis partie dans e salon me suis mis a l’écart, il avait ronflé toute la nuit et je m’étais mis sur petit coin de lit ne voulant pas le gêné.. Ne me voyant pas revenir, il est venu me voir et m’a demander ça va j’ai répondu oui , tu veux pas me parler j’ai dit non , je pensais que tu voulais peut être te reposer encore … il est partie faire la vaisselle et je sui repartie dans la chambre j’avais froid et lui est envoyé un message.. Son tel était dans la chambre et j’ai su qu il ne recevais aucun de message sur son écran de moi… il a fini par me rejoindre a vu le message puisque je lui ai dit et je me suis lance a lui dire que j’avais peut être de nouveau un cancer de la peau , il m’a demande depuis combien de temps le sais tu , j’ai répondu depuis avant noel, il m’a dit ça explique et je comprends mieux certaines chose sauf que mis a part l’ex de la réunion en messenger et ma petite brune d’amour sur son tel et moi qui ne suis qu’un numéro de téléphone sans même mon prénom ça fait beaucoup ..; je suis pas du genre envahissante et j’écoute donc je suis lui laisse sa liberté , lui pose peu de question sur sa vie…Peu de message envoyé ou d’échange mais quand on se voit on discute de tout de ma semaine de la sienne très peu active vu qu’il est restaurateur

Apres avoir discuté et m’avoir vu avec des larmes , n’aime toujours pas me voir comme ça , il m’a dit ça va aller , aller vient je vais te faire rire et on va sortir faire deux trois courses et déneige les voitures , prendre l’air , te changer les idées.

Le soir nous avons diner et j’ai soulever le fait que je ne sois même pas enregistrer sur son téléphone, ça réponse a été je l’ai noté sur un bout de papier comme ça j’ai toujours ton tel et j’ai rebondis en disant si je suis dans tes contacts peu de chance que tu perde mont vu que c’est synchronisé , il fini par prendre son tel et m’ a ajouter a ses contacts en tant que Jane Calment avec une photo d’elle du coup j’ai changer son prénom par petit con jtdb et changer sa photo en j’ai rencontre un connard et il m’a dit c’est drole , j’ai jouer le jeu mais au fond de moi c’était pas vraiment ça mais j’ai rigoler aussi. je lui dit remarque c’est malin comme ça on pensera que c’est ta grand mère qui essaie de te joindre et j’ai conclus sur des que le confinement sera fini cet été tu m’auras oublier , sa réponse a été perturbante en me disant si c’est comme ça que tu penses c’est peut être ça , la loi de l’attraction réfléchis y … Encore de l’instabilité
On a diner, rigoler , on s’est mis dans le lit on a regarder un film il m’a pris la main me la serrant de temps a autres, la prenant prêt de son visage, parfois un bisou sur elle, ou ma tête , je me suis endormie … Le Lendemain pas ou peu de bisous , me prépare mon petit déjeuner comme a chaque fois , va déneiger ma voiture , se prépare tranquillement pour partir chacun a notre vie … Je rentre et enfin de journée je lui envoie en message le remerciant pour tout et que je ne regrettais pas de lui avoir dit, que je ne savais pas comment il avait réussi a me faire parler et que peut être au final il me connaissais plus que je pouvais l’imaginer , il m’a répondu Easy tête de noeud et règle n°1 ne jamais sous estimer a ça j’ai répondu Petit con, j’aime cette règle. je lui ai envoyer un lien de making off d’une série qu’on a regarder ensemble et il m’a dit je te laisse la regarder tu me raconteras ….. lui ai souhaité une douce nuit et retour de sa part..

Hier il étais sur son tel a 23:30 sur WA on a ne discutait plus depuis 22:30 et a s’est dire je suis la seule sur WA ……

Je veux juste si quelqu’un peu m’aiguiller, je ne veux plus qu’on me fasse du mal … Les mecs qui veulent passer du temps avec moi pour la même raison le fameux Plan C. je n’en veux pas. Excuser pour moi pour ce long message :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test