Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Sha_agr
#1323979
Bonjour tous le monde,

J'ai besoin de vos avis et conseils mon ex m'a quittée pour le 2eme fois il y a un peu plus de une semaine.
Alors j'explique un peu notre relation, alors nous étions ensemble depuis bientôt 2ans, on a habités ensemble pendant presque 1an c'était notre première à tous les deux qu'on emmenagait avec quelqu'un tout ce passait bien au début, après est venu des disputes dans notre quotidien pour des broutilles ménages, etc.. on manquait de communication, on ne se comprenait plus donc il a décidé il y a 2mois de ça de rendre l'appartement qu'on avait ensemble. Après mettre mis dans tous mes états et le supplier de rester je sais grosse erreur.. a suivi un silence radio de ma part d'environ 2/3semaines je le contactais que par intérêt concernant l'appartement qu'on devait rendre.
Il s'était inscrit sur des sites de rencontres gros déchirement de ma part quand j'ai vu ça, j'ai suivi mon silence radio, il a mal supporté tout ça et est revenu vers moi en disant qu'il regrettait qu'il était mal sans moi. La rupture à duré environ 2mois on s'est remis ensemble petit à petit.
Il y a une vingtaine de jours de ça il a emménagé dans son nouveau appartement tout seul il s'est rapproché de chez ses parents, je lui prenais un peu la tête car on se voyait plus trop, j'étais beaucoup demandeuse pour le voir qu'on passe du temps ensemble, encore grosse erreur de me part mais c'est mon naturel quand j'aime, il devenait distant avait plus trop le temps pour moi avec les fêtes, son déménagement et les choses à gérer au quotidien.
Mais aujourd'hui hélas il m'a requitté une 2eme fois car apparemment il y a un truc qui s'est cassé entre nous lors de notre 1ere rupture, que c'est plus comme avant qu'il a encore des sentiments mais ça ne lui convient plus, il arrive pas a retrouver ce petit truc. J'ai donc décidé de pas reproduire les mêmes erreurs que la 1ere fois en ne lui courant pas après j'ai donc entamé un second silence radio en espérant qu'il revienne vers moi comme la 1ere fois.

Mais cette fois quelques jours après m'avoir annoncé ça il m'a supprimé de ses amis Facebook ainsi que ma mère et mon frère, j'ai vu sur son instagram qu'il s'est abonné mutuellement à une copine à sa soeur il a liké ses post. Il ne s'est pas réinscrit sur les sites de rencontres, donc je me dis peut être qu'il y'a quelque chose avec cette fille la, qu'il veut sans doute passer à autre chose. Mais quand tu dis aimer encore quelqu'un tu peux pas te comporter comme ça je suis dans l'incompréhension..

Notre amour était fusionnel, tout le temps ensemble, on bosse face à face dans la même galerie j'évite de le croiser le plus possible et d'éviter son regard mais je sais que de temps en temps son regard est porté dans mon magasin même quand il passe devant etc

Désolé du pavé je voulais rentrer dans les plus gros détail et avoir un avis extérieur

Merci à vous
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test