Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1323965
Bonsoir,

j'aimerai vos avis concernant mes chances de reconquete....

Donc ca faisait 1 an et demi que j'étais avec ma copine (enfin mon ex maintenant), actuellement elle est dans une mauvaise période, elle n'a jamais vraiment guerit du déces d'un de ses parents, et actuellement beaucoup de souvenirs refond surface pour elle car une de ses amies est décédée il y a quelques semaines, elle a un travail qui est très stressant (educatrice dans un foyer pour mineurs) .

Actuellement elle est suivit par un psy qui lui a prescrit des AD, évidement tout cela était assez dur et pesant pour notre couple, car je lui reprochait d'être distante, qu'elle avait changé. Elle m'a dit en pleurant qu'elle m'aimait beaucoup et qu'elle ne supportait pas de m'entrainner dans sa chute. Quelques temps plus tard nous nous sommes disputé car je lui ai encore reproché d'être froide, distante, que je ne supportais plus la situation.
Elle m'a egalement reproché de ne pas être assez attentionné avec elle, et que nous manquions de communication.

On s'est donc séparé sur cette dernière dispute, je lui ai rendu ses affaires, et elle m'a rendu les miennnes. On a très peut parlé lors de cette échange.
Suite à cela je l'ai bloqué sur tous les reseaux et moyen de communication, mais voila 3-4 jours après la rupture à tête refroidit je me suis rendu compte que je tenais beaucoup à elle, et qu'effectivement je ne l'avais peut etre pas soutenu de la meilleure des manière durant cette mauvaise période qu'elle vit actuellement, que je lui ai rajouté un stress suplémentaire en lui disant que notre couple sentait la fin (elle me repondait que non, qu'elle m'aimait etc...) donc j'ai l'impression de lui avoir retourné la tête et avoir forcé la rupture.

Seulement voila, je l'ai debloqué sur la messagerie (whatsapp) pour lui dire que je m'excusais de ne pas avoir été présent, que je m'excusais de ne pas l'avoir soutenue, et de faire souvent la tête ces derniers temps à cause de cette situation, elle m'a repondu en pleurant qu'elle m'aimait encore beaucoup et que c'est très dûr pour elle car elle ne s'etait jamais autant investit dans une relation et que cela lui fait de la peine qu'on en soit arrivé là.

J'ai proposé que l'ont se voit pour en parler face à face, mais elle m'a répondu qu'elle n'arrive plus à réflechir clairement avec toutes les émotions qu'elle vit actuellement, et qu'elle est dans le doute pour prendre une décision si c'est une bonne idée que l'ont se revoit pour parler face à face.

Je lui ai dis que je lui laissais le temps qu'il faudra pour qu'elle puisse y reflechir sans se stresser d'avantage, mais cela fait plusieurs jours que je ne reçois pas de messages (on parlait tout le temps avant cette rupture) et je n'ai pas envie de forcer la conversation en ecrivant le 1er.

j'ai vraiment envie de lui écrire, mais j'ai peur d'empirer la situation dans laquelle elle est actuellement, donc j'attends un message qui n'arrivera peut être jamais....

et je ne comprends pas comment elle peut passer d'une semaine où elle nous voyait ensemble dans le futur avec des enfants, le mariage, qu'elle m'aimait beaucoup, qu'elle me trouvait beau,qu'elle etait très jalouse dès qu'une autre femme me parlait, à d'un coup cette impression qu'elle ne nous voit plus ensemble que c'est finit définitivement...., après que je lui ai dit que je ne supportais plus la relation ces dernieres semaines.. elle n'avait jamais évoqué de rupture avant que je le dise le weekend passé...

Que faire selon vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1324133
Hello,

Vu que quelques jours sont passés depuis mon message, la situation a légèrement évoluée.

Je l'ai revenu 2 fois depuis le dernier message, la semaine passée après l'avoir vu mon ex m'a dit qu'elle avait été très chamboulée mais qu'elle voulait être sûr de son choix si elle revenait, donc j'ai pas trop reparlé entre temps, et hier je lui ai ramené quelques affaires qu'elle avait encore chez moi.
Elle m'a avoué que vendredi soir après avoir bu quelques verres avec ses copines elle voulait m'écrire, mais que ses copines l'avait empêché, et hier elle m'a proposé qu'on re couche ensemble, j'ai répondu non.
Ensuite elle a vu que je recevais des messages sur WhatsApp d'autres filles, elle m'a fait une sorte de crise de jalousie, quand je suis partis de chez elle, elle m'a serré très fort dans ses bras et fait des bisous sur la joue.

De mon côté je lui avait dit il y a une semaine que si elle voulait qu'on se remette ensemble elle connaissait mon numéro, elle m'a jamais écrit dans ce sens, du coup je sais pas trop comment faire évoluer la situation parce que j'ai l'impression que je lui manque, mais qu'il manque un petit quelque chose pour que l'ont se remette ensemble et j'ai pas envie de tout foirer.

Si vous avez des conseils je les prends volontiers, merci d'avance pour vos réponses.
#1324205
Oui j'ai stoppé les conversations avec les autres filles (même si c'était des amies rien d'autre).

Donc voilà vendredi soir elle m'a appelé, on à couché et passé la nuit ensemble, on a dormit collé en se tenant la main toute la nuit on s'est dit de belles choses (sans parler de la rupture) le lendemain je suis partis car je passais le week-end à la montagne avec des potes.

On a reparlé un peu ce depuis via messages, mais je la sens "froide" enfin elle répond aux messages avec des phrases assez courtes et sans plus, et je pensais qu'après vendredi la situation allait se débloquer, je sais pas comment réagir
#1324206
Wraith93 a écrit : 01 févr. 2021, 14:34

Donc voilà vendredi soir elle m'a appelé, on à couché et passé la nuit ensemble, on a dormit collé en se tenant la main toute la nuit on s'est dit de belles choses (sans parler de la rupture) le lendemain je suis partis car je passais le week-end à la montagne avec des potes.

Avant de recoucher avec elle (même si j'entends que ca devait être tentant), c'était la 1ere chose à faire...
Le beurre, l'argent du beurre, le cul du crémier, toussa....
Pourquoi ne pas être resté sur ta position où tu ne voulais pas coucher avec elle? Là elle a eu ce qu'elle voulait, sans trop se mouiller, je vois aps pourquoi elle s'en priverait en fait...