Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par julia83
#1323896
Numéro 7 a écrit : 12 janv. 2021, 13:09 " oui je sais que je suis qq un qui a besoin d'être rassurée, "

Es-tu rassurée dans cette relation, es tu rassurée avec ce jeune homme ?
--> Actuellement non. Au début oui, il était plus intéressé que je ne l'étais. Pour lui ca coulait de source qu'on allait continuer de se voir toute l'année scolaire, il me disait par exemple qu'en mars il reprendrait le foot et que ce serait super cool de ma part si je pouvais le masser après. C'est sa prise de distance et le fait qu'il ne veuille pas être clair avec moi ni me prendre entre 4 yeux pour me dire les choses qui me remplissent de doutes.
Dans tous les cas là nous partons tous les deux chez des amis pendant 1 semaine, donc ca fera que pendant 15j on ne se sera pas vus. On verra à son retour s'il me propose qu'on se voit, oui j'ose pas trop lui demander puisqu'il croit que je suis "in love" de lui je me dis que si je lui demande à ce qu'on se voit il va encore penser ça.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par -Numéro 7
#1323897
Bien ,tu dis avoir ce besoin d'être rassurée, tu dis qu'à présent tu ne l'es pas, et tu restes avec lui... pourquoi n'écoute pas ce besoin ? es tu sûr que tu as réellement besoin d'être rassurée vu que tu maintiens la relation alors que tu ne te sens pas rassurée ?

" On verra à son retour s'il me propose qu'on se voit, oui j'ose pas trop lui demander puisqu'il croit que je suis "in love" de lui je me dis que si je lui demande à ce qu'on se voit il va encore penser ça. "

Tu n'es pas libre de faire ce que tu veux parce que tu appréhendes qu'il pense certaine chose, qu'il fasse certaine chose... tu te sens bien, toi, à ressentir cette frustration, cette crainte ? ça te plait, te convient ?
par sandstorm
#1323898
en te lisant je sens que cette relation tape dans tes insécurités, et tu n'obtiens pas ce que tu veux 'une relation stable en l'occurence il ne peut pas te la donner et l'a dit clairement alors une question c'est de savoir si tu veux continuer avec lui ou non
par Kakahuet
#1323899
Juste par curiosité, est ce que tu as pensé à te faire aider par un pro pour ce problème d'insécurité/carence affective ?
Parce que bon, l'idéal serait que tu puisses ne pas dépendre d'une autre personne pour ton bonheur mais je pense que tu n'es pas prête pour ça...

Par contre, on sent (mais je me trompe peut -être) autant d'immaturité chez l'un que chez l'autre et ça ne va pas aider à résoudre le schmilblick..
Le coup du massage , par exemple ... WTF ...!!

Ceci dit, vous n'avez que 23 ans ! c'est donc compréhensible.

Au final, et de ce que tu nous dévoiles, je ne crois pas que poursuivre une relation telle que celle ci soit très bénéfique pour ton épanouissement personnel (à terme pour le moins).

Mais après tout, c'est toi qui décide...