Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1323651
Bonjour,

J’ai déjà posté mon histoire mais ce n’est pas le sujet. Je voudrais donner un témoignage pour donner de l’espoir aux gens qui souffrent.
Analyser les comportements humains et créer une discussion constructive tous ensemble. Des témoignages, de la psychologue ect...

Mon histoire : une fille quitte son premier amour au bout d’un an et demi car elle m’a toujours aimé, sort avec moi directement après l’avoir quitté pendant 2 ans. Elle s’ennuyait avec lui, c’était platonique dans tous les domaines.
Nous, amour passionnel, une vraie idylle et j’ai été trop possessif et jaloux ce qui l’a faite fuir malgré tout. Je travaille dessus et il s’avère que c’est une erreur que tout le monde ou presque fait une fois, et se corrigent et vivent heureux ensuite
1 semaine après la séparation, elle croise cet ancien premier amour en soirée donc deux ans après, elle lui envoie le premier message, ils discutent pendant 1 mois, tombent amoureux et sont de nouveaux ensemble (selon les dires, c’est mûrement réfléchie, ils sont heureux et amoureux, la relation est totalement différente de l’époque où ils étaient ensemble au lycée)

Tout ça pour vous dire, les retours ça existe. Et même si c’est la personne qui rompt !
Elle a rompu avec lui mais n’a pas eu le temps de deuil (même si elle semblait l’avoir fait avec moi..) et culpabilisait beaucoup de l’avoir « trompé » avec moi (un bisous et du temps passé ensemble). De tout ce qu’elle m’a dit, et ça se voyait clairement dans ses yeux, elle était beaucoup plus épanouie et amoureuse de moi qu’elle ne l’était de lui. Comblée, c’est vrai, ses parents me le disaient.. mais j’ai gravement fauté avec l’atmosphère que j’instaurais et qui l’a faite, logiquement, fuir. S’en suit des interdits et coupure de contact définitif

Les raisons, ce qu’il y a dans la tête des deux nouveaux amoureux... c’est impossible à savoir, impossible d’établir un pronostic ! Mais il y a bien retour d’une fille après une déception amoureuse vers son ex qu’elle n’avait plus en contact depuis deux ans !

L’espoir fait vivre même s’il ne faut pas trop y compter

Si certain(e)s ont des choses à dire, des témoignages positifs ou négatifs, une analyse de ce genre de situation ! Discutons-en !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test