Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Popedup
#1323576
Bonjour à vous toutes et tous,

Apres 11 ans de vie commune avec une Femme
Mon premier amour ! Elle ma quittée du jour au lendemain fin septembre !
Je suis rentré un soir et elle ma demandée du temps pour réfléchir, le lendemain elle ma tout avouée, plus de sentiments pour moi et elle part pour un collègue de travail avec qui elle échange depuis 6 mois
(Si on revient un peu en arrière pour comprendre nous avons perdu un bébé il y 4/5 mois ! et avons fais l’amour 3 jours avant quelle me quitte) d’ou mon incompréhension !
Une fois quelle ma tout avouée je lui ai laissée la maison avec tout le confort et je suis partie me refugier chez mes parents !

Depuis la maison est vendu j’ai récupéré tout mes meubles et affaires mais continue à payer les factures et le remboursement le temps que tout ce concrétise.

Je sais quelle ne reviendra pas sur sa décision même si j’ai longtemps espéré et que j’espère encore de temps en temps. Lui à quitter sa femme et trois enfants elle la déjà aider à déménager mais elle reste vivre dans la maison le temps de la vente définitive.

Voilà 3 mois quelle ma quittée et que c’est dur horriblement dur ! Mal de ventre au levée, plus envie de rien faire ! Je continue à aller au travail mais sans envie.
Trop de question dans ma tête

Vais-je réussir à me relevé / vais-je retrouver quelqu’un avec un feeling / je l'es imagine ensembles à passer de bons moments et à faire l’amour, / comment plaire à quelqu’un de nouveau / j’ai jamais connu personne d’autre ……

J’ai 33 ans et j’ai l’impression d’être détruit , j’ai pas d’enfant plus de chez moi plus vraiment à quoi me raccrocher

J’ai besoins d’échanger avec des personnes qui passe par la ou qui sont passer par la .

Matthieu
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Popedup
#1323584
Mon plus gros problème c'est que je l’idéalise beaucoup étant donnez que ces la seul personne que j'ai eu dans ma vie ! j'ai l'impression que je ne retrouvais jamais quelqu'un qui me corresponde autant .
par Geezus
#1323717
Bonjour Matthieu,

Je suis passé par la aussi, il y a presque 4ans, et comme tu le vois, je viens tjs zoner ici de temps en temps, meme si ca fait longtemps que je n'étais pas venu!

Ton histoire ressemble a la mienne, comme bcp d'autres je suppose... meme durée de couple, meme age a la rupture, meme choc et meme desarroi :/ ... crois moi, je sais pas dans quel état tu es, et je suis désolé pour toi. Je ne souhaite pas ce malheur a mon pire ennemi !

voila ce que j'ai ecris a l'époque:
viewtopic.php?f=3&t=61702

Ca m'a aidé de lire les recits des autres, et de vider mon sac a qui voulait bien l'entendre ... alors n'hésite pas, si tu as besoin ;) bon courage
Popedup ont aimé ça