Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Asma__123
#1323294
voila mon histoire:

Je suis restée avec un mec pendant 1an et demi mais vers la fin on a eu une embrouille assez violente et sur le coup des nerfs jai decidée de le quitter , une semaine aprés j'ai regrettée et j'ai decidé d'arranger les choses , il m'a dit qu'il est concentré sur son travail et qu'on restera en relation libre car il ne pourra pas me donner de l'attention ( il etait fou de son travail)
Par amour j'ai du accepter , cette situation a durer 3 mois je me sentais delaissée et j'ai du le quitter definitivement en lui expliquant les raisons mais il voulait rien savoir il avait trés mal pris , dans les mois qui suivent j'ai essayée de lui expliquer la raison mais sans resultat il etait vraiment têtu donc jai abandonner jusqu'a ce qu'un jour j'apprends qu'il parle du mal sur moi a tous nos amis en commin et qu'il me denigre , suite à ça je l'ai trés mal pris et je l'ai appellé en lui disant de ne plus parler sur moi et je l'ai bloquée de partout , il a chercher a savoir mais j'ai rien dit
Ça va faire maitenant 5 mois que je l'ai bloquée et aucun contact , on s'est croisés à un anniversaire sans se lacher ne serait ce qu'un regard ( on était trés génées )
Et là honnetement je ne sais pas quoi faire , jai grave envie de lui reparler , d'arranger les choses et d'un autre côté jme dis qu'il m'a fait du mal et qu'il ma denigré sans parler suis du fait que c'est moi qu'il est bloquée
Je vis trés bien ma vie mais il me manque
Je suis completèment perdue :cry:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Cjl
#1323324
Bonjour,

Déjà le fait qu'il souhaite rester en relation libre à cause du travail montre qu'il n'est pas très prêt pour une histoire sérieuse.

Pour commencer pourquoi tu ne le debloquerais pas? Tu verras bien s'il a envie d'avoir de tes nouvelles...

Mais si dans sa tête il est toujours dans l'idée de ne pas avoir de relation sérieuse et que ça te fait du mal, alors revenir avec lui te ferait souffrir exactement comme par le passé.

S'il doit revenir il reviendra mais en attendant reste focalisée sur tes envies.

Bon courage.
Asma__123 ont aimé ça
par Kakahuet
#1323332
Bonjour,

Même si je comprends très bien que l'on reste attaché sentimentalement à quelqu'un, il faut avoir quand même un minimum de respect/d'estime de soi
Je pense ne pas être le seul à avoir un peu de mal avec les personnes qui dénigrent les autres auprès de leurs amis, rien que ça, c'est rédhibitoire passé 14 ans (à condition, bien ^sur que ce soit une chose avérée).

En même temps, si vous avez eu une embrouille assez violente, c'est que quelque chose n'allait pas , non ?
Si la communication n'a pas pu régler les choses, ben tu as sûrement (ou pas) bien fait de partir.

Je ne suis pas certain que ré-ouvrir la porte soit une bonne chose...

Maintenant,
Asma__123 ont aimé ça
par Asma__123
#1323344
Bonsoir , merci énormement pour ta réponse , au fait je sais trés bien qu'il n'est pas assez mature pour une relation serieuse et j'avoue que moi même je n'ai pas envie de me rerapprocher de lui et souffrir en retour .
Je ne sais pas comment t'expliquer ce sentiment ( c'est assez contradictoire) , d'arranger les choses ( sans aller plus loin car il m'a dit qu'en sera jamais amis) , mais en même temps de le faire regretter un peu comme une petite vengence ( je sais c'est assez bête)
par Asma__123
#1323345
Merci infiniement pour votre réponse , au fait j'ai comme une envie d'arranger les choses et en même temps de me venger un peu ( c'est assez contradictoire je sais ) , mais entre temps j'ai bien peur qu'il me rejette ou qu'il a totalement oublié mon existence sachant que c'est moi qu'il ai bloquée pour une bonne raison