Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1323217
Bonjour,

Bah, quand un mec souhaite vraiment aller plus loin avec une femme et quels que soient les obstacles entre eux, il se donne les moyens d'y arriver.
En bref, un mec amoureux n'attends pas 1 an juste pour 1/2 rdv ...

Partant de ce postulat, ben on peut penser qu'il s'est monté un film tout seul au départ et que finalement ça a fait "pfffuitt" et qu'il n'a peut-être pas la volonté/l'intelligence nécessaire pour le dire franchement...

Je ne pense pas que tu loupes grand chose au final , parce que si ça part comme ça, c'est assez mal barré pour la suite...

Bon courage à toi
par Carrie007
#1323228
bonjour Lise,

Il pense beaucoup mais ne fait pas grand chose au final.
Les actes étant supérieurs aux pensées/mots, déduis-en ce qu'il en est réellement.

Moi , de ma petite place, je vois un mec qui s'emmerde ferme dans sa vie et qui a envie de se donner un petit frisson en dragouillant - mais pas trop et surtout sans engagement - la jolie cliente qui vient faire ses emplètes.
De plus, étant elle aussi maquée, ça ne mange pas de pain, ça ne fera pas trop de dégât, elle ne fera pas chier.

Lise-Infinity a écrit :Il me dis qu'il n'a jamais été dans cette situation ...
Oui, il te le dit, mais au final, qu'en sais-tu? Si ça tombe tu es la Xème cliente à qui il fait le coup, vous êtes même peut-être plusieurs en même temps.

Des Dom Juan, il y en a pléthore (et Dom Juan ne couche pas, seule la séduction l'attire).

Franchement, ne penses-tu pas que tu mérites autre chose? Une vraie histoire, avec un mec libre?

Quant à ton mariage, il semble fini. As-tu pensé à régler sa situation? Car avant de pouvoir rencontrer quelqu'un de bien, avec qui construire éventuellement quelque chose (si tu en as l'envie), tu ferais bien d'éclaircir ta situation (et je te dis ça pour toi, personnellement,tu peux rester mariée si ça te chante, ça ne me regarde pas, je suis pas là pour te faire la morale ;) ).
miu ont aimé ça
par Lise-Infinity
#1323232
Bonjour Carrie
Merci pour cette analyse,
Oui il pense mais n agit pas beaucoup c est bien ce que j’en pensait! Les actions valent plus que les mots ! Il s enmerde aussi sûrement parce que à aucun moment il m a parlé d activités sympa qu il pouvait faire de son cote. Par contre je lui ai fait part des miennes et encore pas tout ...je pensait qu il allait me dire ce que lui faisait de cool mais au final c était plan plan ! Télé, ballade tranquille , faire son papier peint ... Et non je risquait pas de faire des dégâts hein étant en couple des enfants‘ ! Plan tranquille pour lui ! C est sur que je ca lui a mis un peu de piment de drag ouiller sans plus ça lui a suffit .. Je sait pas si c est le genre à faire ça avec d autres parce qu il sait vraiment pas s y prendre c est fou... il me regardait mais baissait le regard au début et c est parce que je le regardait qu il continuait! Mais j ai jamais vu un homme si mauvais en drague on aurait dis un ado! Oui je pense mériter autre chose qu un truc tout mou ! D ailleurs je lui ai dis que j avait besoin de vibrer ! Tout à fait je devrait éclairer ma situation avant et ça sera avec un mec libre !