Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Lilylily
#1323155
Bonjour,

Je vais essayer de faire court, et svp pas de jugement..
En septembre 2019 j'ai rencontré un homme et nous avons vécu un véritable coup de foudre réciproque, peut être même plus intense pour lui.
Le hic lui père célibataire séparé 4 mois avant, et moi en couple sur le point de me séparer également.
Nous avons entamé notre histoire..des le départ c'était une évidence, magique, une complicité et un amour hors norme.
Il n'a jamais cessé de me dire que j'étais son âme soeur.

A l'époque il était dans une situation compliquée, son ex l'avait trompé et foutu dehors alors qu'il était en fauteuil suite à un accident d'opérations, les enfants ont été témoin de tout..un carnage..
Il est donc retourné vivre chez ses parents. Quand je l'ai connu je l'ai donc sortie de tt ça, il a eu une prothèse afin de remarcher normalement, retrouver un appartement, voiture, bref une vie on ne peut plus normal et indépendante.
Notre amour toujours au beau fixe, mais quelques prise de tête car il ne supporte pas ma situation, chose que je comprends.
A côté de ça lui a une relation avec son ex très tendu.
Les mois passent, le premier confinement loin l'un de l'autre.. une épreuve qu'on a surmonté malgré la difficulté.. deconfinement on se retrouve.. toujours aussi amoureux.. sa relation avec son ex plus apaisé pour le bien des enfants.. puis une première grosse crise.. ses enfants lui manque.
Donc c'était en juin, notre couple en péril il hésite à retourner vivre là bas.. il en parle avec elle, elle rêve qu'il revienne, elle regrette, elle l'aime toujours etc..
Évidemment il n'est plus en fauteuil, ça ne sera plus son boulet.. (pour infos ils ont 3 enfants ensemble et elle en a deux d'une précédente relation)
Il revient vers moi et refuse d'y retourner il m'aime etc..on reprend notre chemin.
L'été je tombe enceinte, une épreuve.. obliger d'avorter..une horreur, mal vécu pour les deux..
Fin de l'été, après une dispute j'arrive devant chez lui.. elle arrive au même moment.. et monte ! Ce n'était jamais arrivé il refusait catégoriquement qu'elle mette un pieds chez lui, notamment par rapport à moi.. j'ai ressenti une douleur terrible.. je suis resté à pleurer dans ma voiture en attendant qu'elle parte.. plus d'une heure...il y avait leurs enfants.. résultat elle lui demandait de prendre la garde du plus grand (6ans) car n'y arrivait plus avec lui et il détestait sa mère.. chéri accepte.
Je tombe des nues.. bref..
Notre couple a vraiment flanché a partir de là.. malgré tjr un amour de fou..
Son fils emménage, la rentrée, changement d'école etc.. tout se passe bien.. les rapports avec sa mère s'améliore cae il ne la voit plus trop..
Puis depuis peu il réclame à nouveau d'y retourner plus souvent.. chéri sent qu'il va vouloir retourner vivre chez sa mère..(grosse crainte pour lui car il ne supporte pas d'être seul, on ne vit pas encore ensemble)
De mon côté ttes les démarches avancent, banque maison notaire etc..
Et là il y a quelques jours changement radical de comportement.. il ne veut plus trop me voir, refuse les sorties que je propose.. il s'éloigne..
Jusqu'à deux jours après des discussions et dispute pour savoir car je sentais le vent tourner, et toujours été très jalouse et craint qu'il ne reparte avec son ex.
Bingo ! Il n'est plus heureux avec moi, m'attend depuis trop longtemps, veut être auprès de ses enfants.. descente aux enfers.. j'ai tout essayé.. il ne voulait même plus me voir, me parler.. pourtant me dit avoir tjr des sentiments et pense être encore amoureux de moi.. relation finie.
Des le lendemain il passe du temps avec elle et les enfants.. je soupçonne même d'avoir dormi ensemble..
Sa mère avec qui j'ai parlé à tenter de parler avec.. soit disant il ne compte pas se remettre avec son ex mais cherche une solution pour enfants et veut réfléchir par rapport à moi lui a t'il dit..
Aujourd'hui je l'ai cherché, il était chez elle avec ses enfants.. je suis anéantie.. je n'avais rien envoyé depuis 2 jours.. j'ai écris Merci pour ton honnêteté bonne continuation à vous.. j'ai eu comme réponse un ?
Voilà.. je suis au plus mal, je comprends pas, je l'aime tellement fort.. il m'a fait tellement de promesses.. il m'a dit y a encore une semaine vouloir que je devienne sa femme.. quelle douleur atroce.. aidez moi svp.. qu'est-ce que je dois faire ???? Je vous en supplie !!
Peut-il revenir ????
Merci et désolée pour le pavé
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1323173
par Lilylily - jeu. 17 déc. 2020 03:11
par Lilylily - jeu. 17 déc. 2020 07:22
Personne ?????? Svp....

Désolé s'il y a des périodes où les gens dorment... promis , on va se shooter à la red bull pour être éveillé et pouvoir répondre !
Lorcki, Mathieu_16 ont aimé ça
#1323176
@miela oui hier.. après il se passait rien, juste pour etre avec les enfants mais bon..

Aujourd'hui il est venu me parler.. savoir comment j'allais,qu'il s'en voulait énormément de me faire autant de mal, qu'il m'aime toujours mais qu'il n'y arrive plus, que sa place est auprès de ses enfants mais qu'il ne veut pas que je sorte de sa vie.. il me paraît perdu je sais pas.. on est resté au moins 2/3h au téléphone..

Je ne sais pas quoi penser.. j'ai réussi à être très calme, pas pleurer, j'étais en mode psy.. et lui a beaucoup pleuré..

Il me paraît décidé à repartir mais a la fois il veut pas que je sorte de sa vie..
Qu'en pensez vous ?
par Miela
#1323179
Oui. Je suis daccord avec Mathieu.
Il faut que Monsieur fasse un choix.
Pour ses enfants, c'est vrai que ce n'est pas facile de s'en séparer. Je le comprend. Tu ne peux rien contre ça. Ce sont ses enfants.
Mais aujourdhui, les familles reconstituées, c'est assez courant...
Ne reste pas 3h00 au téléphone avec lui s'il t'as quitté.
Pense que tu es maintenant ta propre priorité puisqu'il a choisi ses enfants sans toi...
Pense à toi.
#1323185
Bonjour Lilyy ,

et désolée de ce que tu traverses . Quelques réactions /questions à ton histoire
Lilylily a écrit : 17 déc. 2020, 03:11 En septembre 2019 j'ai rencontré un homme et nous avons vécu un véritable coup de foudre réciproque, peut être même plus intense pour lui.
Le hic lui père célibataire séparé 4 mois avant, et moi en couple sur le point de me séparer également.
Nous avons entamé notre histoire..des le départ c'était une évidence, magique, une complicité et un amour hors norme.
Il n'a jamais cessé de me dire que j'étais son âme soeur.
Très souvent, le "coup de foudre " est en fait un besoin désespéré de se sortir d’une situation conjugale où on s'est enlisés . ce uqi semblait être votre cas à tous les deux (ce qui semble toujours être ton cas d'ailleurs) . Disons qu'une telle intensité providentielle est souvent liée à une situation de départ déséquilibrée, de fragilité ..ça explique souvent la suite de l'histoire
Lilylily a écrit : 17 déc. 2020, 03:11 A l'époque il était dans une situation compliquée, son ex l'avait trompé et foutu dehors alors qu'il était en fauteuil suite à un accident d'opérations, les enfants ont été témoin de tout..un carnage..
Ok son ex femme est donc un bourreau et lui une victime
Lilylily a écrit : 17 déc. 2020, 03:11 Quand je l'ai connu je l'ai donc sortie de tt ça, il a eu une prothèse afin de remarcher normalement, retrouver un appartement, voiture, bref une vie on ne peut plus normal et indépendante.
et toi tu es un sauveur . Le triangle infernal

(Pour la suite et bien ce sont les aléas d'un démarrage de relation recomposée quand les bases ne sont pas très claires ...)
Lilylily a écrit : 17 déc. 2020, 03:11 il m'attend depuis trop longtemps
Ok donc toi tu es toujours "sur le point de te séparer" , un an après le début de cette relation extraconjugale ? bizarrement c'est un point que tu abordes très peu ; ne trouves tu pas paradoxal de faire de telles crises de jalousie alors que toi tu n'es pas séparée de ton conjoint ?
Lilylily a écrit : 17 déc. 2020, 03:11 Sa mère avec qui j'ai parlé à tenter de parler avec.. soit disant il ne compte pas se remettre avec son ex mais cherche une solution pour enfants et veut réfléchir par rapport à moi lui a t'il dit..
passé l’âge de 12 ans (et encore) , on ne fait pas intervenir les parents dans ses histoires sentimentales Lily
Lilylily a écrit : 17 déc. 2020, 03:11 Voilà.. je suis au plus mal, je comprends pas, je l'aime tellement fort.. il m'a fait tellement de promesses.. il m'a dit y a encore une semaine vouloir que je devienne sa femme.. quelle douleur atroce.. aidez moi svp.. qu'est-ce que je dois faire ???? Je vous en supplie !!
Peut-il revenir ????
les promesses sont des promesses, les mots ne sont que des mots .

Je ne te juge pas (comme on dit sur les réseaux sociaux), je t'invite juste à réfléchir tranquillement aux points que j'ai soulevés ci dessus, si tu le souhaites . Actuellement tu sembles dans un tel état de confusion que tu n'as pas le recul nécessaire, je pense.

Bon courage
Mathieu_16 ont aimé ça