Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Anto76000
#1323138
Bonjour à tous,

Je suis un homme de 30 ans, sans enfants, et j'ai rencontré en septembre 2019 une femme de 37 ans dans mon nouveau travail. Il y a eu une très grande attirance et nous nous sommes "mis ensemble" en décembre. Dès les départ, cette personne m'a annoncé qu'avant de me connaître, elle voyait un homme marié, même quand elle était encore avec le père de ses 2 enfants (qui faisait la même chose de son côté) mais qu'elle avait arrêté de le voir quand elle m'avait rencontrée. Après m'avoir annoncé ça, je ne me suis jamais ouvert complètement car j'étais très méfiant. Elle m'a toujours reproché tout au long de notre histoire que je ne m'ouvrais pas assez, que je n'étais pas câlin... En septembre dernier, cette personne s'est distancée et m'a annoncé qu'on arrêterais si je ne m'ouvrais pas. On s'est quitté, puis on s'est revu, puis on s'est de nouveau séparés... J'ai commencé à avoir de plus en plus de doute en pensant qu'elle revoyait cet homme marié, et il y a quelques jours, j'étais chez elle et je suis tombé sur un message de cet homme lui disant que ce n'était pas possible entre elle et lui, qu'il avait sa femme et son enfant. Elle s'est mise à pleurer mais à nier qu'il ne s'était rien passé avec lui. Depuis septembre, cette femme m'ignore un jours, 2 jours, puis me reparle comme ci de rien était. Elle m'a même dit à plusieurs reprises que c'était terminé et qu'il ne se repassera plus jamais rien entre nous alors que j'ai finalement recouché avec plusieurs fois. Cette femme était vraiment attirée par moi. Cette histoire est compliquée car je suis amené à la voir tous les jours car nous sommes collègues. Hier elle m'ignorais, aujourd'hui elle m'a parlé au téléphone gentiment, comme si rien ne s'était passé. Je ne cherche pas à la récupérer, car je me suis mis en tête que cette femme est je pense perdue, mais je souhaiterai savoir ce que vous pensez du fait qu'un jour elle soit distante, et qu'un autre jour elle se "rapproche". Je tiens à elle et je veux juste garder bon contact, d'autant plus que c'est ma collègue. J'espère avoir été assez clair dans mon explication. Merci à vous tous.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Cjl
#1323257
Bonjour,

Je pense que cela traduit le fait qu'elle est perdue comme tu l'as dit et qu'elle veut tout de même te garder "sous le coude" car il y a une attirance, pour toi mais pas seulement visiblement. A toi de voir si cette situation ne te fait pas trop souffrir car rester en bons termes avec elle signifie aussi accepter ce jeu de "yoyo" permanent.
Peut-être au contraire que la fuir lui permettra de se rendre compte qu'il faut qu'elle fasse un choix. Et surtout toi cela te permettra d'avancer de ton côté.