Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par MartinNice
#1323136
Bonjour à tous ! Je me lance ... si quelqu’un a des conseils je suis preneur. J’ai été en couple pendant 18 ans avec ma compagne 2 enfants en bas âge une maison ... Dernièrement elle m’a annoncé avoir perdu ses sentiments . Elle a été attirée par un homme célibataire rencontré en formation pour le travail qui habite à 100km de notre domicile et m’a quitté pour se mettre avec lui quelques semaines après . Elle m’a justifié sa perte de sentiments par des disputes répétés pour des broutilles mais qui a la longue l’ont fatigué ... j’ai fais une grosse remise en question et j’ai bien évolué ... Nous habitons encore ensemble le temps de régler la vente de notre maison ou pas . Elle me dit souvent que j’ai changé , que si j’avais eu cette attitude il y’a 1 ou 2 ans on n’en serait pas là. Elle s’en veut bcp de faire souffrir ses petits moi mais se sent attiré par l’autre. Pour le moment ils se voient très peu ... relation à distance 4-5 j par mois ... elle privilégie notre famille pour passer du temps tous les 4. Cest tjs des pleurs quand elle part voir son compagnon car il y’a un sentiment d’abandon et de culpabilité. C’est une fille très nostalgique et qui est très attachée aux gens. Elle me donne encore de l’affectation (gestes tendres, caresse dans les cheveux) mais nous n’avons plus la partie couple. Elle me dit qu’elle ne sait pas si on se remettra un jour ensemble que pour le moment son cœur est pris par un autre... J’ai forcément envie de sauver ma famille notre plus petite a 4 ans et je l’aime tjs. Comment faire ? On me dit de laisser le temps faire , de laisser tomber, de me battre mais comment? Réveiller des sentiments montrer que je suis un autre ? Si vous avez des conseils.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1323142
Bonsoir MartinNice,

C'est vraiment une situation très difficile que tu vis en ce moment...
Malheureusement, je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire pour la retenir,
Dans ton récit tu dis avoir bien évolué, je pense que ton évolution tu dois la continuer, avec ou sans elle à tes côtés.

Tu ne peux pas la retenir de vivre ce qu'elle à vivre, et peut être qu'au contraire, elle se rendra compte qu'elle a idéalisé ce mec rencontré en formation, elle ne vit pas encore de quotidien avec lui, elle se rendra peut être compte de son erreur ( ce ne sont que des suppositions !)
Mais si un jour elle s'en rend compte, auras-tu la force toi de lui pardonner ce qu'elle à fait...?

Courage à toi en tout cas