Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Miela
#1323118
Bonjour,
Je viens de lire toute la conversation.
Ca fait du bien de vous lire.
Je me retrouve dans beaucoup de chose...
Changement de comportement radical, accusations non fondées, culpabilité, etc.
Ca fait du bien du lire les avis extérieurs... vous ne vous rendez pas compte.

JEA, tu en es à combien de temps de SR ? Si je calcul bien, ça fait depuis début décembre environ...
Comment te sens-tu ?
par Miela
#1323130
Tien bon JE.
Je comprend bien que c'est dur pour toi.
Dis toi qu'elle ne mérite pas que tu perdes ton temps pour elle...

Je suis pareil que toi. J'ai envie d'aller lui dire ce que je pense. D'aller lui faire le même genre de reproches qu'il m'a fait le jour de la rupture, d'aller partager les tords pour que ça soit équivalent, sachant que jai toujours été bienveillante avec lui... pas lui. Il a été très dur avec moi pour la rupture...

Mais 2 mois après, ça ne servirait à rien. Et est-ce qu'ils se remettrait en question ? Pas sûre...

Il ne faut pas qu'on leur consacre encore du temps JE. Ils ne méritent...
par Miela
#1323131
Je te tire mon chapeau.
Moi je narrive pas a ne pas aller voir son profil facebook.
Et pourtant... ça me fait du mal à chaque fois que j'y vais... jaimerai arrêter ça...
par Selmasultane
#1323653
Bonjour JEA,

Tiens il semblerait que ton post ait été depuis hier soir expurgé des charmants qualificatifs que tu employais pour décrire ton ex . Au fait, dans ta relation d'il y a 6 ans, tun'avais pas fait preuve de violence verbale également ?
Il semblerait que tu ne sois peut être pas finalement le " gars réglo " que tu te plais à décrire sur ce post.
Ce serait intéressant pour toi du sortir du statut de victime pour explorer ce point
sandstorm ont aimé ça