Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Cendrillon1991
#1322985
Bonjour il a y a 4 ans mon ex ma quitter ça fait 4 ans que chaque jour je pense a lui , bien sur je sors je voit des amis mais pourtant la fin de la journée je pense a lui et il y a 1 ans il ma ecris pour prendre des mes nouvelles cela ma fais très plaisir et une fois recroiser dans le metro . Cette annne le 16 novembre 2020 . Je lui écris pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Et je lui dis qu on pouvais boire un verre a l'occasion. Il ma répondu en disant que sa lui a fait très plaisir que je lui ecrive et il ma proposer aller chez lui le lendemain il voulais me faire visiter son studio. Je suis aller je les revu je lui et dit que moi je l avais pas totalement oublier depuis sais 4 ans et que je l'ai aimer vraiment et que je resentriai toujours quelque chose pour lui. Il ma dit qu'il pensais a moi que il avait eu des copines mais que cetai jamais se qu onavait vécu qu'il regrette de m avoir quitter , et que il a dit que c'était le destin qui nous remet sur le chemin se soir la il ma embrasser et jai passer la nuit chez lui notre complicité a pas changer voir que sais ancor plu intense il m aplle mon petit chat . Nous avons des relations intime ensemble et on se fois une fois par semaine ou on mange ensemble on regarde un film et le sport je dort chez lui et il me ramène chez moi . Il dit que pour le moment il peu rien me prometre au long terme qu on passe des moment a l a cool il veu pas être en couple il me prend pas pour son plan cul comme des amis sex friands la seule chose sais qu on s ecris quand on veu ce voir on pas échange dans les SMS . J'ai voulu lui parler au tel la semaine passer il ma dit qu'il devais dormir qu on saplle une autre fois jai eu cette impression qu'il veu pas vraiment qu on a des échanges autre qu quans on se donne rdv pourtant enfce il me propose de revenir chez moi aller faire une balade . J'aimerai avoir votre avis qu est que vous pensee ? Es ce que y a une chance qu'il ressens ancor des sentiments pour moi ? Ou je suis juste son plan cul ? Merci de vos réponses desolee du roman
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Allys
#1322987
Bonjour cendrillon,

En fait s'il ressentait encore des sentiments pour toi, tu ne serais pas en train de te poser des questions ici, ce serait fluide, et tout irait bien.
Donc oui tu es probablement son plan Q, sa distraction du moment, en attendant de se trouver quelqu'un.

En te disant qu'il ne te promet rien, il s'assure de pouvoir te quitter du jour au lendemain, sans aucun motif . Il ne veut que des bons moments avec toi (peut être pas que du sexe), les avantages du couple mais surtout sans en avoir les inconvénients. il s'arroge le droit d'aller voir ailleurs quand bon lui semble (avez vous parlé d'une exclusivité sexuelle?).

Si cette situation ne te conviens pas, il va falloir le lui dire, et rompre. Sinon Cendrillon tu va souffrir quand il te quittera de nouveau, parce qu'il aura rencontré celle qu'il aimera véritablement.

Courage
par Jey54
#1322993
Même avis que allys .
Je vais te donner mon exemple a 22 ans j'ai rencontré quelqu'un et des circonstances extérieures ont fait que nos chemins se sont séparés , et nous nous sommes dit que l'avenir ferait que peut être nous nous retrouvons .....
4 ans plus tard c'est ce qu'il est arrivé sauf qu'à la différence de ton ex nous étions sur tous les 2 sur de nos sentiments et nous nous sommes lancés immédiatement .
Une belle histoire qui a duré 8 ans ....
Pour moi il joue avec toi passe le temps , même si je te l'accorde il t'aime bien je pense que tu ne dois pas espérer grand chose malheureusement ...