Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1322976
Un peu comme toi, mon ex m'a aussi dégagé alors que l'on parlait de projets de vivre ensemble et d'avoir un gosse.. puis BAM, c'est fini entre nous sans réellement comprendre le pourquoi du comment...

Alors le mieux c'est de ne plus avoir de contact avec lui. Laisses le respirer tout comme toi, apprends à te reconstruire...
Tu vas avoir peu de hauts au début et beaucoup de bas comme beaucoup de largués, comme moi. Mais c'est comme ça, on se remet pas d'une rupture avec quelqu'un à qui on a eu des sentiments du jour au lendemain.
Il faut avancer, essayer de prendre de nouveau projets, s'occuper l'esprit même si on se dit "à quoi bon ?" mais voilà qui n'avance pas, recule...


Et dis toi que quand si il avait beaucoup de colère envers toi, cette colère va s'apaiser et qu'un jour, sans trop comprendre pourquoi à cet instant T, il t'enverra un message...
Et si jamais tu n'as plus aucun message de sa part, alors c'est qu'il en valait vraiment pas la peine, mais ça tu t'en rendras compte plus tard en te reconstruisant...


courage ne craques pas !
Wowette ont aimé ça
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1323154
Bonjour Nostalgie,
Tu analyses trop... tu restes bloquée sur des détails qui datent de février... tu ne peux pas vivre comme ça.
Il regrettera sûrement un jour... mais en attendant, ce n'est pas ça qui est important : apprend à vivre toute seule ma belle. T'es jeune, Met ta plus jolie robe et monte dans le train seule. Savoure ce temps qui t'appartient. Avance droit devant toi. Ne regarde pas en arrière. Regardes la femme indépendante que tu vas devenir... là il regretteras et toi tu auras tout gagné.
#1323170
Nostalgie, j'ai tout lu.
Mon avis ? Les détails n'ont aucune importance.
Il pensait te quitter depuis longtemps et il ne savait pas comment le faire. Les excuses, comme le retard de 20 minutes, ce n'est qu'une excuse pour rentrer dans un conflit... il a l'air agacé quand tu vas le voir pour parlé.
Tu fais tout ce que tu peux et ça l'agace... il a retiré sa bague... c'est un peu lache de sa part tout ça.
Laisse tomber ma belle. Il voulait te quitter depuis un moment. N'y retourne pas pour reprendre des nouvelles. Tu ne fais que l'énerver en faisant ça.
Trace ta route.
Tu ne peux pas changer de travail ? Je sais, ce n'est pas facile avec le covid...
#1323187
Nostalgie21 a écrit : 16 déc. 2020, 21:52 J’ai fais comme si je ne le voyais pas, j’ai vu qu’il était là mais j’ai tout fait pour ne pas le regarder, même pas 1 seule fois. Ignorance totale comme il fait et zéro contact.
Sauf que c'est juste une image que tu veux lui donner...

Car la vérité c'est que tu espère en te comportant de la sorte
qu’il regrettera forcément plus tard, le fait de t’avoir « abandonné » comme ça, sans prendre de nouvelles alors que toi tu ne l’a jamais laissé tomber dans les moments durs.
Sauf qu'il en a probablement rien à faire de ça, et qu'en fait il ne t'a pas forcé un couteau sous la gorge à prendre soin de lui... Il ne te doit rien, et sûrement pas que tu ai choisi de l'épauler quand vous étiez en couple... Mais visiblement toi tu l'a aidé pour qu'il se sente redevable... Puisque tu souhaite qu'il culpabilise...

A mon avis tu devrais travailler sur ce besoin que les autres te soient redevables de ce que tu fais pour eux...
Quand on aime quelqu’un et qu'on l'aide ce n'est pas pour le rendre redevable à vie de ce que l'on a fait pour lui, sinon c'est du marchandage (mon aide contre ton estime, ton amour, et ta reconnaissance éternelle...)
L'aide c'est gratuit, ce n'est pas une monnaie d'échange pour forcer les autres a te respecter, et t'aimer


Et si plus tard ou actuellement il n’a pas une pointe de culpabilité c’est alors que ce garçon ne méritait vraiment pas toute l’attention que j’ai pu lui donner et toute l’estime que j’avais pour lui.
[/quote]
#1323191
Nostalgie21 a écrit : 17 déc. 2020, 16:45 il pourrait se montrer plus sympathique quoi. Là c’est un peu comme ok on a vécu 2 ans ensemble et du jour au lendemain je te veux plus, je me fiche de toi.
Oui ça s'appelle une separation...
Vous n'avez pas d'enfants ensemble donc tu redeviens une inconnue.
je suis restée 18 ans avec mon mari, et je n'existe plus pour lui depuis la separation (bonjour/bonsoi) J'ai des rappirts plus affectueu avec mon facteur que je vois quz 3 fois par ans... Alors 2 ans...

C'est la vie oui...
Si tu agis en fonction de ce que tu attends que les autres fassent pour toi, tu sera deçue souvent.

Courage